In all time, Exoduses always existed
Forum RPG déconseillé au moins de 16 ans, dut au fait qu'il contient des scènes qui pourraient choquer ou heurter la sensibilité des plus jeunes {violence-gore & sexuel}. Nous demandons un minimum de 15 lignes (narration) par message RP. Privilégiez les personnages du jeu vidéo, il en reste encore énormément de libres et sans eux la trame avancera plus lentement. N'hésitez pas à venir contacter le Staff (MP Forum et|ou Serveur Discord), on se fera un plaisir de répondre à vos questions, il existe aussi une F.A.Q à consulter à tout moment pour y poser également d'autres questions qui vous passeraient par la tête.
Chronologie de Resident EvilRèglement GénéralBottin des AvatarsOrganigrammeBestiaire des A.B.OsVirus DisponiblesNous lier?
Contexte
Récemment, les événements d'Harvardville en ont marqué plus d'un, l'aréoport était maintenant condamné pour nettoyage en profondeur du terrain. L'élimination de cette menace d'épidémie nouvelle était rassurante, mais à voir le temps que ça prenait, on se demande bien quelles sont les bonnes mesures de sécurité. Et puis, avec l'incrimination de WilPharma dans cette histoire, que penser d'eux? Les gens vaccinés sur place le sont-ils réellement?
Lire en entier?
Evénements
Aucun pour l'instant.
Resident Evil Exodus
everything is falling apart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 BLEACH INCARNATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 241
Date d'inscription : 06/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: BLEACH INCARNATION   Mar 12 Juin - 14:53



Bleach Incarnation

RèglementContexte organigramme Nous contacter


Nous nous situons quelques temps après la libération de Rukia, avant qu’Ichigo et ses compagnons de périple ne soient retournés dans le monde des humains. La paix semble pleinement s’installer au sein de la Soul Society comme à Karakura, qui compte, désormais, un shinigami remplaçant. Une paix cependant fragilisée par un état de prudence et de vigilance concernant la trahison de trois capitaines. Les blessures extérieures cicatrisent sans trop de peine, mais celles plus internes semblent encore bien vives. Chacun garde le silence ou ce confit, mais le fait est que les visions changent, et le monde parait bien moins prévisible. Quoi qu’il en soit, à partir de ce moment précis, l’œuvre n’appartient plus aux livres, mais à vous-même qui détenez un rôle. Il n’appartient qu’à vous, afin d’éviter certaines erreurs, ou bien ... D’en faire! → La suite ...                                


「Descriptions」

- Nous sommes un forum RPG basé sur l'univers de Tite Kubo, Bleach, et nous sommes ouvert depuis Mai 2013.
- Nous acceptons autant les personnages prédéfinis par le manga, que les personnages inventés, et ce à tout les niveaux.
- La trame se situe après l'Arc Soul Society.
- Le forum possède un système d'auto modération en ce qui concerne les confrontations.

「Notre équipe」





~Kuchiki Byakuya ~ Kurosaki Ichigo ~ Tsukino Nadeshiko ~

「Nous Lier ?」






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
 
BLEACH INCARNATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Exodus :: hors jeu :: Partenaires :: Fiches de nos partenaires-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: