Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
ALPHA: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger l'évacuation d'urgence vers les ports de TerraGrigia.
BRAVO: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger les opérations pour éliminer les A.B.Os jusqu'au coeur de la tour FBC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
COUPURES || New York Times #1 & #2

DECEMBER 14th 2005Gouvernement et B.S.A.A, Équipe qui fonctionne?Récemment, les événements d'Harvardville en ont marqué plus d'un, l'aréoport était maintenant condamné pour nettoyage en profondeur du terrain. L'élimination de cette menace d'épidémie nouvelle était rassurante, mais à voir le temps que ça prenait, on se demande bien quelles sont les bonnes mesures de sécurité. Et puis, avec l'incrimination de WilPharma dans cette histoire, que penser d'eux? Les gens vaccinés sur place le sont-ils réellement?

Après tout, nous sommes en droit de douter, l'intervention tardive du Gouvernement sur cette zone prouve très bien le manque de prises de décision rapide et de plans d'intervention réellement efficace et pour cause, y en avait-il? Nous étions en droit de douter malgré tous les discours rassurants du Président et de son sénat, la disparition inquiétante d'un des politiques réchappés de l'incident se faisait inquiétante: Ron DAVIS, sénateur ayant signé et validé "l'exercice" de Raccoon City et ainsi, son bombardement. Voilà que c'était bien étrange de ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain.

La collaboration plus en profondeur des organismes du B.S.A.A et du Gouvernement lui-même -dont la branche F.B.C plus particulièrement- semble en tout cas être leur meilleur atout pour l'instant. Restait à voir si ça limiterait les fous qui avaient des revendications coûtant des vies. Et donc, si ça allait dissuader les bio-terroristes d'agir, ce dont on pouvait douter. Enfin, le doute était clairement semé dans les esprits. Et ce, bien qu'un capitaine du B.S.A.A -Chris REDFIELD- affirmait que la lutte était plus efficace que jamais, grâce notamment à l'ampleur qu'avait pris le B.S.A.A ainsi que les nouvelles mesures du Gouvernement, justement.



Affaire à suivre...
Rédactrice: Alyssa Ashcroft

© YOU_COMPLETE_MESS
avatar
Compte Fondateur
GOD
Messages : 267
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
Lun 11 Juin - 9:21
Revenir en haut Aller en bas

DECEMBER 29th 2005Expansions, Descentes & EnquêtesAprès une enquête dans un ancien hôpital psychiatrique situé dans le New Jersey où se déroulaient des disparitions inquiétantes et nombreuses, il s'était révélé qu'un laboratoire illégal avait été mis en place en sous-sol, ce qui pose alors une énorme question au B.S.A.A: comment ça a pu se produire malgré les rondes de patrouille vu le quartier sensible que c'était? Une fois le laboratoire démantelé et saisi par le Gouvernement, la trace du groupuscule responsable des expérimentations illégales a été cependant perdue, le Gouvernement et le B.S.A.A tentent de retrouver la trace de ses individus cependant un autre groupe émergeant du nom de Veltro prend de l'importance et menace de faire subir une attaque à grande échelle sur l'île artificielle de TerraGrigia: Derek C. SIMMONS -secrétaire de la Sécurité Nationale on le rappelle- fera comme seul commentaire public que les États-Unis n'ont pas à se faire de soucis face à des groupes émergeants et/ou mineurs pour cause qu'ils ne représentaient aucunement un grand danger actuellement.

Cependant, cela ne rassurait aucunement le peuple que de se savoir menacé directement ou indirectement. Il n'en restait pas moins que cette affaire ainsi que le trafic grandissant d'A.B.Os à l'international pouvait en alarmer plus d'un, ce qui n'était pas quelque chose à prendre à la légère.
La course à l'armement faisait grandement l'affaire économique de bien des pays, mais c'était aussi suite à cela que le B.S.A.A a étendu son influence mondialement, ce qui lui permettait d'intervenir très rapidement au coeur des problèmes et ainsi d'éviter de perdre du temps à prendre des accords avec le pays/territoire concerné.



Affaire à suivre...
Rédactrice: Alyssa Ashcroft

© YOU_COMPLETE_MESS
avatar
Compte Fondateur
GOD
Messages : 267
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
Lun 13 Aoû - 9:42
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: