In all time, Exoduses always existed
Forum RPG déconseillé au moins de 16 ans, dut au fait qu'il contient des scènes qui pourraient choquer ou heurter la sensibilité des plus jeunes {violence-gore & sexuel}. Nous demandons un minimum de 15 lignes (narration) par message RP. Privilégiez les personnages du jeu vidéo, il en reste encore énormément de libres et sans eux la trame avancera plus lentement. N'hésitez pas à venir contacter le Staff (MP Forum et|ou Serveur Discord), on se fera un plaisir de répondre à vos questions, il existe aussi une F.A.Q à consulter à tout moment pour y poser également d'autres questions qui vous passeraient par la tête.
Chronologie de Resident EvilRèglement GénéralBottin des AvatarsOrganigrammeBestiaire des A.B.OsVirus DisponiblesNous lier?
Contexte
Récemment, les événements d'Harvardville en ont marqué plus d'un, l'aréoport était maintenant condamné pour nettoyage en profondeur du terrain. L'élimination de cette menace d'épidémie nouvelle était rassurante, mais à voir le temps que ça prenait, on se demande bien quelles sont les bonnes mesures de sécurité. Et puis, avec l'incrimination de WilPharma dans cette histoire, que penser d'eux? Les gens vaccinés sur place le sont-ils réellement?
Lire en entier?
Evénements
Aucun pour l'instant.
Resident Evil Exodus
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Tirer d'abord, poser les questions après.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Ironice

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 07/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Tirer d'abord, poser les questions après.   Mar 22 Mai - 17:56



Alistair IRONICE
Ookurikara | Touken Ranbu

» SURNOM:
» DATE DE NAISSANCE:29/11/1971
» SEXE: Masculin
» ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro
» NATIONALITÉ: Américaine et Irlandaise
» APPARTENANCE: BSAA
» RANG | MÉTIER: Capitaine Equipe Bravo
» FAMILLE:

  • Athéna Ironice (Cousine)
  • Connor Ironice (Père)
  • Henrietta Ironice (Mère).



» PHYSIQUE: Alistair a 35 ans maintenant, il est grand (1 mètre 95), avec des cheveux d'un noir de jais coupé court, il possède des yeux verts comme des émeraudes, lui donnant l'air d'un chat, qui peuvent provoquer un certain malaise chez les gens qu'il fixe un peu trop sans sourcillé. Sa peau mate tranche avec ses origines irlandaises, elle lui vient de sa mère d'origine amérindienne. Son corps est musclé mais bien proportionné, il le doit pour son métier et son entrainement au maniement de l'épée à participé a lui forgé un corps de combattant. Il a une hydre noire à trois têtes tatouée de l'épaule gauche à l'avant bras, celui-ci formant une spirale autour de celui-ci, l'une des têtes se trouvant sur son torse au niveau du cœur une autre allant vers son cou et la troisième dans son dos au niveau du cœur aussi. Et sur l'autre épaule, il a de tatoué un emblème, des épées croisée avec un serpent à trois têtes enroulé autour, les armoiries de sa famille.  

Pour la tenue, au travail, il porte l'uniforme, un pantalon de treillis noir avec une sous-pull noir ou gris, des rangers, et parfois un gilet pare-balle en kevlar, le tout siglé aux initiales du BSAA, et alléger pour combiner aisance de déplacement et protection. Au civil, il porte une chemise blanche avec un veston noir, un pantalon noir et des chaussures de villes noires aussi. Pour compléter sa tenue, il a des lunettes de soleil aux verres gris, un bracelet en cuir gris au poignet, il porte sous sa chemise un pendentif en forme d'épée à la lame ondulée pointant vers le bas.

Les événements de Raccoon City ainsi que les missions qu'il à mené depuis ont laissées des séquelles sur son corps, il a une marque de griffure sur la cuisse gauche, et une lacération sur l'avant bras droit, souvenir des ABO qu'il avait dû combattre en nettoyant les labos d'Umbrella. Quand il est en mission, son regard a perdu l'étincelle de bienveillance qu'il avait quand il était au Stars, , maintenant c'est d'un regard froid et implacable qu'il observe le monde quand il doit affronté les nouvelles menaces.

» MENTALE: Calme et réfléchie sont les premières qualités qu'on lui trouve, ne perdant que très rarement son sang froid, Alistair passe même pour glacial lorsqu'on ne le connais pas et que l'on attribue souvent ça a la personnalité propre aux snipers, et son cynisme grinçant n'y change pas grand chose, ce qui lui a d’ailleurs valus pas mal de soucis avec ses supérieurs que ce soit à l'armée ou dans le SWAT, il est aussi intelligent et rusé, passé expert pour tendre des embuscades et dans l'analyse de situation, cherchant toujours divers moyen de s'en sortir pour avoir des solutions de repli selon l'évolution de la situation. Lorsque la glace est brisé, on trouve quelqu'un d'engageant et d'amical, aimant s'amuser avec ses proches et relativement protecteurs avec ses camarades. Il a aussi un fort sens de l'honneur et ne supporte pas les actes de trahison et de cruauté, qui lui valurent un certain nombre inimitié au sein de l'armée. En dehors du travail, il aime lire et aller au cinéma et joué de la lyre, il pratique beaucoup le kenjutsu et l'escrime occidentale. Il collectionne aussi les épées, il en possède de toutes sortes, tailles et formes ainsi que la plus ancienne venant de sa propre famille et lui a été offerte par son grand-père paternel. Et bien sur, il manie tout un tas d'armes à feu, spécialisé dans les fusils à très longue portées.

Après, la destruction de Raccoon, la dissolution du Stars et son intégration dans le BSAA fraîchement formé, on a pu constaté une évolution de sa personnalité lorsqu'il est en mission, il se montre moins prévenant envers les personnes qu'il doit arrêter, les abattant même sans même chercher à les capturer. Il est devenu beaucoup plus extrême dans ses actes, considérant tout ceux qui utilisent des virus ou des créatures modifiées comme des menaces à éradiquer.


» HISTOIRE:Alistair est né en Irlande, d'un père soldat et d'une mère musicienne d'origine amérindienne venue vivre en Irlande, peut avant qu'ils émigrent aux états unis pour leur métier. Alistair eu une adolescence calme, il ne se faisait pas remarquer et avec sa taille et son air inquiétant faisait que personne ne cherchait à l'importuner. Il avait commencer a s’entraîner aux arts martiaux à l'âge de 10 ans et s'est découvert une passion pour le maniement de l'épée a 15, il fut encouragé par ses parents. Il s'intéressa aussi à la musique et apprit ainsi a jouer de certains instruments avec sa mère. Après le Lycée, il commença l’université, mais ne s'y plaisait pas, bien qu'il aimait étudier. Il en parla avec ses parents et a ses 21 ans, il décida de s'engager dans l'armée. Il s’entraîna durement et il découvrit qu'il était doué avec les fusils à lunette, il continua dans cette voix et devint tireur d'élite. A 24 ans, il intégra les deltas forces et effectua de nombreuses missions en son sein, dans différents pays afin de défendre les intérêts des Etats-unis ou leur ressortissant, il participa à la neutralisation de groupes terroristes, à la libération d'otages civils, aux sauvetages de soldats capturés par des groupes locaux. Mais avec le temps, il s'interrogea sur son engagement pour l'armée, les ordres que son unité recevait était souvent aberrant et une fois sur place on les abandonnait, il avait vu plusieurs de ses camarades mourir pour leur pays, et pourtant ils n'y avait aucune reconnaissance de la part de celui-ci, les décès étant souvent camouflé en accident, et les familles se savaient jamais ce qui était arrivé. A 28 ans, il quitta l'armée à la fin de son contrat, il voyagea pendant 6 mois pour se changer les idées et à son retour, fût contacter par une connaissance de l'armée, Barry Burton, qui avait rejoint le STARS, et qui lui proposa d'y venir aussi. L'idée séduisit Alistair, le fait que les unités puisse agir avec une relative autonomie l'intéressait, il y entra alors et après la période d’essai, fût affecter à la branche de New York, dans une unité mobile qui allait en renfort partout ou cela, s'avérai nécessaire. Ses compétence d'analyse et de sniper étaient appréciée, et largement mise a contribution pendant les 2 années précédent l'accident de Raccoon City. Lorsqu'il apprit ce qu'il s'y était passer et la mise à pied des survivants de l'unité STARS dont son ami Barry, il demanda à être envoyé là bas pour enquêter et lever le voile sur ce qui s'était passer, devant son insistance, ses supérieurs cédèrent, se disant qu'il n'y trouverai sans doute rien de plus.


» Seven Years Later:

Sept ans ont passer depuis Raccoon City, et il continue le combat, démantèlement de groupe terroriste, neutralisation d'anciens labos d'Umbrella etc. On se s'ennuie jamais au BSAA.  Après un passage par chez lui en Irlande pour se reposer et rassurer sa famille car il avait été annoncer comme mort après la tragédie de Raccoon, Alistair fût contacter par Chris, après avoir rencontrer les autres Stars survivants de Raccoon, et il rejoignit la cause pour faire tomber Umbrella, le Stars ayant été aussi démanteler après les révélations sur la corruption des nouveaux dirigeants et leurs lieux avec Umbrella.

Lorsque ça fût fait, il resta avec Chris et Jill pour former le BSAA et devint Leader de l'équipe Bravo de New York, il participa aussi à la formation des nouveaux éléments ou au perfectionnement de ceux-ci, et un peu malgré lui devint l'un des formateurs de la division new-yorkaise quand il n'est pas en mission. Il changea aussi d'arme de prédilection, formant les snipers, mais utilisant désormais un fusil d'assaut comme arme principale, laissant le soin à d'autres les tirs à longue portée qu'il aidait à coordonnés. Il est aussi devenus le porte parole du BSAA pour la branche Européenne, même si la diplomatie et lui ça fait deux.

Coté personnel, Alistair est toujours célibataire, la vie qu'il mène et ses combats continuels ne lui permettant pas vraiment de créer de réel relation durable avec une jeune femme, aucune de celles qu'il a fréquenté n'ont supporter ses longues absences pour ses missions et de parfois le voir revenir blessé. Cela désole ses parents qui aimeraient avoir un jour des petits enfants.



Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Abriel, Yeligar
» ÂGE: 36
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:J'en suis Modo
» AUTRES CHOSES?:  Forum très cool


- Même en Enfer, Régner est
DIGNE D'AMBITION. MIEUX VAUT RÉGNER EN ENFER QUE SERVIR AU CIEL.
PAS DE VICTOIRE SANS SOUFFRANCE, PAS DE LIBERTÉ SANS SACRIFICE.

{Kahina SHATA | Jill VALENTINE | Ryu KURENAÏ}
PLAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 254
Date d'inscription : 06/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Tirer d'abord, poser les questions après.   Mar 22 Mai - 19:47


SCAN DE LA FICHE

• Identité ......... CONFIRMÉE;
• Descriptions ......... CONFIRMÉES;
• Histoire ......... CONFIRMÉE;
• Type ......... NOUVEAU MEMBRE;
• Pack de Bienvenue ...... CONFIRMÉ.

» Pistolet OU Couteau de Combat ...... ARME, À CHOISIR;
» Fusil de précision OU Fusil d'Assaut ...... ARME, À CHOISIR;;
» Silencieux OU Lampe Torche ...... OBJET, À CHOISIR;
» Lunette de Visée Courte Portée ...... OBJET, CONFIRMÉ;
» Voiture ...... VÉHICULE, CONFIRMÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
 
Tirer d'abord, poser les questions après.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à nos historiens
» Le plus important dans la vie, c'est de poser des questions, même si tu n'entendras probablement jamais les réponses.
» Se poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses [PV : Joy ♥]
» Trouver d'abord, chercher après. / Solo
» 200 questions pour passer le temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Exodus :: administration :: Identification :: Bibliothèques des Validés-
Sauter vers: