Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
ALPHA: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger l'évacuation d'urgence vers les ports de TerraGrigia.
BRAVO: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger les opérations pour éliminer les A.B.Os jusqu'au coeur de la tour FBC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✓ Nathaniel Radcliff • « I am a Machine »


Nathaniel RADCLIFF
Yang Seungbae | Killing Stalking

» SURNOM: Nate
» DATE DE NAISSANCE: 26 ans - 25 Décembre
» SEXE: Masculin
» ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel {Plus porter sur les hommes}
» NATIONALITÉ: Anglaise
» APPARTENANCE: Civils
» RANG | MÉTIER: Doctorat en médecine - Étudiant en virologie
» FAMILLE: Edward Charles Radcliff {Père}, Eleanor Radcliff {Mère}

» PHYSIQUE:
Radcliff est un jeune anglais qui prend tout particulièrement soin de lui, mesurant à peu prêt 1m73, il ne pèse pas grand chose, à peine 67 kg. Pourtant, il n'a pas l'air particulièrement maigre, il passe pas mal de temps à la salle de sport depuis qu'il est jeune, afin de s'entretenir, et il va faire du jogging chaque matin, bien trop tôt d'ailleurs. Il n'est pourtant pas le genre à sortir de chez lui énormément, de ce fait, il a la peau blanche et pourrait devenir une crevette à chaque coup de soleil quand la saison est là.

Il se coiffe particulièrement court, les cheveux mis en arrière, de couleur brun, il a des yeux noisette qui montre une certaine distance et une certaine froideur à l'égard des autres, en plus de prendre un petit air supérieur qui lui va bien. Si on peut le dire ainsi. Il a toujours une pièce de monnaie dans une de ces poches, qu'il emmène partout et dès qu'il sent une certaine anxiété l'envahir et qu'l pourrait perdre ces moyens, il finit part la prendre pour jouer avec entre ces doigts, la faire aller de doigt en doigt, d'une main à l'autre. Nathaniel a aussi apprit à se défendre, il est expert en self-défense et peut très bien foutre une raclée à quelqu'un quand c'est nécessaire. Mais il préfère éviter les problèmes, parce qu'on lui a toujours dit que son nom avait une certaine réputation et qu'il devait le respecter. Peut-être qu'en éviter les problèmes, il aurait pas besoin d'en faire autant pour attirer l'attention de ces parents ? Qui sait ?

Au niveau du style vestimentaire, Nathaniel est toujours bien habiller, une chemise, une cravate, un petit costume qui lui va à ravir, surtout quand c'est pour se rendre à ces cours ou tout simplement pour passé quelques examens d'entrée pour espérer un stage parmi la haute sphère de la science. Ce qui reste assez compliquer. Mais il n'est pas rare de le voir chez lui en jogging, quand il ne doit pas sortir, de tout simplement se mettre plus « à l'aise » si on peut le dire ainsi. On le voit très souvent en vêtement tout à fait normal, dit « civil » si on peut, a balader son chien, qu'est un Saint-Bernard d'une taille bien plus imposante que la norme de la race en question, dans le parc non loin de chez lui. Il parle bien plus à son chien qu'il ne le fait avec les humains « normaux ». Disons qu'il préfère la compagnie des animaux plutôt que de l'être humain. Eux, au moins, ne vous abandonne pas.

» MENTALE:
Nathaniel est un jeune homme trop perfectionniste dans ce qu'il entreprend, sûrement à cause de ces parents qui lui auront donner une sensation d'abandon à le laisser seul durant toute sa vie. Nate' est quelqu'un d'assez distant, qui se mélange que très rarement aux autres. On pourrait très bien le prendre pour quelqu'un d'asocial, mais il semblerait surtout que dut à toutes ces années de solitude, il avait finit par s'habituer à être seul et quand bien même il ne l'avouerait jamais, il a toujours voulu éviter de se mélanger, de peur de ressentir encore cette sensation d'abandon.

L'anglais à un air d'aristocrate, une certaine noblesse émanant de lui, du fait que sa famille fait partie de la haute sphère noble d'Angleterre, il le sait très bien et si besoin n'hésite pas à l'utiliser quand cela est réellement nécessaire. Il ne manque jamais de rien, et ce grâce à ces parents qui lui fournit tout l'argent qu'il veut dès qu'il le demande, mais ils voudraient aussi que leur fils se mari et hérite de la société familial. Ce qui n'est absolument pas dans l'intérêt de Nathaniel qui le fat bien comprendre de part ces propres décisions. Il a passé plusieurs années à suivre son doctorat en médecine, qu'il a obtenu haut la main, mais dorénavant, il étudie dans la virologie, cherchant à apprendre parmi les plus grands, qui pour lui, se trouve uniquement aux États-Unis. D'ou le fait qu'il a déménager là-bas.

Malgré une certaine distance qu'il met en place depuis toujours et consciemment, Nate est pourtant quelqu'un de sympathique, d'après sa nounou qui le suit depuis toujours. Bien qu'elle ne soit pas venu aux États-Unis avec lui, encore heureux d'ailleurs, elle a toujours garder contact avec lui et l'appelle le plus souvent possible. D'après elle, Nate est un jeune homme très gentil qui ne cherche pas à faire de mal à qui que se soit, mais il a un grand manque d'attention de ces parents, qui selon elle, lui pourrit la vie à vouloir uniquement leur prouver qu'il est le meilleur dans tout ce qu'il entreprend en espérant attirer leur attention. Ce qui ne marche pas vraiment en 26 ans d'existence n'est-ce pas ?

» HISTOIRE:
Nathaniel Radcliff est né à Manchester, en Angleterre, dans une famille de la noblesse, bien trop Aristocrate, un 25 Décembre.  Il a malheureusement pas eut ce plaisir que d'avoir ces parents à ces côtés dès son plus jeune âge. Ils étaient bien trop occupé par leur travail. Son père étant un grand Président d'une entreprise, sa mère en faisant de même, ils ont toujours énormément demander de la part de Nate depuis qu'il était tout petit, et pour le peu qu'il avait l'occasion de voir ces parents, ils lui disaient toujours de bien se comporter et d'agir comme un bon petit garçon. De rester sage, calme. D'être tout simplement le petit garçon parfait.

Uniquement éduquer par sa nounou, il n'y avait qu'elle qui lui donnait l'amour qu'il pouvait avoir besoin, mais pourtant, avec l'âge, Nathaniel commençait à ce dire que ces parents ne l'aimaient pas, qu'il était qu'un bon à rien. Il se forgera donc une carapace en grandissant, qui fera de lui quelqu'un de distant, et il passera le plus clair de son temps seul, jalousant pourtant ces enfants de son âge qui était accompagné à l'école par leur parents, l'un ou l'autre, et ils venaient le chercher à la fin des court. Dans le cas de Nathaniel, ce n'était absolument pas le cas. Chaque matin, s'était sa nounou qui le déposait, comme elle venait le chercher. Et il voyait ces parents que très rarement. En grandissant, il avait toujours chercher à attirer l'attention de son père et de sa mère, de toute les façon possible, mais en cherchant toujours à devenir le meilleur.

Il n'était jamais félicité, on lui demandait toujours plus et en grandissant, Nathaniel avait finit par entrée dans les écoles les plus prestigieuse d'Angleterre. Il aura obtenu son Doctorat en médecine après plusieurs années d'études des plus intenses, grandissant dans une solitude pesante au plus grand malheur de sa nounou qui tentait depuis toujours de le faire sortir, ou de tout simplement chercher à ce qu'il joue comme un petit garçon normal. Visiblement, le temps avait eut raison de ce genre de choses, et Nathaniel avait toujours fais en sorte d'être un jeune homme exemplaire. Il voulait devenir le meilleur dans sa catégorie, et devenir médecin ne l'avait pas aider à ça, alors, il se disait qu'il fallait qu'il voit plus haut. Et il se tournera alors vers la  virologie.

Mais avant même qu'il puisse en parler à ces parents, son père et sa mère chercheront à ce qu'il fréquente des jeunes femmes de son âge et de la haute noblesse anglaise. Ce qui était quelque chose qui ne l'intéressait absolument pas. Même pas du tout. Et il aura l'occasion, entre deux disputes, de caser l'idée de vouloir aller dans une des plus grandes écoles des États-Unis, d'aller apprendre auprès des meilleurs dans la virologie. Ils auront finit par accepté au bout d'un moment. Et forcément, Nate finira donc par rejoindre les États-Unis afin de poursuivre ces études, et il se trouvera une petite maison, avec laquel il emménagera avec son chien de quelques années : Baloo. Bizarrement, il n'avait que lui, et s'était bien le seul avec qui Nathaniel arrivait à quelque chose de plus « sociable ». Il se rappellera toute sa vie de sa demande que d'avoir un compagnon, parce qu'il se plaignait de sa solitude et ces parents avaient finit par lui rapporter un chien, un Saint-Bernard qui était bien plus imposant que la norme de cette race.

S'il pouvait devenir le meilleur, se serait sûrement grâce à la virologie, parce que quand on sauve des gens... Forcément on finit connu et si ces parents voulaient que leur fils ait une certaine notoriété... Il finirait par la leur donner. Qu'il le veuille ou non.

Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Alexei || LilliGraph
» ÂGE: 27 ans
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Fonda~
» AUTRES CHOSES?: FapFapFap



« Just... Perfect »

I am machine I never sleep I keep my eyes wide open.  A part of me Wishes I could just feel something. I never sleep Until I fix what's broken. A part of me Wishes I could just feel something.
Nathaniel parle en DeepSkyBlue
avatar
Doctor - Perfectionist
Messages : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 30 Juin - 21:46
Revenir en haut Aller en bas

Nathaniel RADCLIFF
Yang SeungBae  | Killing Stalking

» DATE DE NAISSANCE: 25 Décembre – 27 ans
» APPARTENANCE: Survivants
» FONCTION: Médecin
» LOCALISATION: Shenzhen, Chine
» FAMILLE
Edward Charles RADCLIFF {Père - Décédé}, Eleanor RADCLIFF {Mère - Décédée}, Baloo {Chien - Mort}

» RÉSUMÉ:
Vivre seul n’était pas ce que Nathaniel voulait… Il avait finit par s’habituer à la présence de Jamie et sa petite famille dans sa vie, mais quand tout avait commencé, tout le monde était déjà partie. Il aurait voulu la retrouver, pouvoir la rejoindre, mais non… C’est un autre infecté qui lui sauvera les fesses, ainsi que son cher mari, Collin, déjà rencontré avant, qui lui sauvera les fesses et lui indiqueront un autre chemin à prendre. Parce qu’ils avaient entendu des communications entre agents de police et du BSAA pour indiquer un point d’extraction de la population encore saine afin de fuir la ville pour aller en sécurité.

Il était pas contre le fait de dégager de là et vite fait, mais il tenait à récupérer son chien, et têtu à ce niveau là, il risquera sa vie jusqu’à chez lui, pour tout simplement voir du sang partout dans sa maison… des traces de pas de tout les côtés et un zombies encore trop en train de chercher la chaire fraîches, alors que son chien était en train de se cacher. Il entendait les pleures et les couinements de douleur de son Baloo, et ce mort-vivant qui était sûrement la cause de son malheur se baladait à chercher la source. Nathaniel avait vite compris que pour s’en débarrasser, il fallait toucher le cerveau, alors forcément, obligé de se défendre, il tua le zombie, pour tout simplement aller vers son chien, qui avait été mordu à plusieurs reprise.

L’animal traînera jusqu’au pieds de son maître et Nate’ ne put que se mettre accroupi pour un câlin, mais il savait que c’était bien trop risqué. Nathaniel se permettra une dernière caresse sur le pelage de l’animal, avant de devoir se résoudre à le tuer, dès les premiers signes de transformation, lui explosant le cerveau, avant de fuir tout simplement la maison, en emmenant quelques trucs avec lui, dont son sac  dos, surtout. Devoir se débarrasser de son chien, lui brisa le coeur, mais il n’avait pas eu le choix.

Nate’ avait finit par rejoindre un petit groupe de survivant durant son périple, mais ne leur parlait jamais, ben trop occupé à se morfondre et ne pas vouloir s’attacher à qui que ce soit, de peur que tout lui soit enlevé une nouvelle fois. Le jeune homme pensait ces ams mort, comme tout simplement ces parents. Forcément, avec tout ça, le jeune homme n’avait pas envie d’avoir de nouvelle peine à devoir supporter. Il continuera sa petit vie à survivre comme il le pouvait, jusqu’à ce qu’ils finissent en Chine. Le chef de la petite bande avait entendu dire qu’une communauté très sécurité y était, on avait beau lui demander son avis, à Nathaniel, qu’il ne répondait jamais ou tout simplement par un haussement d’épaules.

Il se fichait pas mal d’ou ils iront, tant que c’était loin de ces choses. Et forcément, un jour ou tous camper, préparait leur “nid” pour passé la nuit, tout aura été très vite: Une bande de survivants, autre que la leur, aura finit par attaquer leur groupe, cherchant à tuer, et tout simplement abusé des femmes et enfants. Une bande de dégénéré? Oui… Nate’ était pas vraiment étonné, ce genre de choses était impossible dans le monde dans lequel ils vivaient. Mais l’anglais aura réussi à fuir l’attaque avec une fille d’à peine vingt ans du groupe, pour tout simplement fuir les autres au mieux, et entrée dans ce qui était un ancien métro de la ville. Il ne savait pas ou il allait, mais aura pas le temps de dire quoi que se soit qu’un monstre attaquera la fille et se mettra à la dévorer, alors qu’elle lui disait de filer en entendant les voix des dégénérés qui arrivèrent.

Forcément qu’il partira, ne voulant absolument pas traîner l. Nathaniel fuira pour s’enfoncer dans le métro et tout simplement rencontrer un type, qui lui sauvera la vie. Ce type, c’était Jin-Kwan… Le chef de la communauté basé en Chine… Mais Nathaniel ne le savait pas à ce moment là et s’attendait presque à se faire bouffer… Sait-on jamais, il y a des taré partout. Mais non, au lieu de sa, on l’emmenait dans une communauté, on lui posait des questions, et il se rendra vite compte que le fait qu’il soit médecin et virologue intéressait, pour presque l’obliger à rester parce qu’il y avait des sérum à faire pour une infectée. Helen. Il avait même pas été étonné d’en voir une, ni avoir peur, il en avait déjà connu par le passé. Le jeune était donc basé là, en tant que médecin, et quand il faisait rien, il buvait, comme s’il cherchait à oublier.


« Just... Perfect »

I am machine I never sleep I keep my eyes wide open.  A part of me Wishes I could just feel something. I never sleep Until I fix what's broken. A part of me Wishes I could just feel something.
Nathaniel parle en DeepSkyBlue
avatar
Doctor - Perfectionist
Messages : 31
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Oct - 22:54
Revenir en haut Aller en bas
SCAN DE LA FICHE

• Identité ......... CONFIRMÉE;
• Complément ......... CONFIRMÉ;
• Pack de Survie ...... CONFIRMÉ.

» Tuyau d'Acier ...... ARME, CONFIRMÉE;
» Sacs de Peaux ...... OBJET, CONFIRMÉ.
avatar
Compte Fondateur
GOD
Messages : 274
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
Mer 31 Oct - 23:17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: