Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
ALPHA: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger l'évacuation d'urgence vers les ports de TerraGrigia.
BRAVO: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger les opérations pour éliminer les A.B.Os jusqu'au coeur de la tour FBC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Demandes RP • Alexei JOHNSON

Hi!
Comme vous le savez, je suis un membre à sept comptes et pour éviter de se perdre, j'ai préféré faire un sujet réunissant tout le monde histoire d'être tranquille!
Mais voilà, ça évite d'ouvrir plein de sujets en même temps alors que c'est la même personne derrière.

» Alexei JOHNSON: Disponible {0/2 RP en cours} {1 RP Reserved}
» Sergeï AZAROV: Disponible {0/2 RP en cours}
» Kwon JI YONG: Indisponible {2/2 RP en cours}
» Abigail TURNER: Indisponible {2/2 RP en cours}
» Leon S. KENNEDY: Indisponible {2/2 RP en cours} {1 RP Reserved}
» Nathaniel RADCLIFF: Disponible {0/2 RP en cours} {1 RP Reserved}

Il faut savoir que certains personnages, je les bloquerais niveau accessibilité RP, cela dépendrait de ma timeline et les possibles événements qui se produiront. Mais également au nombres de rp en cours avec les personnages en questions (PS: Je me permets deux RP en cours par personnage maximum).

You're the pulse in my veins
You're the war that I wage
I drop the darkness in and watch it grow My heart's an artifice, a decoy soul Who knew the emptiness could be so cold ? I've lost the pieces that could make me whole I am the darkness I'm the monster

Alexei parle en MediumSeaGreen
monster | madness
Mer 30 Mai - 15:42
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: