In all time, Exoduses always existed
Forum RPG déconseillé au moins de 16 ans, dut au fait qu'il contient des scènes qui pourraient choquer ou heurter la sensibilité des plus jeunes {violence-gore & sexuel}. Nous demandons un minimum de 15 lignes (narration) par message RP. Privilégiez les personnages du jeu vidéo, il en reste encore énormément de libres et sans eux la trame avancera plus lentement. N'hésitez pas à venir contacter le Staff (MP Forum et|ou Serveur Discord), on se fera un plaisir de répondre à vos questions, il existe aussi une F.A.Q à consulter à tout moment pour y poser également d'autres questions qui vous passeraient par la tête.
Chronologie de Resident EvilRèglement GénéralBottin des AvatarsOrganigrammeBestiaire des A.B.OsVirus DisponiblesNous lier?
Contexte
Récemment, les événements d'Harvardville en ont marqué plus d'un, l'aréoport était maintenant condamné pour nettoyage en profondeur du terrain. L'élimination de cette menace d'épidémie nouvelle était rassurante, mais à voir le temps que ça prenait, on se demande bien quelles sont les bonnes mesures de sécurité. Et puis, avec l'incrimination de WilPharma dans cette histoire, que penser d'eux? Les gens vaccinés sur place le sont-ils réellement?
Lire en entier?
Evénements
Aucun pour l'instant.
Resident Evil Exodus
everything is falling apart

Partagez | 
 

 If you return at Home || PV Framboise SULLIVAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Sullivan
Sexy Smuggler | married man

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: If you return at Home || PV Framboise SULLIVAN   Dim 17 Juin - 17:01

  • IF YOU RETURN AT HOME
    Framboise SULLIVAN
Après sa petite discussion avec le grand Chris Redfield, Jacob avait décider de rentrer à la maison, il faut dire que cela faisait un moment qu'il était sortie et il était bien grand temps de retourner auprès de sa petite famille. Le quarantenaire aura donc finit par rappeler ces gars qui reviendront le chercher pour le conduire à la villa, leur disant ensuite de prendre du repos dans le jardin. Il faut dire qu'il faisait pas mauvais aujourd'hui et ils pouvaient bien profiter du soleil avec un bon verre. Poussant la porte d'entrée, pendant que ces gars faisaient le tour pour aller au jardin, accueillit par ces deux chiens -bien qu'un était plus jeune vu qu'il en avait racheter un- il finira par tranquillement signaler sa présence tout en posant sa veste sur le porte manteau, et de tranquillement défaire son holster pour mettre son arme dans une armoire sous clé. Autant éviter les incidents avec un petit garçon dans les parages hein ?

« Je suis rentré!~ »

Le brun sourit doucement en entendant des bruits de pas rapide, qui courait dans le couloir afin de se diriger vers lui. Il se doutait tout de suite de qui il s'agissait là, et il verra son petit garçon arriver en courant vers lui. Jacob se mettra à croupie pour se mettre à sa hauteur et l’accueillir les bras tendu, pour le serrer contre lui, pour un câlin qui faisait toujours plaisir à son fils.

« Ho~ Regardez-moi ce grand garçon~ Bientôt tu vas battre ton vieux père en matière de force~ »

« Haha~ C'est pas vrai que t'es vieux. Papa est encore jeune et le plus fort. »

Sullivan ne put s'empêcher de rire doucement, alors qu'il regardait son petit garçon avec une tendresse qu'on aurait jamais put soupçonner chez lui il y a encore quelques années. Mais maintenant qu'il était présent dans sa vie, Jacob avait l'air tellement plus détendu et sage que ce qu'il avait put être. Au plus grand plaisir de tout le monde, n'est-ce pas ? Se relevant, il prit son petit garçon par la main, qui se mettait à le tirer pour le faire avancer plus vite en direction de la cuisine, posant alors le regard sur Sophia qui était en train de faire des petites pâtisseries. Jacob s'approchera d'elle pour déposer un baiser sur le front de la vieille dame qui faisait bien moins de choses à la maison, il faut dire que depuis un moment, Sullivan ne la considérait même plus comme une simple bonne à tout faire, mais bien comme quelqu'un de sa famille comme cela avait toujours été le cas. Il avait juste mis plus de temps à se rendre compte qu'exprimer ce genre de choses n'allait tué personne.

Enfin, après quelques petits mots avec Sophia et Elliot, le voilà qu'il quittera la cuisine, signalant à Sophia qu'il faudrait ramener de quoi boire aux gars dehors, pour tranquillement se rendre vers la chambre à couché ou il semblerait que sa petite femme rangeait quelques fringues. Il ouvrira la porte doucement, avant de se faufiler derrière elle pour aller l'enlacer par la taille, déposant un baiser au creux de son cou.

« Alors ? On accueil pas son cher et tendre mari rentrer à la maison?~ »

Il ne put s'empêcher de rire doucement, avant de la tourner vers lui, la regardant avec une certaine tendresse, alors qu'il vint déposer un baiser sur ces lèvres. Ce matin, il s'était lever avant tout le monde et n'avait pas put saluer sa petite famille au réveil, mais il avait eut l'idée de mettre un petit mot sur chaque tasse des personnes présente,  un petit mot personnalisé. S'était une habitude qu'il avait prit avant de quitter la maison lors de ces voyages.

« Je sais, je suis partie très tôt ce matin, j'avais quelques petits trucs à régler avant mon rendez-vous avec Redfield. »

Il sourit doucement, bien qu'il ne parlait pas de ce qu'il faisait, Jacob n'avait pas envie non plus de cacher quoi que se soit à sa femme, sachant pertinemment qu'elle finirait par fouiner à un moment donner. Il la connaissait assez que pour savoir qu'elle pourrait faire ce genre de chose à un moment donner.




Paint It Black
« No colors anymore»

I look inside myself and see my heart is black I must have it painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the fact.
Jacob parle en Sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Framboise Sullivan
F R A G I L EF L O W E R

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Hacking & Informations

MessageSujet: Re: If you return at Home || PV Framboise SULLIVAN   Lun 18 Juin - 0:34


if you return at home
NOV. 2005 | feat. Jacob SULLIVAN

Réveil dans un lit vide. Si ça c'était pas une bonne chose pour commencer une journée amère. Mais bon, elle avait choisi ça.
Parfois, elle se surprenait à se demander pourquoi mais dès qu'elle voyait son fils vagabonder dans la maison avant d'aller à l'école, c'est là que Framboise se disait que c'était ça son choix: une famille. C'était pas plus compliqué que ça à comprendre que son choix le plus simple et le plus normal du monde que de choisir sa vie de foyer et sa vie de femme plus normale.
Essayant de prendre sa vie en main et de garder une balance malgré la vie trépidante que menait son mari, la blondine tentait de rester dans le domaine humanitaire et d'ainsi aider pacifiquement le monde à se remettre de cette barrière franchie par l'homme: celle de la génétique. Après tout, c'était interdit formellement par la loi de jouer avec la génétique. Mais bon, est-ce que les terroristes en avaient quelque chose à faire? Non. Et à vrai dire, Framboise non plus si ça n'avait pas risqué de la toucher personnellement par deux fois. Tant que ce n'était pas contrôlé mieux que ça, la jeune femme ne pouvait permettre aux choses de se propager, d'échapper au contrôle de leurs créateurs.

Et la dame Sullivan, pendant ce temps, vivait une vie de château dans la villa de son mari, ayant congédié une journée la dame de compagnie de ce dernier pour faire les tâches ménagères elle-même. Quand Framboise était en congé, elle ne supportait pas ne rien faire et être prise sous l'aile de la dame. Alors elle lui donnait congé et faisait elle-même selon son bon vouloir.
Et là elle avait occupé sa journée à conduire Elli' à l'école, faire tourner des machines de linges et en repasser également, se rendant compte d'à quel point Jacob avait du change et qu'il profitait d'avoir une bonniche à la maison, faudrait qu'elle en parle de ça, tiens. Repliant le linge dans la manne et se dirigeant vers la chambre de son fils pour ranger une première partie du linge, puis la majeure partie dans la chambre conjugale avant de se voir interrompue par un Jacob rentrant finalement d'où il était parti.

Tout d'abord impassible en continuant de ranger le linge d'un calme olympien, il en vint à venir la coller, la tourner et l'embrasser. Baiser qu'elle ne rendit pas dans un premier temps pour le regarder l'air d'attendre des explications plus en profondeur avant de finalement entendre ce qu'il faisait. Des trucs à régler avant un rendez-vous avec Redfield? Ne l'ayant pas eu au téléphone pour la prévenir, ce n'était sans doute pas Claire. La jeune fille aurait posé plus de questions que ça et aurait fouiné. Ça devait être le frère.

« À vrai dire, je suis étonnée de te voir ici et pas derrière un parloir avec Chris. »

Ce fut dit comme si c'était tout naturel pour elle de penser cela. Se dégageant de la prise de son mari, Framby finissait de ranger avant de reclaquer la porte de la garde-robe, se tournant vers lui en poussant du pied la manne vide à terre, les mains sur les hanches en prenant un air sévère:

« Tu sais bien que c'est dangereux pour toi de t'adresser au B.S.A.A, hm? Quel est ton arrangement?Tu aides à capturer des trafiquants et puis on te met dans une jolie cage pour te ressortir quand l'occasion se présente? C'est ce genre de nouvelles que tu me rapportes? Dit-elle, imaginant le pire des scénarios possibles pour son cher et tendre: Tu abdiques donc? »

La voilà qui posait des questions de manière presque ironique dans sa voix.
Loin d'être levée du mauvais pied, c'était juste que la question "trafic" devenait de plus en plus sensible aux yeux de la blondinette, parce qu'elle en avait marre de le voir s'enfoncer dans cette voie. Et ça avait commencé dès le début de leur relation, quand Elliot avait failli être touché par le problème des A.B.Os, Framboise avait quelque peu durci sa poigne à ce propos.

Mais cela ne l'empêchait pas d'être restée auprès de son mari, malgré les conseils avisés de Ryu. Un homme qu'elle aimait toutefois encore dans sa vie mais d'une manière différente qu'autrefois. Mais c'était tout de même encore assez nuancé.


« Who's just "Pretty" uh? »
« say that again so that i punch you »

i'm not just a pretty little flower waiting to be your princess, i can save myself because i learnt that life can be so harsh sometime...

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HopelessProd.tumblr.com
Jacob Sullivan
Sexy Smuggler | married man

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: If you return at Home || PV Framboise SULLIVAN   Mar 19 Juin - 13:40

  • IF YOU RETURN AT HOME
    Framboise SULLIVAN
Jacob ne put s'empêcher de soupirer un peu face à la réaction de sa femme, bon... D'un côté, il pouvait comprendre, à tout les coups, elle devait avoir peur qu'il finisse par disparaître. De finir dans une cellule, que leur fils ne puisse plus voir son père. Et s'était justement pour éviter ce genre de choses qu'il avait finit par se décider qu'il devrait passé un marcher avec Chris, afin de pouvoir s'en sortir si un jour tout ce retournerait contre lui. Framboise et Elliot – sans oublier Sophia- était tout ce qu'il avait de plus important dans sa vie dorénavant. Ce n'était pas l'argent qui pouvait lui donner tout ça, l'amour d'une femme, d'une mère par adoption et d'un petit garçon plein de vie. Bien que cela facilitait la vie de tout le monde, ce n'était pas tous ces billets de banque et sa grande maison qui pourrait le rendre heureux et ça, il avait finit par très vite le comprendre en présence de sa petite famille.

Le brun regardera doucement Framboise, avant de s'approcher, passant une main sur son visage pour aller caresser la joue de la jeune femme, en la regardant de ces yeux brun.

« Hey... Framby... Si je fais tout ça, ce n'est pas pour finir enfermer dans une prison... »

Ne quittant pas le visage de sa femme du regard, Jacob lui offrit son plus beau sourire, alors qu'il viendra à prendre ces mains dans les siennes, les regardant doucement, avant de relever son regard vers le visage de la blonde.

« Écoute... Si j'ai été voir Chris, c'est parce que tu sais très bien que j'ai pas mal d'informations qui peuvent leur être utile. Que se soit sur ce virus nouvelle génération que sur le responsable de sa création : Glenn Arias. »

Il est vrai que depuis le temps, Jacob avait finit par en savoir pas mal sur ce virus, et bien qu'il cherchait Arias afin de lui faire payer la tentative de meurtre envers son petit garçon, s'était également parce que le quarantenaire commençait à se rendre compte depuis quelques années qu'il n'avait as le droit de continuer comme ça. S'il voulait espérer pouvoir voir son petit garçon grandir, d'avoir sa femme auprès de lui, il fallait impérativement qu'il change de vie avant que cela ne soit trop tard. Après tout, s'était tellement facile de tout perdre du jour au lendemain n'est-ce pas ?

« Je ne fais pas ça pour moi uniquement, c'est pour tout le monde... Notre famille, Fran'. Je veux voir Elliot grandir. Ton sourire sur ton visage chaque jours que la vie me donne. Chez nous et pas derrière un parloir. Cerberus est en train de petit à petit à être démanteler. Je ne garde que ceux que j'ai de confiance pour garantir notre sécurité. Tant qu'il est encore en liberté. »

Et il est vrai qu'il partait de moins moins en voyage depuis une année maintenant. Ces business ne l'intéressaient plus, pas ce genre de business en tout cas. Il savait pas mal de choses, peut-être trop même, au point que cela pouvait le mettre en danger vis à vis de ces concurrent, s'ils remarquaient ce changement soudain d'orientation. Et puis, s'était sans parler du dernier chèque envoyé à TerraSave de plusieurs milliers de dollars pour les aidés à prospérer et à leur donner plus de moyen. Jacob... Un homme qui n'a jamais été réellement mauvais dans le fond. Il semblerait bien que le Brun était un homme qui cachait bien son jeu. Sur qui il était réellement.

« S'il te plaît... Mon amour, ne m'en veut pas d'essayer d'arranger ma situation pour ne pas qu'on finisse séparer. Hmn? »




Paint It Black
« No colors anymore»

I look inside myself and see my heart is black I must have it painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the fact.
Jacob parle en Sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Framboise Sullivan
F R A G I L EF L O W E R

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Hacking & Informations

MessageSujet: Re: If you return at Home || PV Framboise SULLIVAN   Mar 19 Juin - 14:24


if you return at home
NOV. 2005 | feat. Jacob SULLIVAN

Le voilà qui essayait de se faire pardonner une nouvelle fois. Bon, en soit il n'avait rien fait de si mal actuellement mais le fait restait que Framboise en avait marre de se réveiller dans un lit vide, de voir que c'était apparemment normal pour lui d'agir comme ça et de le voir revenir comme une fleur. Mais bon, elle avait ses fautes aussi et il les connaissait très bien d'ailleurs.
Grognant légèrement face à la technique de joli coeur qu'il lui faisait actuellement, Framboise ne put que nier simplement de la tête. Non, elle ne pouvait pas lui en vouloir de faire ce genre d'efforts, mais elle pouvait lui en vouloir de prendre bien trop de dispositions et que tout le monde se doutait de sa soudaine retraite. Les nouvelles allaient vite dans ce genre de milieu n'est-ce pas?

Sans parler de cet Arias qui devait être aux aguets vu qu'il était au coeur des recherches du B.S.A.A et le principal suspect pour divers cas. Sans oublier aussi que la jeune femme l'avait croisé lorsqu'elle avait du reprendre un autre emploi pour subsister avec Elliot et ainsi s'occuper de son fils comme elle le pouvait. Heureusement, avec l'âge il commençait à être un peu moins dépendant de sa mère et à un peu moins demander d'attention, c'était donc plus facile maintenant qu'auparavant.
Puis c'est vrai que pour le coup, Jacob aidait beaucoup à canaliser le petit. Soupirant, la blondine le regarda cependant de ses yeux las, exprimant un certain recul par rapport à tout son optimisme qu'il faisait entendre dans son discours. Et bien, y en avait qui avaient de l'espoir.

« Tu sais bien que tu seras derrière des barreaux. Peu importe ton arrangement, tu as été trop important dans ce genre de trafic que pour qu'on ferme tous les yeux. Tu le sais très bien même. »

Bien sûr, Fran' ne savait pas du tout ce qui s'était dit entre lui et Chris Redfield, mais elle ne pouvait qu'envisager qu'il ait un sursis, donc qu'il devrait tout de même purger sa peine un jour. C'était juste un laps de temps défini où il lui restait de la liberté, non? Baissant le regard, la jeune femme préféra retirer ses mains de celles de Jacob pour aller se pencher vers la manne, reprenant les cintres en trop pour se diriger vers la sortie de la chambre, se tournant vers son mari:

« Je ne fais pas trop confiance aux autorités, tu m'excuseras. Lâcha-t-elle. Surtout avec l'affaire du sénateur Davis et de ce qu'ils cachent encore sur Raccoon City, ça m'révolte. »

Mais elle ne ferma aucunement la conversation, continuant juste de faire ce qu'elle était en train de faire pour éviter de s'énerver, retournant à la salle des machines à laver pour plier cette fois-ci du linge de salle de bain, voyant que Jacob l'avait suivi, la femme se contenta de lui balancer des bandes médicales fraîchement lavée à la tronche:

« Tiens tant que t'es là, comme tu les utilises le plus autant que tu les remboules. »

Quant à Framboise, cette dernière remplissait la manne de linge avec des draps de bain, draps de plage, drap de mains et les pyjamas d'Elliot qui se rangeaient dans l'armoire de la salle de bain comme ça le petit pouvait se changer directement après le bain...


« Who's just "Pretty" uh? »
« say that again so that i punch you »

i'm not just a pretty little flower waiting to be your princess, i can save myself because i learnt that life can be so harsh sometime...

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HopelessProd.tumblr.com
Jacob Sullivan
Sexy Smuggler | married man

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: If you return at Home || PV Framboise SULLIVAN   Ven 22 Juin - 19:23

  • IF YOU RETURN AT HOME
    Framboise SULLIVAN
Jacob crispa la mâchoire face aux mots de sa femme, il la comprenait dans un sens, il fallait bien l'avoué, après tout, il savait que ces fautes finiront par le rattraper un jour et qu'il devrait subir les conséquences de ces actes  par la suite, qui sera un séjour en prison. Il le savait depuis toujours, mais tentait quand même de minimiser les dégâts malgré tout. Après tout... Sullivan portait une très grande importance à sa famille dorénavant. Lui qui pensait part le passé qu'il ne méritait rien de tout ça, qu'il était bon qu'à avoir des merdes toute sa vie parce qu'il faisait un boulot qui ne le rendait pas fier pour autant, malgré cette facilité à avoir de l'argent.

« Je sais bien tout ça... »

Se contentera-t-il tout simplement de dire, alors qu'il soupira légèrement, prenant tout de même la peine de suivra sa femme jusqu'à la salle ou elle commençait à replier du linge propre, d'ailleurs ils passèrent à côté des cuisines et il jettera un coup d'oeil vers son fils et Sophia, faisait un signe de main à Elliot, en lui souriant. Autant éviter de l'inquiéter, il avait le don de voir facilement les expression changer sur le visage de son père, ce petit là. Le quarantenaire regardera doucement Framboise avant de finir avec des bandes sur la tronche, qu'il rattrapera dans sa main, clignant un peu les yeux en les observant, avant de tout simplement les remettre en boule une part une, avec une facilité déconcertante. Il faut dire, qu'il avait beau avoir eut une bonniche depuis toutes ces années, il avait en rien oublier tout ce que sa mère lui avait apprit lors de sa jeunesse. Et tout ces jours à finir seul parce que sa mère tapinait pour faire rentrer de l'argent... Il avait dut apprendre à se débrouiller tout seul très rapidement, encore plus à la mort de sa génitrice.

Le brun crispa un peu la mâchoire, alors qu'il posa une première boule de bandage, avant de prendre un second pour en faire la même chose, avant d'observer du coin de l'oeil sa blonde, soupirant un peu, avant de se tourner vers elle, et de poser la main sur son poignet pour la faire cesser ce qu'elle était en train de faire. Elle ne serait sûrement pas contente mais... Il voulait au moins la rassurer, faire ce qu'il pouvait pour qu'elle ait confiance, en lui, et personne d'autres. Sullivan lui sourira doucement, avant de passer ces mains sur sa taille pour l'attirer vers lui et la porter pour la faire s'asseoir sur la machine à laver, relevant donc le regard vers la blonde qui se retrouvait plus grande que lui pour le coup.

« Framboise... écoute moi... Je le sais bien que les autorités sont pas vraiment digne de confiance, mais ils ne sont pas tous comme sa, et tu le sais. N'est-ce pas ? Si je fais tout ça, s'est pour pouvoir vivre tranquillement auprès de toi... De pouvoir voir mon fils grandir. »

Jacob prendra le temps de prendre une petite pause dans ce qu'il lui disait, l'observant, comme s'il cherchait à voir une réaction, ou quelque chose dans son regard. Le brun serra un peu les dents pour le coup. Elle savait tellement bien le regarder de cette façon si las, que sa pouvait lui briser le coeur à chaque fois.

« Je sais aussi... Que sa te frustre de pas te réveillé à mes côtés. Mais n'oublie pas que depuis ces dernières années, je ne fais qu'être auprès de toi. C'est juste que là... J'essaie d'amasser le plus d'informations pour avoir les moyens d'aider le BSAA à trouver cet enfoiré. J'essaie... de me racheter de ce que j'ai pus faire. Si sa peut me permettre de ne pas finir en Prison trop longtemps, pourquoi je ne tenterais pas ma chance, hein? »

Espérer avoir une peine moins lourde, alors que son propre avocat lui avait dit qu'un jour il finirait par se faire avoir, et que quand cela arriverait, il finirait avec une peine à perpétuité... Jacob ne pouvait pas s'y résoudre depuis qu'il avait Framboise et Elliot dans sa vie. Sans parler du fait qu'avec Sophia, cela se passait tellement mieux. Jac' parlait clairement autrement à sa mère de substitution, il était bien plus gentil et aimable et la forçait lui-même parfois à faire une pause quand il voyait l'aînée s'agiter dans tout les sens. Même Elliot s'y mettait, et l’appelait même « grand-mère » parfois. Comme quoi, malgré qu'il n'avait jamais vraiment voulu se l'avouer par le passé, Jacob avait vu en Sophia une mère qu'il n'avait pas put avoir à ces côtés... Comme elle, voyait en Jacob un fils qu'elle avait perdu.




Paint It Black
« No colors anymore»

I look inside myself and see my heart is black I must have it painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the fact.
Jacob parle en Sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Framboise Sullivan
F R A G I L EF L O W E R

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Hacking & Informations

MessageSujet: Re: If you return at Home || PV Framboise SULLIVAN   Mar 26 Juin - 12:23


if you return at home
NOV. 2005 | feat. Jacob SULLIVAN

Un profond soupir s'échappa des lèvres de Framboise tandis qu'elle observait son compagnon qui se justifiait de ses actions et de ses choix pour sa famille, pour la voir et continuer de voir leur fils grandir. C'était en soi très louable de sa part d'agir de la sorte mais il restait un petit problème aux yeux de la blondine: les obligations de Chris que de l'appréhender malgré tout. Parce qu'il fallait avouer que le soldat du B.S.A.A avait quelques priorités à remplir pour ses objectifs pour ses grands patrons. Tout le monde en avait, des priorités. Tout comme celles de Framby étaient de protéger son fils de toutes les potentielles menaces pouvant peser sur lui. Lui et sa petite famille. Car l'air de rien dans cette grande maison, ils étaient une petite famille.
Roulant des yeux en se passant une main dans ses cheveux blonds en baissant le regard, se retrouvant à être terriblement nerveuse malgré tout de ce qu'il était en train de faire. Heureusement, de son côté, elle avait également prévu quelques parades. Après avoir consulté plus en profondeur le dossier d'Alexei Mickailovich elle avait été mise au courant des mesures prises à son égard tant qu'il était sous la coupole de TerraSave. C'était vrai qu'ils disposaient d'un programme de réinsertion pour les gens en difficultés, comme les condamné qui se réinséraient dans la vie active. Ici, c'était plus ou moins le même système mais en détournant quelques règles sans les enfreindre. Et bien, pourquoi ne pas proposer ce "programme" à son cher mari?
Non, sans doute n'accepterait-il pas trop, alors qu'elle se contenta de le regarder rembouler les bandages, d'un geste machinal qui pouvait sans doute indiquer qu'il en avait l'habitude malgré tout. Enfin, la blondine se stoppa pour le regarder:

« Tu sais qu'un criminel peut éviter cela si on lui donne une peine avec sursis? »

Question idiote, il devait bien connaître les risques encourus.
C'était Jacob Sullivan, l'homme qui échappait aux tribunaux quand bien même il pouvait être le principal suspect d'une affaire plus ou moins importante qui avait été classée sans suite quand il était relâché après un gracieux pot de vin à tel et tel avocats, juges et jurés. On pouvait en passer, des crimes sous son aile... C'était un prince du crime comme on pourrait le qualifier.
Mais ce n'était pas tellement glorieux, en fait.

« Enfin, ça nécessiterait tout de même de passer devant la Cour. Signala la blondinette. Mais si tu as des engagements, des conditions et que tu décroches des négociations, tu pourrais très bien être sous la protection de TerraSave. »

Fermant les yeux dans sa réflexion, la jeune femme grogna un peu avant de finalement rouvrir les yeux pour ensuite s'approcher de son mari et de lui poser une main sur la joue, sans pour autant se jeter dans ses bras. Là, elle était juste en train de lui dire qu'il aurait pu se tourner vers elle malgré tout.

« J'ai relu le dossier de Mickailovich, il bénéficiait de ce genre d'entourloupe "légale". »

Enfin, entourloupe... Ce n'était pas le bon mot, mais en tout cas ça désignait bien ce dont elle voulait parler à son compagnon. Du fait qu'il aurait pu prendre connaissance des solutions proposée par TerraSave. Par sa femme. Loin d'être pourtant vexée de sa part, bah il fallait bien avouer tout de même que la jeune dame était un brin contrariée et ça pouvait montrer qu'elle s'intéressait à ce qu'il faisait.
Au final, la jeune femme avait un visage qui la trahissait.


« Who's just "Pretty" uh? »
« say that again so that i punch you »

i'm not just a pretty little flower waiting to be your princess, i can save myself because i learnt that life can be so harsh sometime...

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HopelessProd.tumblr.com
Jacob Sullivan
Sexy Smuggler | married man

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 07/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: If you return at Home || PV Framboise SULLIVAN   Mer 27 Juin - 14:17

  • IF YOU RETURN AT HOME
    Framboise SULLIVAN
Jacob regardera doucement sa petite femme, avant de sourire un peu, alors qu'il l'écoutait attentivement. Il devait bien se douter que Fran' n'était pas vraiment ravi du fait qu'il agit sans lui en parler, mais il comptait bien le faire à un moment donner. Il voulait juste être sur de ne pas merder. Bien qu'il savait que cela pouvait inquiéter la blonde, ce n'était pas du tout ce qu'il voulait et dès que tout serait « stabiliser », si on peut le dire comme ça, plus rien ne pourrait l'empêcher de vivre sa petite vie de famille en toute tranquillité. Le quarantenaire sourit un peu plus quand elle abordait le sujet de ce gamin, Alexei Mickailovich, qui avait eut une liberté sous surveillance grâce à TerraSave, qu'ils s'étaient arrangé pour lui éviter la prison, tant qu'il bossait pour eux.

« J'ai en tête de faire la même chose. Si TerraSave peut m'aider aussi à m'éviter la prison, à ce que j'ai une vie plus honnête pour ma famille... Je prendrais sans problème. Je devrais juste voir ce qu'ils me proposent comme poste. »

Ha le boulot, les revenus. Jacob avait l'impression qu'il allait devoir changer de train de vie très rapidement pour éviter d'être surpris. Bien qu'il avait fait en sorte que certains de ces bien finissent par être légalement acheter, avec de l'argent gagner légalement. Autant dire que pour ce genre de chose, son avocat et ami de toujours avait toujours fait de l'excellent boulot pour justifier pas mal de choses. Avec un peu de chance on ne lui retirera pas ça. Qui sait ? De toute façon, il verrait bien, Jacob avait encore certaines choses à régler et sa passera part une petite visite au QG de TerraSave pour voir ce qu'il en est.

« Je dois juste prendre rendez-vous avec ce... Comment il s'appelle déjà ? Neil Fisher ? Quelque chose comme ça. Je suppose qu'ils me trouveront bien quelque chose pour leur être utile. Et je me vois mal de finir au BSAA ou au Gouvernement, peut importe toute la surveillance qu'ils auront sur moi. C'est bien trop de voyage à l'étranger. Ce n'est pas pour rien que j'ai ralentis mes affaires et que la plupart de mes gars ont été virer. »

Il faisait des voyages depuis toujours, pour son travail, et sa l'empêchait de passé du temps auprès de son fils et de sa femme. A être autant absent, il finirait par rater les choses les plus importantes dans la vie de son petit garçon. Disons que chez TerraSave sa pouvait être un peu plus tranquille, selon ce qu'ils lui donneront comme boulot. Le brun sourit de nouveau à sa petite femme, il espérait qu'elle comprenne et qu'elle se rende compte qu'il avait réellement envie de changer de vie. Jacob posera sa main sur la sienne, étant sur sa joue, fermant les yeux doucement, alors qu'il profita de se contact.




Paint It Black
« No colors anymore»

I look inside myself and see my heart is black I must have it painted black Maybe then I'll fade away and not have to face the fact.
Jacob parle en Sienna
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Framboise Sullivan
F R A G I L EF L O W E R

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 07/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Hacking & Informations

MessageSujet: Re: If you return at Home || PV Framboise SULLIVAN   Mer 27 Juin - 14:50


if you return at home
NOV. 2005 | feat. Jacob SULLIVAN

« Alors, primo on ne prend jamais rendez-vous avec Neil directement, c'est mieux de d'abord venir tâter le terrain, il a tendance à tout mettre en attente ces derniers temps en prétextant un planning chargé, mais la chargée de planning et des conférences, ainsi que des divers déplacements de fond, c'est moi. Je ne suis pas trésorière, mais en manque de personnel j'me suis proposée. »

Il était vrai que TerraSave était bien occupé, mais Neil mentait parfois pour ne pas avoir affaire avec tout le monde, il ne voulait prendre que le haut du panier et dernièrement le haut du panier dans lequel il traînait semblait être Claire Redfield qui lui soumettait des candidatures régulièrement. Apparemment elle avait quelques connexions utiles. Pour la part de Framboise, cette dernière avait donc le boulot de base d'une attachée de presse mais un peu de trésorière en attente de trouver un comptable compétent. Le dernier avait détourné des fonds. Bon, à peine mille dollars, mais c'était déjà un détournement et ils ne prenaient aucun risque.
Depuis Alexei Mickailovich, ils ne prenaient plus aucun risque à vrai dire. Enfin, la jeune blondine soupira en grognant légèrement par après. Autant qu'elle essaie d'abord de tâter le terrain, de déblayer des possibilités pour que son cher mari rentre sous l'aile de TerraSave, mais les derniers événements de ces dernières années n'avaient aucunement aidé la société humanitaire à faire un pas vers les autres. Ils avaient donc une petite réputation d'élite qui était totalement fausse.
Se passant une main sur la nuque, elle détourna le regard:

« Tu auras plus de difficultés à avoir ce genre d'arrangement, puisqu'Alexei est parti du jour au lendemain et qu'on a eu des nouvelles du Gouvernement... Il semblerait qu'il soit lié à d'autres crimes. »

Mal à l'aise, Framboise retira sa main de la joue de Jacob, chipotant un peu entre ses doigts, les regardant et baissant donc le regard. Après tout, la jeune femme n'était pas la plus à l'aise du monde de devoir annoncer à son mari qu'à cause de quelqu'un du genre, elle devait lui dire que ce serait plus compliqué. Et s'il voulait se la jouer réglo... Autant l'avertir qu'il ne pourrait pas y échapper.

« Y aura sans doute une mise en examen, ce genre de chose, ton dossier sera épluché et bien sûr, ne t'attends pas à ce qu'ils soient tendres... J'ai senti les supérieurs un peu resserrer la bride, malheureusement. »

Enfin, soit, autant s'occuper de ce qu'ils pouvaient faire et la jeune fille roula des yeux en désignant ce qui les entourait, étant retournée dans un couloir avec lui et faisant pivoter son index dans un mouvement de ronds:

« Par contre, cherche peut-être une plus petite maison, chéri. Un salaire de TerraSave ne risque pas de savoir payer tout ça, même en double~ »

Puis, c'était parfois... Trop grand. Et Framby avait cette idée de changer de maison depuis un moment, cependant elle ne savait comment l'aborder avec son compagnon. Le laissant réfléchir à tout ça, elle alla continuer son rangement comme si de rien n'était.


« Who's just "Pretty" uh? »
« say that again so that i punch you »

i'm not just a pretty little flower waiting to be your princess, i can save myself because i learnt that life can be so harsh sometime...

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HopelessProd.tumblr.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: If you return at Home || PV Framboise SULLIVAN   

Revenir en haut Aller en bas
 
If you return at Home || PV Framboise SULLIVAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aristide Says He Is Ready to Return to Haiti, Too
» Aristide Peaceful Return: The ball is Now in South Africa’s Court!
» Steve Sullivan
» FRAMBOISE MAMIE CANICHE AVEUGLE FOURRIERE 62 URGENT
» 05. return to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Exodus :: Villa de Jacob SULLIVAN-
Sauter vers: