In all time, Exoduses always existed
Forum RPG déconseillé au moins de 16 ans, dut au fait qu'il contient des scènes qui pourraient choquer ou heurter la sensibilité des plus jeunes {violence-gore & sexuel}. Nous demandons un minimum de 15 lignes (narration) par message RP. Privilégiez les personnages du jeu vidéo, il en reste encore énormément de libres et sans eux la trame avancera plus lentement. N'hésitez pas à venir contacter le Staff (MP Forum et|ou Serveur Discord), on se fera un plaisir de répondre à vos questions, il existe aussi une F.A.Q à consulter à tout moment pour y poser également d'autres questions qui vous passeraient par la tête.
Chronologie de Resident EvilRèglement GénéralBottin des AvatarsOrganigrammeBestiaire des A.B.OsVirus DisponiblesNous lier?
Contexte
Récemment, les événements d'Harvardville en ont marqué plus d'un, l'aréoport était maintenant condamné pour nettoyage en profondeur du terrain. L'élimination de cette menace d'épidémie nouvelle était rassurante, mais à voir le temps que ça prenait, on se demande bien quelles sont les bonnes mesures de sécurité. Et puis, avec l'incrimination de WilPharma dans cette histoire, que penser d'eux? Les gens vaccinés sur place le sont-ils réellement?
Lire en entier?
Evénements
Aucun pour l'instant.
Resident Evil Exodus
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Tel est mon Souhait

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryu Kurenaï

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2018

MessageSujet: Tel est mon Souhait   Mar 19 Juin - 21:06



Ryu KURENAÏ
Joseph Oda | The Evil Within

» SURNOM: X
» DATE DE NAISSANCE:03/07/1970
» SEXE: Masculin
» ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
» NATIONALITÉ: Américo-Japonaise
» APPARTENANCE: TerraSave
» RANG | MÉTIER: Enquêteur de Terrain | Scientifique
» FAMILLE: Famille proche décédées, n'a plus que quels que cousins au Japon qu'il voit très rarement

» PHYSIQUE: Ryu est un homme de taille légèrement au-dessus de la moyenne (1m80), au cheveux noir taillés courts et au yeux marrons, son visage fin ne peut faire obliger ses origines asiatiques lui venant de son père, les yeux légèrement bridé lui donnant un perpétuel air sérieux qui ajouté à ses lunettes fines correspond tout à fait à sa personnalité. Il n’a aucun tatouage ou de cicatrices, ayant toujours été quelqu’un de prudent même enfant.

Il n’est pas un combattant mais il s’astreint à un entrainement quotidien pour être en parfaite condition physique, et duquel il tient son torse large et lui donnant ainsi une musculature fine mais ferme. Il parfait ses compétences en pratiquant le Kendo et le Jujitsu, dont il a appris les bases avec son père et son grand-père qui aujourd'hui encore tiens un dojo au Japon à Osaka et une des pièces de sa petite maison est destinée à cela ainsi qu’a travailler sa souplesse.

Pour ses tenues, Ryu porte souvent des vestons par-dessus sa chemise avec une cravate, et un pantalon de ville. En privé, ça lui arrive de se vêtir de jogging et de sweet pour se relaxer, sinon il porte des chemises et pantalon en flanelle qui sont plus confortable pour traîner à la maison ou sortir même si beaucoup pense qu’il doit vivre H24 au QG de TeraSave, ce qui est loin d’être le cas, puisque ça lui arrive de faire des randonnées ou de se balader en ville.

» MENTALE: Sérieux, légérement maniaque, perfectionniste, intransigeant, tel son les qualificatifs qui servent à le décrire d'aprés ces collégues ou anciens camarades. Il avait aussi tendance à se faire oublier, n'aimant pas se mettre en avant, mais sachant calmer les ardeurs des caïds en herbe qui le prennaient pour un souffre douleur potentiel. En fait Ryu est tout ça à la fois, âpre au travail, il donne toujours le meilleur de lui même quand il se lance dans quelque chose, il en arrive même à en oublier le reste tellement il est à fond dedans.

Il aide aussi naturellement les autres, que ça soit dans le travail ou en dehors, et ce même avant quand il était au lycée, remettant ainsi dans les rangs les caïds précédement mentionnés. C'est d'ailleurs cette volonté d'aider les autres qui l'a fait entré chez TeraSave, son précédent travail dans un laboratoir privé, l'ennuyant totalement et ses patrons ne visant qu'a faire des profits, s'était en totale contradiction avec son mode de pensée.

Ryu est toujours en quête d'amélioration, cherchant toujours à s'améliorer ou a améliorer ce sur quoi il travail, c'est pour ça qu'il reste à l'affût des nouvelles technologies mais aussi des avancées scientifiques, et ne se tolére pas l'echec, il cherche immencablement trouver ou il c'est trompé et recommence jusqu'a reussir, peut importe le temps que ça prend, et agît de même quand il enquête.

» HISTOIRE:Né en 1970, d'un pére japonais sportif professionel dans les arts martiaux et d'une mére allemande scientifique. Il a eu une enfance riche à Osaka, mais marquée par une relative absence de ses parents, tout deux étant souvent en voyage pour leurs travails. Il vécu donc avec ses grands-parents paternels qui tiennent encore de nos jours le dojo famillial. C'est avec son grand-père qu'il commença son entrainement quand il fût en âge. Il était un enfant calme, ne cherchant pas à se démarqué, et même a evité les conflits, sans pour autant se laisser marcher dessus.

Il déménagea en amérique à ses 12 ans, s'installant à Los Angeles, sa mére ayant été mutée là-bas, elle avait préférer l'emmener avec elle, surtout que son pére y était souvant. Il s'intégra au systéme scolaire, et continua ses études, brillant par son travail acharné.

Il eut passa le lycée de la même manière que le collégue, calmement, envoyant parfois une ou deux racaille à l'hopital car trop insistant. Son diplôme en poche, il alla à l'université, encourager par sa mére pour qu'il trouve sa voie. Il adorait la physique et la chimie, et commença par ça, puis avec le temps, étudia la biochimie et la virologie. Et obtins ses diplomes et maîtrise dans ces matiéres, il fut ensuite embauché dans un laboratoire de recherche privé, ou il resta pendant cinq ans.

C'est alors que sa vie changea, et ce avec la mort de ses parents qui était en voyage d'affaires et en vacances à Raccoon City, sa mére devait y rencontré des gens chez Umbrella pour un partenariat entre leurs entreprises et appréciant la ville, son pére l'avais rejointe pour y passer quelsque jours ensemble, mais ils n'en revirent jamais. Il ne sut jamais si c'est l'exploision qui les tua, ou si ils étaient mort déjà avant, il avait plus de contacte avec eux depuis au moins deux semaines quand la nouvelle fût annoncé à la télévision que suite a une épidémie virale incontrôlable et virulante, la ville avait été rayée de la carte. Après le choc de la nouvelle et aprés les funérails qui lui semblait si terne, il n'y avait aucun corps à incinéré ou enterrer, il quitta son emploi, réfléchissant à quoi faire, suivant les nouvelles qui incriminérent par la suite la société Umbrella et ses expériences abjectes révélées publiquement.

Un an plus tard, il prit enfin une décision, et rejoignit l'organisation TeraSave en 2001, afin de pouvoir participer à l'encadrement de ces firmes qui se croyait tout permis, il apprit le métier d'enquêteur tout en mettant ses connaissances en bio-chimie au service de l'organisation, et s'assurant aussi qu'il n'y aurai pas de 2e Raccoon City. Depuis il enquête partout dans le monde pour le compte de l'organisation, ayant été impliqué dans des tests de virus en Afrique chez les Masaïs, il avait tout fait pour aider la population de ce fier peuple avec le BSAA. De nos jours, il continue son travail avec acharnement, pour empêcher la prolifération de ces armes meurtrières.

Il participa ainsi aux événements d'Harvardville aux cotés de Claire Redfield et Léon Kennedy, alors qu'il venait en visite chez WilPharma, il fût confiner avec d'autres survivants dans l'aéroport, constatant une fois sorti et aprés enquête au sein de la socité que l'auteur de ce nouvel attentat c'était qu'autre que le directeur du laboratoire Frederic Downing et qu'il était aussi l'homme transfuge de chez Umbrella qu'il avait traqué avec son ami Viktor avait perdu la vie au cours de l'enquête. Downing cherchait à vendre des souches du virus T et G avec leur vaccin au marché noir, mais ils finirent par l'arrêter.

Il mené actuellement une vie relativement calme et continue a voyager de part le monde.


Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Abriel
» ÂGE: 36
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:J'en suis Modo
» AUTRES CHOSES?:  nop



« Tel est mon Souhait. . . »
LA SOIF DE CONNAISSANCE ET DE PREUVES ME MÈNERA SUR LE CHEMIN QUE JE VEUX SUIVRE POUR ATTEINDRE MON BUT, PEU IMPORTE LES ÉPREUVES SUR MA VOIE...

{Alistair IRONICE | Kahina SHATA | Jill VALENTINE}
PLAY
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 06/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: Tel est mon Souhait   Mar 19 Juin - 21:47


SCAN DE LA FICHE

• Identité ......... CONFIRMÉE;
• Descriptions ......... CONFIRMÉES;
• Histoire ......... CONFIRMÉE;
• Type ......... ANCIEN MEMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
 
Tel est mon Souhait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites un souhait à un ami, une amie ou un être cher ici au forumHaiti.
» Baptême de Fionalli
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
» Tome 3 : Je suis l'enfer; Episode 4 : Un confortable mensonge (Gabriel)
» A Vos Souhaits [I'm a Barbie Girl, in a Barbie World... Imagination, life is your creation !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Exodus :: administration :: Identification :: Bibliothèques des Validés-
Sauter vers: