Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
ALPHA: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger l'évacuation d'urgence vers les ports de TerraGrigia.
BRAVO: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger les opérations pour éliminer les A.B.Os jusqu'au coeur de la tour FBC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Absences || Jamie SCOTT & co
Bonjour, Bonsoir,
J'inaugure donc mon sujet d'absence pour signaler que ce VENDREDI 6 JUILLET 2018 je ne serai aucunement disponible à partir de midi, prise par les préparations d'anniversaire pour ma mère. Ainsi que le MARDI 10 JUILLET 2018 où je fais une petite virée avec Aleksei AZAROV & Owen DOUGHERTY haha~
(j'espère juste qu'on va pas cramer vu comment c'est parti ici... x_x)

Du coup voilà voilà, ce sera donc ici que je mettrais en place mes absences, histoire de ne pas reposter un nouveau sujet à chaque fois. Tout comme, nous entrons en période estivale de vacances scolaires, faut pas hésiter à prévenir pour pas qu'on se demande quoi si vous disparaissez x_x

Bisous et bonnes vacances à ceux qui en prennent!

「the • GirlY • monster」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
L I C K E R E T T E
Voir le profil de l'utilisateur http://HopelessProd.tumblr.com
Mer 4 Juil - 10:30
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour, Bonsoir,
Quoi, encore une absence?!
Non, en réalité c'est pour signaler surtout que je baisse mon activité sur le forum du VENDREDI 3 AOÛT 2018 au DIMANCHE 12 AOÛT 2018 car je serais en vadrouille pour garder la maison de ma soeur, qu'une journée à la plage est donc prévue et que du coup, je ne promets pas d'être toujours là à disposition, s'il y a des questions, Alexei JOHNSON & Alistair IRONICE sont à disposition (partiellement aussi hein, ils font leurs journées) pour vous répondre à ma place de la part de l'administration!
(j'espère que mon chien ne sera pas une chipie tout le séjour d'ailleurs...)

Bisous et bonnes vacances à ceux qui en prennent!

「the • GirlY • monster」

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
L I C K E R E T T E
Mer 25 Juil - 9:29
Bonjour, Bonsoir,
Remise à jour donc de mon sujet d'absence pour signaler que ce LUNDI 5 NOVEMBRE 2018 je ne serai aucunement disponible pour cause de trajets de train que j'espère ne pas me paumer dans le coeur de la Belgique. Du coup du MARDI 6 NOVEMBRE 2018 au DIMANCHE 11 NOVEMBRE 2018 j'aurais une activité réduite car je me trouverais actuellement chez Alexei JOHNSON haha~ Le LUNDI 12 NOVEMBRE 2018 c'est de nouveau pas disponible à cause des trajets du retour...
(j'espère vraiment qu'il n'y aura pas d'imprévu, vu les circonstances des trajets en commun...)

Bisous et pas de bêtise, je surveille quand même du coin de l'oeil depuis le téléphone et sur le Discord où je reste -la plupart du temps- très disponible malgré tout!

「the • GirlY • monster」

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
L I C K E R E T T E
Mer 31 Oct - 23:44
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Sauter vers: