In all time, Exoduses always existed
Forum RPG déconseillé au moins de 16 ans, dut au fait qu'il contient des scènes qui pourraient choquer ou heurter la sensibilité des plus jeunes {violence-gore & sexuel}. Nous demandons un minimum de 15 lignes (narration) par message RP. Privilégiez les personnages du jeu vidéo, il en reste encore énormément de libres et sans eux la trame avancera plus lentement. N'hésitez pas à venir contacter le Staff (MP Forum et|ou Serveur Discord), on se fera un plaisir de répondre à vos questions, il existe aussi une F.A.Q à consulter à tout moment pour y poser également d'autres questions qui vous passeraient par la tête.
Chronologie de Resident EvilRèglement GénéralBottin des AvatarsOrganigrammeBestiaire des A.B.OsVirus DisponiblesNous lier?
Contexte
Récemment, les événements d'Harvardville en ont marqué plus d'un, l'aréoport était maintenant condamné pour nettoyage en profondeur du terrain. L'élimination de cette menace d'épidémie nouvelle était rassurante, mais à voir le temps que ça prenait, on se demande bien quelles sont les bonnes mesures de sécurité. Et puis, avec l'incrimination de WilPharma dans cette histoire, que penser d'eux? Les gens vaccinés sur place le sont-ils réellement?
Lire en entier?
Evénements
Aucun pour l'instant.
Resident Evil Exodus
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Belle comme le jour, froide comme l'hiver, maintenant est venu de temps de la vengeance

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahina Shata

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Belle comme le jour, froide comme l'hiver, maintenant est venu de temps de la vengeance   Mar 19 Juin - 20:43



Kahina SHATA
Korra | The Legend Of Korra

» SURNOM: Black Panther
» DATE DE NAISSANCE: 29/02/1975
» SEXE: Féminin
» ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle (préférence femmes)
» NATIONALITÉ: Somalienne et Français (officiellement)
» APPARTENANCE: Civl
» RANG | MÉTIER: Espionne
» Particularité: Ambidextre
» FAMILLE:
• Mère: Marguarette DeVillier


» PHYSIQUE:
Un physique ravageur, des courbes sensuelles qui attirent les regards, alliés a un sens de la mode hérité de sa mère qui lui permet de se mettre en valeur tout en faisait oublier son existence, car lorsqu'on demande aux personnes à quoi elle ressemble, les réponses des témoins sont toujours vagues. Sans artifice et ou maquillage, Kahina à la peau sombre, un visage fin et séduisant, un sourire mutin et des lèvres pulpeuses toujours fixées dans une moue amusée qui donne l’Impression qu'elle va vous embrasser. Mesurant 1 mètre 80, elle est donc plutôt grande pour une femme, mais a une taille fine et un corps athlétique, issue de ses années d'entrainement à la gymnastique pour la souplesse ou aux combats pour se défendre, ses bras et ses jambes sont musclés, mais pas de manière voyante, il faut la toucher pour le savoir et y laisser des dents et finir à l'hôpital, la demoiselle n'appreciant pas d'être tripottée par des inconnus.  Ses cheveux noirs comme le plumage d'un corbeau et ses yeux d'un bleu azuré, lui viennent de ses parents biologiques, issues d'une peuplade rare d’Afrique, ayant la peau et les cheveux sombres mais de magnifiques yeux bleus.

En vétement, elle porte de tout, mais préfére les tenues lui permettant de se mouvoir facilement, même au quotidient, elle optera donc plus aisément pour des pantalons ou pantacourt moulant et fait d'une matiére légére plustôt que des jeans serrés, même si ça lui arrive d'en porter aussi quand elle doit s'infiltrer quelque part. En chaussure, elle à une prédilection pour celle sans talon, une fois de plus pour se mouvoir sans problème.
Suite à Raccoon, elle s'est fait tatouer des symboles tribaux sur les épaules et le ventre représentant la vie et la force par une amie de sa mére, elle se fit aussi couper les cheveux, les gardant désormais courts.

» MENTALE:
Impassible, est le première mot que ses clients utilisent pour la décrire, enfin pour les rares à l'avoir rencontrée directement, d'une capacité de concentration hors norme, en partie due à son entrainement, Kahina se focalise totalement sur son objectif quand elle travail, et est capable d'éradiquer les obstacles qui se mettent en travers de son chemin sans sourciller et sans état d'âme, si ça s’avère nécessaire,et donc elle n'hésite pas non plus a avoir recourt à des mesures extrêmes pour obtenir ce qu'elle veux, séduction, torture, chantage, vol, meurtre, pour le meurtre ce n'est que pour les cas les plus extrêmes et que sa mère Magueritte DeVillier, lui ai donné l'autorisation de tuer, car laisser des cadavres dans son sillage est généralement mauvais quand on se fait appelé Black Panther, et que sa spécialité étant de ne laisser aucune trace de son passage, physiquement ou virtuellement. C'est ce qui a fait sa réputation et celle de sa mère adoptive avant elle. En privé, elle est très douce et aimante avec cette dernière, bien qu'elle soit très stricte sur son entrainement, chose qui n'as pas changer depuis son adoption, Elle aussi tenter de gommer certaines imperfections dans la personnalité de la jeune femme, en particulier, le plaisir qu'elle prend a torturé ses victimes, Kahina a en effet une tendance a aimer un peux trop de faire mal aux autres, les jeux sadiques et tabasser les gens en général. Manie qui lui a valu pas mal de punissions dans sa jeunesse, et même une confiscation de ses joujoux (sa collection de couteaux) pendant prés d'un an. Maintenant adulte, elle a calmé ce penchant et ne s'en sert que dans son métier, tout en restant dans les limites du tolérable et avec grâce et classe, et le requérant aussi rarement que possible.  

Aprés les évenements de Raccoon et qu'elle ai réussit avec brios la mission qui lui avait été confiée, elle est devenue un peu plus regardante sur les clients qui viennent la voir, s'assurant de faire autant de recherches sur eux que possible et déterrer leur petits secrets honteux au cas ou ils auraient la mauvaise idée de ne pas payer. Elle est aussi restée en contact avec Trent qui n'en avait pas finit avec les expérimentations. Elle est aussi désormais plus encline à venir en aide aux victimes des organisations utilisant des virus quand elle en croise pendant ses missions, même si elle essaye de ne pas trop en divulger sur elle.

» HISTOIRE:

Né en Somalie, elle perdit ses parents à l'âge de 3 ans suite à une épidémie. Elle fut placée dans un orphelinat aux conditions de vie déplorable, par chance elle n'y resta pas longtemps, une française vint l'adopter et l'emmena avec elle juste avant que des émeutes éclatent dans la région. Elle arriva donc en France avec sa nouvelle mère, Margarette DeVillier. Elle eu alors une vie calme, ponctuer de jeux un peu étrange mais très amusant. Comme de devoir se glisser entre des cordes ou il était accrocher des clochettes, sans les toucher, si elle le faisait, elle recommençait. Un autre consistait a entrer dans une pièce de la maison, sans que la nourrice ne la vois. Si elle réussissait, elle devrait prendre un objet et le rapporter à Margarette, qui lui donnerai des sucreries, si elle se faisait remarquer, elle devait attendre un peu et recommencer. L'enfant qu'elle était ne comprenait pas encore l'utilité de ses jeux, mais pour faire plaisir à sa maman, elle s'appliquait, en plus elle avait droit a de délicieux bonbons ou des jouets quand elle réussissait. Avec les années les jeux devenaient de plus en plus compliqués, mais Margarette lui expliquait gentiment et patiemment comment passer, comment distraire les personnes qui étaient éventuellement sur son passage. Elle faisait aussi son éducation, lui enseignant tout ce que une jeune fille devait connaître du monde qui l'entourait, lui donnant goût à la littérature tant est bien que les récompenses des jeux dévirent des livres plutôt que des jouets, lui enseignant l'histoire, les mathématiques et toutes les matières générales. A six ans, vint aussi l'entrainement physique, d'abord une simple course à pied ou à vélo dés qu'elle su en faire, puis le début de l'apprentissage des arts martiaux.

A dix ans, Kahina alla dans un collège privé de Paris, bien sur sa couleur de peau lui valu pas mal de moquerie et de farce, qui cessèrent rapidement quand elle commença à se rebiffer et ce avec beaucoup de violence, elle envoya même un garçon plus vieux qu'elle à l’hôpital. Elle mit bien sur en application les enseignements de sa mère dans cette histoire, et en dehors de celle-ci personne ne cru que s'était une petite qui bien que grande mais menue avait put brisé ainsi la jambe du gamin. Sa mère la félicita de ne pas s'être fait prendre, mais l'enjoignit a se montrer beaucoup plus discrète à l'avenir. C'est aussi a cette période que Margarette aperçus que Kahina était ambidextre, elle servait aussi bien de la main gauche que de la droite dans ses activités et cela sans gène. Elle pensa a inclure le développement de cette particularité dans ses jeux et exercices.

Margarette finis par lui raconter qui elle était vraiment à son quinzième anniversaire. Elle lui raconta ou elle fût adopter, et le peux qu'elle savait de ses parents. Elle lui apprit aussi quel métier elle exerçait et l'espoir qu'elle avait en la jeune fille de reprendre son flambeau. Kahina comprit alors la signification de tous les jeux de son enfances, ainsi que des actuels. Et ainsi Margarette lui proposa un choix, qui changerai complètement sa vie, soit elle décidait de suivre ses pas et de devenir la prochaine Black Panther, espionne et voleuse, soit de rester une jeune fille normale et de vivre une vie tranquille. Kahina n'hésita pas très longtemps avant d'accepter de prendre le relais, elle aimait les jeux, et ce que lui avait raconter Margarette promettait des activités d'autant plus passionnante. Elle arrêta donc l'école pour prendre des cours particuliers à la maison et continuer son entrainement dont la difficulté augmentait d'année en année. Avec l'arrivée des nouvelles technologies, Margarette, lui suggéra de s'initier à leurs fonctionnements et aux moyens de les contourner, voir d'en prendre le contrôle, ajoutant ainsi de nouvelles connaissances et compétences à celles qu'elle avait déjà. C'est vers ses 16 ans qu'elle commence à se confectionner une collection de couteaux, de toutes tailles et formes quelle pouvait dissimuler partout sur elle, et a s'en servir sur les idiots qui devenaient trop entreprenant quand elle sortait, et elle du admettre qu'elle adorait les cris qu'ils poussaient quand assommés, et se réveillant attachés, elle les entaillaient lentement, leur inculquant le respect des dames dans la souffrance. Bien sur cela remontat aux oreilles de Margarette qui lui confisqua sa collection tant qu'elle n'avait pas appris a régler ce genre de soucis avec un peu plus de calme et de standing. Les années passèrent avec plus de calme, Kahina mettant ses "hobbies" au services de son travail, elle apprit pendant ses années le maniements des armes à feu et d'autres gadgets pour ses missions, bien sur elle apprit a tuer, de différentes manières, différentes armes, voir avec aucunes, ou des armes improvisées. Elle commença les missions en tant que Black Panther à vingt ans, et depuis, mène une vie d'espionne/cambrioleuse, pleine de rebondissement.

» Seven Years Later:
Kahina quitta Raccoon avant que celle-ci disparaisse dans une explosion atomique comme un écho ironique aux prévisions que la jeune femme avait pu faire pendant qu'elle était avec ses compagnons de route. Compagnons qu'elle quitta sans laisser de trace une fois à l’extérieur de la ville, ne voulant pas être impliquée dans tout le bazar médiatique que l'utilisation d'une arme atomique sur une ville de son propre territoire ne tarda à être déclenché contre le gouvernement.

Elle s'éloigna de tout ça et après avoir contacter sa mère pour la rassurer et lui indiqué qu'elle avait réussit sa mission, elle rentra en France ou Trent son client la rejoignit pour un rendez-vous au calme à Paris dans un salon de thé. Elle lui remit les données et les échantillons récupérés, elle n'en avait pas du virus G, mais avait toutes les données de recherches le concernant. Trent fût amplement satisfait, il paya la jeune femme et chacun repartit de son coté.

Les sept années suivantes, elle travailla de nouveau pour Trent qui continuait à accumuler des informations sur les expériences de différentes multinationales, à la base son objectif était de détruire Umbrella, mais une fois cela fait, force était de constater que le problème avait été déplacer chez les concurrents de la firme qui avaient récupérer ses employés et ses cherches, mais là exigeait d'avoir toutes les informations nécessaires pour décider si elle effectuait ou pas la mission. En fait rien ne changea vraiment dans la vie de l'espionne si ce n'est parfois des cauchemars lié à la ville et ses créatures.

Au cours d'une de ses missions, elle fit la rencontre d'une jeune femme nommée Helen qui avait été infectée par une organisation afin de faire d'elle une ABO, la bande de dégénérés fut attaqué alors que Kahina arrivait sur le site pour s'infiltrer, elle la croisa alors que celle-ci sortait de la base en pleine bataille. Aprés une discution, elles firent équipe pour d'une part récupérer les données que voulait l'espionne, et d'autre part récupérer un sérum et sa formule pour Helen. Aprés d'âpres affrontement avec les deux factions qui s'entredéchiraient, elles purent fuir avec leur butin.
Mais afin de pouvoir fabriquer du sérum, il fallut qu'elle contact un homme qu'elle avait rencontrée à Raccoon et qu'elle avait découvert l'appartenance aux services secrêts français, elle lui demanda donc son aide, lui promettant la sienne en retour si jamais il avait besoin des services d'une hackeuse/espion avec le bras relativement long, le premier contrat étant gratuit pour lui en remerciement.
Alors qu'elle vivait tranquillement avec Helen, jusqu'à il y a quelques mois, un attentat eu lieu alors qu'elle attendaient Gabriel à la terrasse d'un café, une explosion la balaya. Helen tenta de la protégée mais le soufle de l'explosion les projeta et un fragment de métal lui lacéra le dos, elle fut laissée pour morte, mais un ami de sa mére, qui était le propriétaire du café la vit et l'évacua, il contacta un médecin et la mére de Kahina, elle fût soignée, mais la gravité de la bléssure les obligea à la maintenir dans un coma artificiel pour qu'elle guérrisse.
A son réveil, elle commençait la rééducation, conservant une large cicatrice dans le dos suite à sa bléssure, sa mére amorçant les recherches pour trouver les couplables de l'attaque, car évidement, un tel acte ne saurai resté impunit, et Pandora allait payer le prix fort. Elles avaient perdu contact avec Gabriel et Helen, mais Marguarette les retrouva aux Etat-unis. Kahina décida de mettre a exécution sa vengence, attaquant et détruisant les labos de Pandora partout ou elle en trouvait, faisant par la même accusé le groupe terroriste Veltro des attaques. Elle traqua sans relache les dirigeants de l'organisation tout en les mettant aux abois, piratant leurs comptes bancaires, envoyant les coordonnées de leur labo soit à Veltro soit au BSAA ou au gouvermenet consernés tout était bon, et elle restait tout ce temps invisible. Mais Helen lui manquait beaucoup et elle voulait aller la retrouver une fois l'organisation mise hors d'état de nuire.

Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Abriel
» ÂGE: 35
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: J'en suis modérateur
» AUTRES CHOSES?:  nope


- Si l’existence n’était qu’un chant d’été
PERSONNE NE SAURAIT COMBIEN LA NEIGE EST BELLE EN HIVER
{yasmina khadra}

{Alistair IRONICE | Ryu KURENAÏ | Jill VALENTINE}
PLAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 06/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Belle comme le jour, froide comme l'hiver, maintenant est venu de temps de la vengeance   Mar 19 Juin - 21:29


SCAN DE LA FICHE

• Identité ......... CONFIRMÉE;
• Descriptions ......... CONFIRMÉES;
• Histoire ......... CONFIRMÉE;
• Type ......... ANCIEN MEMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
 
Belle comme le jour, froide comme l'hiver, maintenant est venu de temps de la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le café doit être noir comme l'enfer, fort comme la mort et doux comme l'amour. [Tous]
» Belle comme une rose. Fatale comme ses épines ___ Kimberly
» Quelle belle prestation... [Shiro Kuchiki] [XXX]
» La Nuit me rappelle ce jour .... |Avec Constelation d'Hiver |
» Un jour exactement comme les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Exodus :: administration :: Identification :: Bibliothèques des Validés-
Sauter vers: