Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
ALPHA: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger l'évacuation d'urgence vers les ports de TerraGrigia.
BRAVO: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger les opérations pour éliminer les A.B.Os jusqu'au coeur de la tour FBC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Owen Dougherty - Génie de l'informatique

Owen DOUGHERTY
Owen DOUGHERTY | Deedo-Chan

» SURNOM: Il vaut mieux éviter
» DATE DE NAISSANCE: 25 décembre - 26 ans
» SEXE: Homme
» ORIENTATION SEXUELLE: Ne se prononce pas
» NATIONALITÉ: Irlandaise
» APPARTENANCE: Gouvernement
» FONCTION: Agent de communication/Coordinateur
» LOCALISATION: Whashington
» FAMILLE:
Père décédé - Mère vivante

» PHYSIQUE:
Owen est un irlandais pure souche avec tout ce qui va avec, une peau au teint très pâle, des yeux verts et des cheveux roux flamboyants qu’il attache la plupart du temps sur un côté car ses mèches le gêne parfois pour travailler.
Il mesure 1,75m pour un poids raisonnable de 70kgs environs, il n’est pas très musclé mais reste tout de même dans une bonne moyenne.
Il possède également des tâches de rousseurs sur le visage ainsi que sur quelques partis de son corps qui sont parfaitement répartis et a également une tâche de naissance en forme d’étoile situé dans le bas des reins.
Dans le cadre de son travail, il porte toujours un costume, avec cravate, chemise blanche et cardigan ainsi que des chaussures noirs et également des gants qu’il ne quitte jamais, sûrement à cause de sa maniaquerie légendaire d’ailleurs.
Owen porte ses lunettes en toute circonstance, il a une légère myopie.
Il possède toute une panoplie de costumes différents dans son armoire et tous dans des tons assez sombres donc autant dire qu’il porte chaque jour le même type de vêtement.
Quand à sa tenue “détente”, il porte en général une chemise à col mao avec un pantalon noir classique ce qui ne change pas vraiment de ses tenues habituelles.
Néanmoins, il a un petit pêché mignon… Il adore porter des pyjamas en soie pour dormir, il trouve cette matière très douce et agréable mais surtout ne le dites à personne si vous tenez un tant soit peu à votre vie.


» MENTALE:
S’il y a bien une chose qu’Owen déteste plus que tout c’est que l’on touche à ses affaires ou que l’on dérange son bureau. Tout est calculé au millimètre près et gare à celui ou celle qui viendrait mettre le bazar dans sa petite vie. Que sa soit au niveau du rangement où même du travail, il aime à ce que les choses soient parfaitement à leur place.
Sachez qu’il n’est pas bon de faire une crasse à ce cher petit rouquin car il saura s’en souvenir avec précision, il est très rancunier et ne pardonnera pas facilement même si vous essayer de l’amadouer par quoique ce soit.
Owen est aussi d’une nature confiante et optimiste, il préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide et essaiera toujours de voir le positif dans une situation.
Il est réfléchit et n’agit jamais à la légère. Il prends toujours pleine conscience des conséquences de ces actes, assumant ses responsabilités jusqu’au bout.
Il est d’une intelligence incroyable depuis qu’il est tout petit, il a toujours su se démarquer des autres enfants de part ses capacités exceptionnelles ce qui lui as malgré tout valu d’être assez seul.
Néanmoins quand on apprend à le connaître et qu’il s’attache à la personne, il devient quelqu’un d’assez possessif envers cette dernière, ce qui peut provoquer quelques situations délicates parfois.
S’il a ces quelques qualités, il y a une chose que l’on pourrait reprocher à ce rouquin, c’est qu’il ne cesse de râler dès que quelques choses vient à le contrarier ou ne va pas dans son sens.


» HISTOIRE:
Owen est né en Irlande à Dublin plus exactement, fils unique et issu d’une famille assez aisé, son père est diplomate (conseiller de coopération) et sa mère descendante d’une noble famille. Ses parents ayant eu beaucoup de difficulté à l’avoir, il a de ce fait été chéri comme la prunelle de leurs yeux, peut être d’ailleurs un peu trop parfois. Durant son enfance, il a une préceptrice qui vient lui faire cours directement à la maison à cause d’une santé fragile, ses parents ne souhaitant pas prendre de risques.
Owen est un enfant très éveillé pour son âge curieux d’apprendre de plus en plus, ce qui incite ses parents à l’inscrire dans une prestigieuse école pour garçon à l’âge de 6 ans, où il peut enfin côtoyer des enfants de son âge et profiter d’amis pour jouer.
Néanmoins, à l’âge de 10 ans, son père est muté aux Etats-Unis à l’ambassade afin de mettre en place un projet de développement pharmaceutique en partenariat avec Umbrella Corporation. Owen est obligé de tout quitter, ses amis, ses habitude, ce changement fut très dur pour lui et il se referma peu à peu sur lui même et devint un garçon très solitaire. Il en a beaucoup voulu à son père et il décida alors de se plonger à corps perdus dans les études préférant approfondir ses connaissances plutôt que de nouer des liens avec d’autres personnes de son âge. Et ce tout au long de sa scolarité au grand dam de ses parents qui auraient préférés qu’il s’amuse un peu plus. Le jeune homme termine toujours premier au tableau de notes et reçoit même les félicitations du doyen de l’école lorsqu’il obtient avec brio son diplôme de fin d’année.

Par la suite il décida de s’orienter vers des études d’informatique, passionné par tout ce qui y touche, il ne se voyait pas faire autre choses à vrai dire. Plus il avançait dans son apprentissage plus il excellait dans cette matière au point même de dépasser certains de ses professeurs dans le domaine et se mettant à apprendre par lui même.
Ce qui commença à l'entraîner sur une pente assez dangereuse qu’était le hacking, il s’amusait à se lancer des défis afin de voir ses capacités à maîtriser ses connaissances et ses réflexes et il devait bien avouer qu’il aimait de plus en plus ce qu’il faisait.
Pendant ce temps là, son père était toujours très occupé par son projet qui s’était mis petit à petit en place mais qui semblait prendre une tournure qui n’était pas du tout à son goût. Plus le temps passait et plus il trouvait des indices et des informations étranges émanant de la part de la Umbrella Corporation. Bien entendu, il savait rester discret et il finit par découvrir les réelles intentions de la société en question, bien décidé à les dénoncer auprès des autorités compétentes, il se mit en tête de subtiliser des dossiers compromettant mais malheureusement pour lui, il fut rapidement intercepté par les informateurs du groupe et il disparut sans laisser de traces.

La nouvelle fut portée auprès de sa femme et son fils. Umbrella prétexta un accident de la route lors d’un déplacement mais Owen ne voulait pas y croire, bien qu’il avait éprouvé de la colère envers son père à une certaine époque, il savait que tout cela ne pouvait être réel. Il profita d’un moment pour aller sur l’ordinateur de ce dernier afin de faire quelques recherches avec ses capacités de hackers et ce qu’il trouva l’horrifia tout simplement. Le jeune homme décida de ne rien dévoiler à sa mère, après tout, elle était déjà bien assez préoccupé par les préparatifs de l’enterrement et puis il n’était pas question qu’il la mêle à ça. Il décida alors de copier tout ce qu’il pouvait sur une clé usb avant d’effacer définitivement toute trace sur l’ordinateur de son père.
A présent, c’était à lui de prendre le relais et de faire en sorte que les expériences d’Umbrella Corporation cesse. Mais qui pourrait le croire ? La police ?
Un simple flic ne l’écouterait sûrement pas vu son jeune âge. Il rangea cette clé précieusement avant de partir se coucher et le lendemain matin qu’elle ne fut pas sa surprise de voir la fenêtre du bureau de son père fracasser et son ordinateur portable volatilisé…
Il était clair à présent, qu’Umbrella avait des doutes sur les réelles intentions de son père alors il devait taper bien plus haut que le commissariat de la ville.

Owen se rendit dans sa chambre puis commença à aller fouiner du côté du gouvernement, il lui était assez ardue de passer leur sécurité mais il réussit finalement à pénétrer dans leur serveur afin de se renseigner si d’autres faits de ce genre avait été rapporté auparavant. Il fut des plus surpris lorsqu’il découvrit que ce n’était pas la première fois et qu’il y avait déjà eu des précédents mais pourquoi n’en avait il jamais entendu parler et surtout… Pourquoi le gouvernement ne faisait rien pour arrêter Umbrella ?
Il était tout à ses pensées, réfléchissant à quelle approche il devait faire et il ne remarqua pas le temps passé quand tout à coup, il entendit la porte d’entrée s’ouvrir avec violence et des hommes hurler à sa mère de rester à terre. Il se leva rapidement et attrapa la clé usb avant de se diriger vers la fenêtre de sa chambre, si c’était Umbrella, il ne leur donnerait pas ce qu’ils sont venus chercher une seconde fois alors il sauta par la fenêtre pour arriver dans le jardin derrière la maison mais il n’eu pas le temps de bouger qu’un homme pointait son arme sur lui et il s'aperçut à ce moment là qu’il ne s’agissait pas du groupe pharmaceutique mais du S.W.A.T.

Il fut rapidement emmené afin d’être interrogé sur ce qu’il avait réellement vu sur les serveurs du gouvernement. Mais Owen ne voulait parler qu’à une personne responsable et en qui il pourrait avoir une totale confiance. Personne ne semblait réellement le prendre au sérieux sauf quand il commença à parler d’Umbrella et l’atmosphère devint beaucoup plus lourde tout d’un coup. Il sortit son joker et donna la clé usb avant de fixer l’homme en face de lui.
Après tout, Owen risquait tout de même la prison pour avoir piraté les serveurs gouvernementaux mais ils préfèrerent passer un marché avec lui.
Étant donné ses aptitudes, ils lui proposèrent de travailler pour eux afin de faire tomber le groupe pharmaceutique le plus dangereux au monde, et il serait ainsi laver de tout.
Cette proposition lui convenait parfaitement, après tout, il serait à même de venger la mort de son père ainsi.

Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Deedo-Chan
» AGE: 34 ans
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: C’est la faute à hope et parce que Léon
» AUTRES CHOSES?: Aucun commentaire


« I already know You »
« How much time before I enter your digital life? »

Don't worry, I won't do some bad to you, or well... I just can't do it physically.
avatar
Messages : 34
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 23 Juin - 18:24
Revenir en haut Aller en bas

Owen DOUGHERTY
Owen DOUGHERTY | Deedo-Chan

» DATE DE NAISSANCE: 25 décembre - 27 ans
» APPARTENANCE: Survivants
» FONCTION: Agent de communication/Réparateur
» LOCALISATION: Guayaquil -Equateur
» FAMILLE:
Père décédé - Mère décédé

» RÉSUMÉ:
Owen avait trouvé le comportement de l’agent Smitherton étrange par moment même si peu à peu ils s’étaient quelque peu rapprocher d’elle. Après tout, elle venait assez souvent le taquiner pour que cela commence à l’habituer à elle mais il avait toujours ce sentiment en lui sur ses véritables intentions et il continua son enquête avant de finir par tomber sur la véritable identité de la jeune femme ce qui l’avait quelque peu perturbé. Personne ne l’avait ainsi berné jusqu’à présent et il avait accordé sa confiance bien trop rapidement à son goût alors il avait décidé de la confronter à toutes ses révélations mais il ne trouvait aucune excuse pour Abigail. Et celle-ci avait beau essayer de s’expliquer, il ne voulait rien entendre et préféra couper court à leur conversation en quittant purement et simplement le bureau, se demandant encore s’il devait donner ses informations à Léon qui serait sans doute ravi de voir qu’ils avaient eu une taupe…

Mais tout arriva bien trop rapidement pour qu’il puisse réagir de la meilleure des façons, il avait été envoyé en mission en Equateur lorsque tout cela se déclencha partout dans le monde, il n’avait pas compris comment cela avait pu arriver et il s’était retrouvé rapidement isolé sans aucun moyen de contacté le gouvernement. Owen devait parer au plus urgent, et cela incluait de trouver à manger, de l’eau et fabriquer n’importe quelle arme pour se défendre. Il avait réparer une radio, essayant de contacter d’autres survivants, et c’est d’ailleurs grâce à ses talents qu’il pu rejoindre une communauté à Guayaquill qui se trouvait sous les ordres d’un certain Aleksei Azarov.

A vrai dire, il ne portait pas cet homme dans son coeur, car il semblait prendre un malin plaisir à le taquiner, ce qui lui rappela quelque peu Abygail. Se demandant si elle était impliqué dans cette apocalypse et que si c’était le cas, il aurait sûrement mieux fait de la dénoncer immédiatement mais il n’aimait pas ruminer le passé et vu que leur avenir était des plus incertains à présent, il préférait s’occuper de réparer les radios et autres machines nécessite à la vie en communauté.

Il ne s’était pas du tout attendu à retrouver la jeune femme au sein de la communauté qui l’avait sauvé in extremis d’une fin que peu de personne voudrait subir mais il n’avait pas oublié qui elle était. Néanmoins, il fut surpris de revoir le chaton qu’il avait recueilli et qu’elle semblait avoir récupérer. Il ne doutait pas qu’à présent, il devrait avoir une conversation…


« I already know You »
« How much time before I enter your digital life? »

Don't worry, I won't do some bad to you, or well... I just can't do it physically.
avatar
Messages : 34
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Nov - 9:24
Revenir en haut Aller en bas

SCAN DE LA FICHE

• Identité ......... CONFIRMÉE;
• Complément ......... CONFIRMÉ;
• Pack de Survie ...... CONFIRMÉ.

» Arc & Flèches ...... ARME, CONFIRMÉE;
» Torche Scotchée ...... OBJET, CONFIRMÉ.
avatar
Compte Fondateur
GOD
Messages : 274
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
Jeu 1 Nov - 10:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: