Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
ALPHA: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger l'évacuation d'urgence vers les ports de TerraGrigia.
BRAVO: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger les opérations pour éliminer les A.B.Os jusqu'au coeur de la tour FBC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I Will Never Die, and Never Forget


VALENTINE Jill
Valentine Jill | Resident Evil

» SURNOM: X
» DATE DE NAISSANCE:29/11/1972
» SEXE: Feminin
» ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
» NATIONALITÉ: Américaine
» APPARTENANCE: BSAA
» RANG | MÉTIER: Lieutenant Equipe Alpha
» FAMILLE:
Dick Valentine


» PHYSIQUE:
Pas très grande 1m68, Jill est tout de même formée pour différents de combats aux corps à corps et a travaillé sa souplesse depuis l’enfance afin de renforcer son agilité en pratiquant la gymnastique et le parkour, elle a donc les muscles bien dessiné tout en étant très féminine. Ses courbes et silhouette combinée à son visage aux traits fin légèrement asiatique, ses yeux d’un bleu pâle encadré d’une chevelure brune nouée en queue de cheval, font tourner les têtes et les criminels la prennent souvent pour une cible facile mais ils s’en mordent rapidement les doigts. Son enfance particulière et son entrainement chez les deltas forces ont fait d’elle une experte en infiltration et déminage, le crochetage des serrures n’a aucun secret pour elle. Elle est coquette et aime bien s’habiller décontracté/sexy quand elle n’est pas en service, portant volontiers des bustiers et des mini-jupes aussi bien que des pantalons et des t-shirt, ou des débardeurs et mini-short pour l’entrainement déconcentrant par la même ses partenaires masculins qui finissent par revenir sur terre en étant étaler au sol. En mission, elle porte l’uniforme réglementaire des BSAA avec en touche personnelle un des bérets ou une casquette donc elle fait la collection.

» MENTALE:
Jill est une jeune femme d’un calme inébranlable, très concentrée sur ce qu’elle fait quand elle est en mission, qualités qu’elle à développer très jeune avec son père, généralement elle ne laisse pas ses émotions transparaître au point qu’on la dise froide et glaciale. Pourtant en privée, c’est une jeune femme aimante et chaleureuse qui adore s’amuser. Très proche de son père malgré le fait qu’il soit en prison, elle lui rend visite pratiquement chaque semaine quand elle n’est pas en mission. N'étant à Raccoon depuis moins d'un an, elle n'était pas encore très liée avec les habitants de la ville, même ses voisins, les rares personnes qu'elle fréquentait était les membres des stars et quelques policiers avec qui elle était entraînée. L'un de ses autres hobbys était la lecture, elle adorait lire un livre dans son canapé avec de la musique sur sa chaîne Hifi, elle dévorait littéralement les lires et en achetait plusieurs par semaine, tant et bien qu'elle était désormais une habituée de la librairie de Raccoon et le propriétaire lui préparai même une petite sélection de nouveauté et de livre à paraître à chaque fois. Finalement malgré une éducation de cambrioleuse, elle avait laissé cela derrière elle et était devenue une jeune femme engagée et cultivée comme lui avait suggérer son père.


» HISTOIRE:
Née en 1974 d'un père américain Dick Valentine et une mère descendante d'immigré japonais, Ayame Mirai qui malheureusement décéda en lui donnant naissance. Elle passa les premières années de sa vie avec comme référence maternelle sa tante Ruth Valentine, pendant que son père travaillait s'assurer qu'elle ne manque de rien.

A 10 ans, son père avait déjà commencer à lui apprendre certaines choses qui sortait de l'ordinaire, mais toujours sous forme de jeux, comme de se cacher prés de la fenêtre de leur maison et observer l'intérieur, ensuite il lui posait des questions sur ce qu'elle avait vue. C'est aussi cette année là qu'il lui avoua être cambrioleur, il allait dans les maisons des riches notables et prenait les objets de valeur qui pouvait être rapidement et facilement écoulé. Il n'était pas fier de lui avouer cela, mais estimait que c'était nécessaire. La petite Jill ne lui en voulu pas et elle continua sa formation avec son père tout en allant à l'école normalement.

A 18 ans, année ou elle obtint son diplôme du lycée, sa vie changea radicalement, en effet, le célèbre cambrioleur qu'était son père venait de se faire arrêter par le FBI. Et c'est en prison qu'elle alla le voir, comme elle le ferai dans les années à venir, son père lui disant toujours avec son sourire ironique et sa combinaison orange, qu'elle ne devrai pas se donner cette peine. Mais lors de cette première visite au parloir, ce fût pour la pousser a sortir du cycle dans lequel il l'avait entraîner en la formant pour être cambrioleuse aussi, allant jusqu’à dire que ce fut une terrible erreur de sa part, qu'elle devait plutôt chercher un emploi qui lui permettrai d'aider les autres, car finalement elle était trop gentille pour vivre du mauvais coté de la loi. Elle l'écouta attentivement, et une fois sortie de la prison, commença a se renseigner pour s'engager dans l'armée.

A 22 ans et après avoir fait un parcourt exemplaire dans l'armée et intégré un programme de formation des Delta force ou elle apprit l'art du déminage, elle fut contacter par l'organisation des Stars, que son parcourt mais aussi ses connaissances particulière héritée de son père intéressaient. Elle accepta, après une période de formation supplémentaire aux techniques de négociation et aux missions antiterroriste, en 1997, elle intégra l'unité Alpha des Stars de la ville de Raccoon City.

1998, La ville de Raccoon vit dans la terreur après des attaques meurtrières et violente sur des civils. Elle et l'équipe Alpha se rendirent dans la forêt d'Arklay pour venir en aide à l'équipe Bravo qui ne donnait plus de nouvelles après une défaillance technique, ils y découvrirent le manoir Spencer et les créatures créer de toute pièces par la société Umbrella, qui depuis tente de l'éliminé elle et les survivants de cette mission qui s'était soldée par la quasi éradication des deux équipes.

» Seven Years Later:
Après les événements et la destruction de Raccoon City, Jill rejoignit Barry, Rebecca et Chris pour mettre en place la chute d'Umbrella, cela ne ce fit pas en un jour et ils furent rejoint par d'autres personnes, dont Alistair qui était aussi à Raccoon.

Après la condamnation et le démantèlement de la firme, avec Alistair, Chris et d'autres, ils fondèrent une nouvelle organisation pour lutter contre les bio-terroristes qui étaient apparues avec la mise en vente des produits d'Umbrella sur le marché noir, et l'explosion des attaques virales et aux ABO. Avec le soutien des nations-unies et d'un regroupement de société pharmaceutiques désireuses de redorer leur images, le BSAA vint au monde, et se développa rapidement.

Jill est actuellement vice-capitaine de l'équipe Alpha de New-York, qui avec l'équipe Bravo, forme 2 unités pouvant être déployée partout dans le monde afin de faire bénéficié les autres branches de leur expériences.

Côté personnel, elle continue à aller rendre visite à son pére et l'aida à s'intaller quand il sortit finalement de prison, il coule maintenant des jours paisibles dans l'état de Rhode Island non loin de sa fille. Mais il se desespére de la voir toutjours célibataire.


Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Abriel, Yeligar
» ÂGE: 36
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?:J'en suis Modo
» AUTRES CHOSES?:  nop



«C'était mon Échappatoire.»
"REGARDE TOUJOURS DROIT DEVANT TOI, RESTE CONCENTRÉE SUR TON OBJECTIF, NE TE LAISSE PAS DISTRAIRE ET FAIS TOUT, TOUT, POUR L'ATTEINDRE SANS JAMAIS ABANDONNER."
{dick valentine}


{Alistair IRONICE | Kahina SHATA | Ryu KURENAÏ| Rowan RAVENHEARTH}

PLAY
avatar
Messages : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 28 Juin - 20:20
Revenir en haut Aller en bas

VALENTINE Jill
Jill Valentine | Resident Evil

» DATE DE NAISSANCE: 29/11/197
» APPARTENANCE: Insurgence
» FONCTION: Leader
» LOCALISATION: Moscou, Russie
» FAMILLE:
Dick Valentine (Père; Décédé)

» RÉSUMÉ:
Aprés avoir abattu Albert Wesker et assisté avec horreur à la libération du virus dans le monde entier, elle rentra rapidement à New York pour aider à la protection d'autant de monde que possible, c'est là qu'on l'envoya en Russie par cagot expresse pour coordonnée ce qui restait de la branche Russe. Elle ne voulait pas partir mais ils avaient besoin de gens expérimenté là bas, elle accepta donc, partant avec Aoki.

Une fois arrivée sur place ce fût pour constater que le gouvernement russe n'était déjà plus et que l'armée avait elle aussi été décimée, elle n'eu d'autres choix que de prendre le commandement des rares combattants présents et ils s’installèrent dans le musée de la guerre froide, l'endroit était vaste, au sec, et disposait de sa propre alimentation en électricité, qu'ils purent modifier pour y associer des éoliennes et des panneaux solaires, et l'eau courantes qu'ils pouvaient traité, la vie n'était pas facile avec le climat rude, mais la communauté était soudées, Jill perfectionna son russe pour pouvoir parler avec tout le monde. En explorant le musée, ils avaient découvert qu'il était relié à l'antenne radios du Kremlin et depuis tentaient d'entrer en contact avec d'autres communautés.


«C'était mon Échappatoire.»
"REGARDE TOUJOURS DROIT DEVANT TOI, RESTE CONCENTRÉE SUR TON OBJECTIF, NE TE LAISSE PAS DISTRAIRE ET FAIS TOUT, TOUT, POUR L'ATTEINDRE SANS JAMAIS ABANDONNER."
{dick valentine}


{Alistair IRONICE | Kahina SHATA | Ryu KURENAÏ| Rowan RAVENHEARTH}

PLAY
avatar
Messages : 24
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Nov - 17:23
Revenir en haut Aller en bas
SCAN DE LA FICHE

• Identité ......... CONFIRMÉE;
• Complément ......... CONFIRMÉ;
• Pack de Survie ...... CONFIRMÉ.

» Batte Cloutée ...... ARME, CONFIRMÉE;
» Silencieux Improvisé ...... OBJET, CONFIRMÉ.
avatar
Compte Fondateur
GOD
Messages : 274
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
Ven 2 Nov - 17:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: