In all time, Exoduses always existed
Forum RPG déconseillé au moins de 16 ans, dut au fait qu'il contient des scènes qui pourraient choquer ou heurter la sensibilité des plus jeunes {violence-gore & sexuel}. Nous demandons un minimum de 15 lignes (narration) par message RP. Privilégiez les personnages du jeu vidéo, il en reste encore énormément de libres et sans eux la trame avancera plus lentement. N'hésitez pas à venir contacter le Staff (MP Forum et|ou Serveur Discord), on se fera un plaisir de répondre à vos questions, il existe aussi une F.A.Q à consulter à tout moment pour y poser également d'autres questions qui vous passeraient par la tête.
Chronologie de Resident EvilRèglement GénéralBottin des AvatarsOrganigrammeBestiaire des A.B.OsVirus DisponiblesNous lier?
Contexte
Récemment, les événements d'Harvardville en ont marqué plus d'un, l'aréoport était maintenant condamné pour nettoyage en profondeur du terrain. L'élimination de cette menace d'épidémie nouvelle était rassurante, mais à voir le temps que ça prenait, on se demande bien quelles sont les bonnes mesures de sécurité. Et puis, avec l'incrimination de WilPharma dans cette histoire, que penser d'eux? Les gens vaccinés sur place le sont-ils réellement?
Lire en entier?
Evénements
Aucun pour l'instant.
Resident Evil Exodus
everything is falling apart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 GOTHAM: RISE OF THE VILLAINS

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 06/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: GOTHAM: RISE OF THE VILLAINS   Lun 14 Mai - 14:15











Sypnosis

La ville de Gotham fut fondé  en 1635 par un mercenaire norvégien ,Jon Logerquist- sous le nom de Fort Adolphus dans la baie duDelaware. Reprise plus tard, soit 1674 par les britanniques, le premier gouverneur, le général Adam Howe, la rebaptisera Gotham . Théâtre de l’une des batailles les plus importantes et sanglantes de la Guerre d’Indépendance des États-Unis d’Amérique, la ville devient avec le temps  une métropole dynamique, riche   de son économie foisonnante .Surtout au XIXème siècle, sous les impulsions successives du juge Solomon Wayne puis d’un triumvirat d’hommes influents : l’homme d’affaire Alan Wayne, le maire Theodore Cobblepot et le magnat de la presse Edward Elliot, fondateur du Gotham Herald. Mais, les guerres de pouvoir intarissables profitent,  à la naissance  des mafias et des gangs violents qui gangrenant ses rues , généralisent la corruption dans la gestion des affaires. La ville serait même le berceau  de nombreuses sectes et autres organismes du mal . C'est pourquoi, le gouvernement fédéral a été amené à exclure Gotham City des États-Unis [….]
Depuis la mort des Wayne, dont les actions humanitaires offraient un peu de lumière aux habitants, Gotham City est devenu en somme, une de ces villes obscures, rongée par la criminalité, la corruption et la misère...L'inspecteur James Gordon n'espère à présent qu'une chose : restaurer la ville de ses souvenirs en faisant baisser le taux de violences qui y règne depuis...







Statistiques


►Nom du forum :  Gotham :rise of the villains
►Adresse url : http://gothamcitydc.forumactif.org/
►Ouverture du forum : 20/02/2016
►Type de forum : rpg inspiré des comics et de la série Gotham
►Nombre de lignes : 15 lignes minimums
►Nombre d'admins : Un maitre du jeu, Bruce Wayne et Selina Kyle
►particularité : accepte le lemon,PG voir NC17


Liens utiles


REGLEMENT ▶️ CONTEXTE ▶️ PV ET SCENARIOS ▶️ QUESTION?

code (c) acidbrain

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
 
GOTHAM: RISE OF THE VILLAINS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Exodus :: hors jeu :: Partenaires :: Fiches de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: