Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
• Aucun pour l'instant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Death is back


HERWUK Hasen
Kazuhira Miller | Metal Gear Solid

» SURNOM: King ou The King (en référence à la pièce du Roi dans les jeux d'échec)
» DATE DE NAISSANCE:28/04/1971
» SEXE: Masculin
» ORIENTATION SEXUELLE: Heterosexuel
» NATIONALITÉ: Française
» APPARTENANCE: TerraSave
» RANG | MÉTIER:  Psychologue
» FAMILLE: Maell (mère) et Saber(père) HERWUK

» PHYSIQUE:

Hasen a une corpulence de sportifs, un corps avec une musculature tracée et une coupe de cheveux soignée. Il reste présentable en toute circonstance dû au fait qu'il est l'un des psychologues les plus compétents de Terrasave. Il joue de son visage agréable à voir afin de mettre à l'aise ses patients dés la première rencontre. Il est très souvent accompagné de sa paire de lunettes de soleil. Cependant les fois où il ne porte pas ses lunettes de soleil, ses yeux bleus et son regard perçant font débat chez les femmes. Son léger sourire confiant et parfois dragueur est un plaisir pour le regard.
Cependant, son air élégant disparaît lors de réflexions bien plus profondes que la normale. Il prend un ton bien plus grave voir neutre avec un regard vide.

Il ne possède aucun tatouage mais des séquelles sont présentes sur son corps, des cicatrices sur le torse ou les jambes, il n'explique jamais les origines de ses cicatrices mais cela est très certainement dû à un surmenage lors de ses séances de sport.

Il s'habille très souvent avec un uniforme et un foulard tout deux de couleurs vertes avec un teint différent. Il reste à l'aise afin de se mouvoir sans soucis et travailler dans des conditions les plus optimales.

» MENTALE:


Hasen a un tempérament calme et posé, il ne se met jamais en avant. Face aux obstacles il exploite au maximum la vivacité de son esprit en trouvant rapidement une solution. Il calcule chaque mouvement, étudie son environnement afin de connaître les probabilités que des événements peuvent se produire et ainsi trouver le meilleur résultat possible.

Il voit le monde comme un échiquier géant, il exploite les pièces qui l'entourent pour réussir ce qu'il entreprend comme le Roi dans le jeu d'échec qui doit rester debout pour obtenir la victoire.
Cela ferait presque de lui une machine mais ce n'est pas le cas, il est juste fin calculateur et garde les pieds sur Terre avec sa logique inégalable ce qui lui permet d'avoir un coup d'avance sur les personnes qui l'entourent.

Hasen est partisan de la discussion, il n'en vient jamais aux mains malgré son physique favorable au combat, il utilise avant tout ses capacités afin de passer outre les barrières psychologiques et calmer les situations afin d'éviter tout désastre.
Il porte donc, très souvent, le rôle de médiateur lors de conflits internes. Il calme l'atmosphère en imposant sa présence et baisser la pression.

Lorsqu'il a du temps libre, il le consacre à étudier et approfondir ses connaissances ou à se consacrer un moment de répit en réalisant une balade méditative ou boire un petit thé glacé à la mangue dans son siège.

» HISTOIRE:

Hasen est né à l’Hôpital de Melun en Île-de-France, service hospitalier le plus proche de Pamfou village où il y passera sa jeunesse. Un coin calme de la région parisienne où habite une population modeste, très peu d’histoires, l’endroit parfait pour une enfance et adolescence calme et posée. Par l'intermédiaire de ses parents il grandira dans le monde de la psychanalyse, il apprendra les fondamentaux durant tout au long de sa jeunesse.
Hasen se fera très peu remarqué dans ses premières années d’études, sa seule distinction fut son attirance pour la stratégie, il avait toujours un coup d’avance face à ses adversaires.

Après le lycée, il poursuivra ses études afin de devenir psychologue dans le milieu militaire. Il rejoindra aussi la Gendarmerie de réserve afin d’améliorer son regard sur ce que peuvent ressentir les soldats lorsqu’ils sont sur le terrain. Un moyen pour lui de mieux les comprendre et de trouver au mieux la solution à leurs problèmes.

A la fin de ses 5 années d’études supérieures, Hasen sera en contrat avec le gouvernement pour suivre les soldats revenant d’escarmouche, quelques temps plus tard, en parallèle, il ouvrira un petit cabinet au centre de Paris afin d’étendre son influence et gagner en expérience.
C’est en fin 1998 que Hasen entend parler, via un de ses patients journaliste, de choses terribles qui se seraient produits dans une ville nommée Raccoon City. Son patient aurait craqué lors d’une séance et aurait fait part au Dr.Herwuk l’existence de choses hideuses. Intrigué par les histoires de cet homme qui avait pourtant jamais eu un signe d’une quelconque folie mais juste des syndromes de stress dû au travail, Hasen commença à enquêter de son côté.

Suite à ses multiples recherches et une fois qu’il se sera aperçu de l’hypocrisie des gouvernements lors de leur discours, Hasen quittera son travail pour rejoindre un projet d’organisation à des allures humanitaires du nom de Terrasave.

Hasen Herwuk se fera vite remarquer pour son esprit vif, sa vision très stratégique et son invincibilité aux échecs. Des distinctions qui lui octroieront le surnom de "King" ou "The King" en référence à la pièce clé du jeu d'échec.
Il prouvera également son efficacité en tant que psychologue et apprendra la médecine de premiers secours afin d’aider au mieux au développement de Terrasave qui aura un manque de personnel à ses débuts.

Son expérience et ses connaissances lui permettront de déceler les secrets cachés des personnes qu'il interroge ce qui, par la suite, sera exploité par Terrasave afin de mener des interrogatoires pour des enquêtes sans avoir recourt à la force.

De 2002 à 2005, Hasen a multiplié les interventions avec TerraSave dans différentes missions qui pouvaient avoir des liens avec une quelconque évolution ou mutation de personnes développant différentes capacités. Le choix de favoriser ce type de missions vint lors d'une discussion avec Jamie SCOTT qui éveilla la curiosité de Hasen qui décidé d'étudier les cas pouvant être similaire et connaître les moindres secrets de ces possibles mutations.


Derrière l'écran

» PSEUDONYME: J'ai
» ÂGE: Enfin
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Fait
» AUTRES CHOSES?:  Ma fiche
avatar
Messages : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 29 Juin - 15:47
Revenir en haut Aller en bas

Mr. Death
Psycho Mantis | Kazuo Miyahara

» DATE DE NAISSANCE: UNKNOWN
» APPARTENANCE: Terreur
» FONCTION: ///
» LOCALISATION: Quelque part en Chine
» FAMILLE:
Maell et Saber HERWUK ? Maell/Saber HERWUK : Umbrella was here

» RÉSUMÉ:

Où étais-je tout ce temps ? Qui suis-je ?

Deux grandes questions alors que le sol brûle, les cendres ont remplacé le bitume, l'obscurité règne et la végétation est tâchée de rouge. Le monde est devenu un terrain de chasse géant. Le fantôme d'Umbrella n'avait jamais disparu, il était là à chaque instant, à chaque seconde, observant le monde plongé dans une illusion continue jusqu'à provoquer le cataclysme, le chaos.
Métier, origines, famille tout cela n'a plus aucun sens pour ce petit monde. Seul la mort a le pouvoir, seul la mort a le dernier mot.

Etudier les gens avec une paire de lunettes de soleil ? Pourquoi faire ? La psychologie de l'Homme, la morale et la conscience tout ces concepts ne sont devenus que des questions de philosophie. Les mortels essaient de survivre comme ils peuvent, entre les nouveaux petits leaders créant des communautés alors qu'ils n'étaient que des chiens de gardes dans l'autre monde ou les infectés qui deviennent des prédateurs dangereux.. Les mœurs ont changé et ce changement a entraîné beaucoup de morts. Parce que la survie n'est pas une question d'intelligence, ni même de force. Celui qui survie c'est celui qui s'adapte. C'est lui le vainqueur.

Moi ? Je ne fais pas parti de l'échiquier, je ne fais pas parti de ce jeu créer par Umbrella. Non je ne suis pas une pièce sur la table que l'on utilise pour sacrifier, non.. Ce monde est miens, c'est mon terrain de chasse. Chaque mort dans ce royaume chaotique est une victoire, chaque victime est une victoire, chaque infecté est une victoire. La sentence est tombée, la mort est arrivée.

Où étais-je tout ce temps ? J'étais toujours là, Hasen Herwuk ou plutôt Hunk was here.
Qui suis-je ? HUNK est un bon nom de code mais ce royaume obscur me vénère en tant que Mr.Death. Je suis là pour chasser avec ce Desert Eagle.

Pourquoi je te raconte tout ça ? Parce que tu es un de ces anciens chiens de garde qui a profité du chaos pour essayer de devenir un leader clément et maintenant regarde autour de toi, je suis venu, Death has come. Tu entends ma voix parce que maintenant c'est à ton tour de partir.

Tu souffres ? Disparais maintenant. Comme le reste de ta communauté.

Mr.Death se releva, l'homme se trouvant en-dessous essayait de retrouver son souffle, la vision troublée il essayait de regarder si il y avait des survivants dans la communauté de survivants qu'il avait crée. Des zombies envahissaient les lieux petit à petit. HUNK ouvrit le feu, le son de son Desert Eagle raisonna une dernière fois dans ce lieu remplit de cadavre. La balle se logea dans le dos de l'homme, les ABO entendirent le coup de feu et se dirigèrent vers les lieux, seul le blessé s'y trouvait, il se fit déchiqueter par les morsures de toutes les ABO. Ces cris furent le dernier son provenant d'un être vivant.

A quelques centaines de mètres, HUNK rejoignit son escouade, chaque membre sur une moto. Il rangea sa lame sur le côté, gardant ses couteaux sur lui, il essuya son Desert Eagle et monta sur son deux roues. D'un poing fermé il fit signe à ses hommes de se disperser. Chaque membre de son escouade s'en alla dans une direction différente, ils s'en allèrent chasser chacun dans un coin différent du monde.
Le God of Death, lui, remit sa capuche avant de démarrer sa moto, regardant une dernière fois la petite ville en cendres avant d'accélérer et disparaître dans le chaos.




DEATH has come.


avatar
Messages : 16
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Jan - 0:49
Revenir en haut Aller en bas
SCAN DE LA FICHE

• Identité ......... CONFIRMÉE;
• Complément ......... CONFIRMÉ;
• Pack de Survie ...... CONFIRMÉ.

» Arc & Flèches ...... ARME, CONFIRMÉE;
» Sac à Dos ...... OBJET, CONFIRMÉ;
» Moto ...... VÉHICULE, CONFIRMÉ.
avatar
Compte Fondateur
GOD
Messages : 277
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
Mar 15 Jan - 1:19
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: