In all time, Exoduses always existed
Forum RPG déconseillé au moins de 16 ans, dut au fait qu'il contient des scènes qui pourraient choquer ou heurter la sensibilité des plus jeunes {violence-gore & sexuel}. Nous demandons un minimum de 15 lignes (narration) par message RP. Privilégiez les personnages du jeu vidéo, il en reste encore énormément de libres et sans eux la trame avancera plus lentement. N'hésitez pas à venir contacter le Staff (MP Forum et|ou Serveur Discord), on se fera un plaisir de répondre à vos questions, il existe aussi une F.A.Q à consulter à tout moment pour y poser également d'autres questions qui vous passeraient par la tête.
Chronologie de Resident EvilRèglement GénéralBottin des AvatarsOrganigrammeBestiaire des A.B.OsVirus DisponiblesNous lier?
Contexte
Récemment, les événements d'Harvardville en ont marqué plus d'un, l'aréoport était maintenant condamné pour nettoyage en profondeur du terrain. L'élimination de cette menace d'épidémie nouvelle était rassurante, mais à voir le temps que ça prenait, on se demande bien quelles sont les bonnes mesures de sécurité. Et puis, avec l'incrimination de WilPharma dans cette histoire, que penser d'eux? Les gens vaccinés sur place le sont-ils réellement?
Lire en entier?
Evénements
Aucun pour l'instant.
Resident Evil Exodus
everything is falling apart

Partagez | 
 

 COUPURES || New York Times #1 & #2

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 06/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: COUPURES || New York Times #1 & #2   Lun 11 Juin - 9:21


DECEMBER 14th 2005Gouvernement et B.S.A.A, Équipe qui fonctionne?Récemment, les événements d'Harvardville en ont marqué plus d'un, l'aréoport était maintenant condamné pour nettoyage en profondeur du terrain. L'élimination de cette menace d'épidémie nouvelle était rassurante, mais à voir le temps que ça prenait, on se demande bien quelles sont les bonnes mesures de sécurité. Et puis, avec l'incrimination de WilPharma dans cette histoire, que penser d'eux? Les gens vaccinés sur place le sont-ils réellement?

Après tout, nous sommes en droit de douter, l'intervention tardive du Gouvernement sur cette zone prouve très bien le manque de prises de décision rapide et de plans d'intervention réellement efficace et pour cause, y en avait-il? Nous étions en droit de douter malgré tous les discours rassurants du Président et de son sénat, la disparition inquiétante d'un des politiques réchappés de l'incident se faisait inquiétante: Ron DAVIS, sénateur ayant signé et validé "l'exercice" de Raccoon City et ainsi, son bombardement. Voilà que c'était bien étrange de ne plus donner de nouvelles du jour au lendemain.

La collaboration plus en profondeur des organismes du B.S.A.A et du Gouvernement lui-même -dont la branche F.B.C plus particulièrement- semble en tout cas être leur meilleur atout pour l'instant. Restait à voir si ça limiterait les fous qui avaient des revendications coûtant des vies. Et donc, si ça allait dissuader les bio-terroristes d'agir, ce dont on pouvait douter. Enfin, le doute était clairement semé dans les esprits. Et ce, bien qu'un capitaine du B.S.A.A -Chris REDFIELD- affirmait que la lutte était plus efficace que jamais, grâce notamment à l'ampleur qu'avait pris le B.S.A.A ainsi que les nouvelles mesures du Gouvernement, justement.



Affaire à suivre...
Rédactrice: Alyssa Ashcroft

© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
 
COUPURES || New York Times #1 & #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Exodus :: administration :: Guide du citoyen :: Contexte du forum-
Sauter vers: