In all time, Exoduses always existed
Forum RPG déconseillé au moins de 16 ans, dut au fait qu'il contient des scènes qui pourraient choquer ou heurter la sensibilité des plus jeunes {violence-gore & sexuel}. Nous demandons un minimum de 15 lignes (narration) par message RP. Privilégiez les personnages du jeu vidéo, il en reste encore énormément de libres et sans eux la trame avancera plus lentement. N'hésitez pas à venir contacter le Staff (MP Forum et|ou Serveur Discord), on se fera un plaisir de répondre à vos questions, il existe aussi une F.A.Q à consulter à tout moment pour y poser également d'autres questions qui vous passeraient par la tête.
Chronologie de Resident EvilRèglement GénéralBottin des AvatarsOrganigrammeBestiaire des A.B.OsVirus DisponiblesNous lier?
Contexte
Récemment, les événements d'Harvardville en ont marqué plus d'un, l'aréoport était maintenant condamné pour nettoyage en profondeur du terrain. L'élimination de cette menace d'épidémie nouvelle était rassurante, mais à voir le temps que ça prenait, on se demande bien quelles sont les bonnes mesures de sécurité. Et puis, avec l'incrimination de WilPharma dans cette histoire, que penser d'eux? Les gens vaccinés sur place le sont-ils réellement?
Lire en entier?
Evénements
Aucun pour l'instant.
Resident Evil Exodus
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Maybe I'm just a wild animal // Feat Eli

Aller en bas 
AuteurMessage
Kane D'Arcy

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2018

MessageSujet: Maybe I'm just a wild animal // Feat Eli   Mer 1 Aoû 2018 - 14:15


Maybe I'm just a wild animal

A chaque fois, il y avait de l’émerveillement quand Kane arrivait à Washington, USA. Un rêve de gosse, alors que les Etats-Unis étaient juste des voisins et qu’elle n’avait qu’à prendre sa voiture pour se retrouver dans l’état de New York. Et c’était encore un autre niveau quand elle bouclait sa ceinture dans un avion militaire reconverti spécialement pour le BSAA. C’était peut-être pas le confort d’une classe business, mais le fait de sentir ses sangles qui bouclaient son uniforme camo noir contre ses flancs et ses cuisses avait quelque chose de surréaliste. Il était loin le temps où elle était une apprentie flic à Toronto, à encore se demander si sa réponse était parfaitement graduée selon les lois en vigueur. Là, elle avait un flingue, des munitions, des ordres. Elle était devenue un chien de garde. Et si c’était à ça que sa vie rimait désormais, elle était d’accord.

L’avion se posa sans encombre et on vint la chercher directement sur le tarmac. Kane voyageait léger, sa pochette avec son ordi, un change, sa brosse à dents, même pas d’armes. Et évidemment, son traitement, dans une mallette en aluminium, avec le pistolet-injecteur. Elle avait prévu de refaire un saut chez elle avant de partir en mission et de prendre l’équipement dont elle aurait besoin directement dans sa petite salle secrète dans le sous-sol armé de sa ferme, reconverti pour l’occasion en bunker.

Et il y avait aussi un léger pincement quand elle pensait qu’à quelques centaines de miles de la Maison Blanche se trouvait un complexe de football où évoluaient les meilleures joueuses des Etats-Unis et du Canada. Elle se disait qu’un jour, elle y ferait un tour. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, c’était l’heure des choses moins marrantes.

Le building l’impressionnait à chaque fois et pourtant, elle avait déjà trainé ses rangers là-bas. Aujourd’hui était un bon jour, elle n’avait pas de migraine ni mal autre part. Elle allait pouvoir être productive.

On l’emmena dans le dédale des couloirs jusqu’en salle de réunion.

"Bon, on dirait qu’il y a un peu de retard. T’as la machine à café ici et un fumoir sur la terrasse du 16e.
- Okay, ça ira, merci. Sonnez-moi quand vous avez du nouveau.

"
Kane hocha brièvement la tête et replaça ses lunettes de soleil sur son nez. Il n’y avait pas particulièrement besoin d’en porter en intérieur. Mais cela permettait de dissimuler facilement son regard impair qui pouvait déranger. Parfois, la sensibilité de la lumière du jour lui filait des migraines horribles. Alors valait mieux prévenir que guérir, comme on dit.

Elle passa dans une des espèces de cuisines d’étages, réservées aux employés, et se servit un verre d’eau fraîche. Elle resta un moment assise sur le rebord de la table, le regard plongé dans son verre, pensive.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah Reeves

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Arabe
inventaire:
spécialisation: Muay Thai

MessageSujet: Re: Maybe I'm just a wild animal // Feat Eli   Ven 3 Aoû 2018 - 22:23

  • MAYBE I'M JUST A WILD ANIMAL
    Kane D'Arcy
Parfois, il y avait des missions sur laquel Elijah était envoyé et ou il était toujours ravi d'en avoir terminé. Il faut dire que cela n'avait pas été très facile. Entre le fait de devoir rester discret, le gang qui s'en mêler, des ABOs chien mort-vivant... Et un Capitaine qui conduisait comme ces pieds – d'après le rouquin-, sa avait été mouvementé, comme Eli' avait put finir par être tranquille dès que la cible avait finit entre les mains du BSAA. Bordel qu'il avait voulu lui coller une balle en pleine tête de cet enfoiré. Mais il s'était retenu... parce qu'il n'avait pas le droit de faire ce genre de chose sous peine d'être réprimander, si pas pire, démit de ces fonctions. Enfin, tout cela s'était bien passé et il avait put rentrée au QG sans difficulté, il n'avait plus besoin de s'occuper du reste, donc forcément, ce type n'était plus entre ces mains et donc il n'avait pas à s'en occuper plus que cela.

Le jeune homme a la chevelure rousse rentrera donc son sac à l'épaule, passant une main dans ces cheveux, il avait bien besoin d'une bonne douche tiens et heureusement que le BSAA avait ce genre d'installation, parce qu'il ne se fera pas prier afin d'aller en prendre une et de ben prendre son temps, histoire de se détendre un maximum et de profiter le temps qu'il le pouvait. Jusqu'à ce qu'il finisse par sortir et de tout simplement finir par se rendre la ou il avait la possibilité de prendre un petit café. Pas le meilleur qu'il avait put boire mais s'était déjà mieux que rien, n'est-ce pas ? Le jeune homme posera les yeux sur une femme, à peine eut-il mit les pieds dans la petite pièce, penchant la tête légèrement sur le côté. Il ne se rappelait pas de l'avoir déjà vu quelque part, bien qu'il se tenait au courant des derniers arrivant au sein du BSAA. Sait-on jamais que l'un d'entre eux finisse dans son équipe ou qu'il doive finir par bosser sur une mission avec l'un d'entre eux.

« Hey~ Salut. T'es la nouvelle mercenaire bossant pour le BSAA, non? »

Reeves avait entendu parler qu'une femme, mercenaire, avait finit par rejoindre les rangs du BSAA, quand bien même, elle n'avait pas d'équipe à proprement dite au sein de l'organisation. Dans tout les cas, cela ne dérangeait pas Elijah pour autant, il comprenait parfois que certains ne voulait rien avoir affaire avec des supérieurs. Le rouquin sourira doucement à la brune, avant de tout simplement aller se servir un café, passant une main dans ces cheveux encore humide par sa récente douche revigorante. Après, il finira par rentrée chez lui, la il se posait un peu, histoire de mériter sa fin de mission. Sa avait été assez compliquer, autant pour son self-control, que ces nerfs qui avaient été mises à rude épreuve à cause d'un enfoiré.

« Qu'est-ce que tu fais ici toute seule, dis moi ? C'est pas un peu ennuyant? »

On pouvait bien se demander pourquoi il posait ce genre de questions, mais une fois qu'on connaissait Elijah, on finissait par se rendre compte qu'il n'aimait pas vraiment finir tout seul, encore moins depuis qu'il avait l'habitude d'avoir quelqu'un qui l'attendait à la maison, ou que lui même attendait Noah, cela dépendait de l'emploi du temps de chacun. Sans parler de sa cher cousine, avec qui il avait de très bon contact et ou il faisait en sorte d'avoir le plus de nouvelles possible, même s'il évitait de se mêler du cas, Alexei, qui était rechercher par pas mal de personne et ou il avait entendu pas mal de rumeur à son propos. Enfin, la n'était pas la question, le rouquin sourit de plus belle à la jeune femme, avant de tout simplement prendre son café et de s'installer à table, elle avait pas l'air très bavarde à première vu, mais Eli' était pas le genre à se préoccuper de ce genre de chose, il se doutait que cela pouvait cacher pas mal de choses. Lui-même ne parlait pas de certains sujet, alors qu'il devrait le faire à certaines personnes de son entourage.




→ Stubborn little RedHead
« Fuck off for christ sake!! »

don't even come near me, i'm disgusted by human kind, sometimes i'm trying to repair stuff that aren't mine just to say it's okay to little abandonned ones who don't have a shoulder where to cry anymore... Shit.
Elijah parle en SandyBrown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kane D'Arcy

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 26/07/2018

MessageSujet: Re: Maybe I'm just a wild animal // Feat Eli   Dim 19 Aoû 2018 - 19:34


Maybe I'm just a wild animal

Elle finissait son verre lorsqu’une silhouette entra. Kane n’y paya pas plus attention, se resservant un nouveau verre à la fontaine. Elle se retourna et la dévisagea un peu plus. Il s’agissait d’un jeune homme à la chevelure rousse, avec encore son barda et son sac sur l’épaule. Comme s’il n’était que de passage, entre deux missions. Un kawa, puis repartir, peut-être une douche. Il ressemblait à un type toujours on the go. Peut-être un autre mercenaire ou un gars des équipes régulières, Kane n’en avait pas trop idée.

Ce n’étaient que deux soldats qui se croisaient dans la même salle, ni plus, ni moins.

Le jeune homme lui adressa la parole. Peut-être plus, finalement.

Kane le regarda à travers ses lunettes de soleil.

- C’est ça. Je m’appelle Kane D’Arcy.

Instinctivement, la jeune femme se dit qu’elle n’avait rien d’autre à raconter. Elle était mercenaire, certes, elle avait sans doute une histoire derrière, mais est-ce qu’elle avait vraiment envie de la raconter. Son histoire était une tragédie, certes, mais rien de nouveau sous le soleil quand on connaissait un peu les destins des gens qui se baladaient dans les couloirs du BSAA. Il n’y avait pas un jour où elle ne pensait pas à North. A ce qui aurait pu être leur vie. Est-ce qu’elle aurait pris les armes si on n’avait pas enlevé sa femme ? Elle n’aurait su le dire.

Kane secoua légèrement la tête pour se forcer à échapper à ses pensées un peu négatives.

- Je suis spécialiste en assaut et reconnaissance. J’étais flic. Avant.

Elle marqua une pause. Son débit vocal était un peu haché, comme si elle était nerveuse. Elle l’était, en fait.

Et ensuite ? Quelle était la suite de ces relations sociales ?

- Et… Et toi ?

Elle but une gorgée d’eau glacée pour se redonner contenance et écouta le jeune homme en hochant la tête. Reeves avait l’air calme, lui, bienveillant, empathique, souriant. C’était bizarre pour Kane. Elle n’avait clairement plus l’habitude d’entretenir des relations avec les gens et parfois, la bienveillance l’effrayait.

- C’est pas si… Ennuyant. J’attends juste d’être briefée, je vais aller m’amuser un peu dans un parc du Maryland si j’ai le temps, je rentre à la maison et je repars. Je pense que. C’est le quotidien de beaucoup de monde. Ici.

Elle parlait vite et avait une attitude un peu fuyante.

- Je. Je suis désolée. J’ai pas l’habitude de… De parler avec les gens. C’est pas contre toi.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elijah Reeves

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 07/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US], Arabe
inventaire:
spécialisation: Muay Thai

MessageSujet: Re: Maybe I'm just a wild animal // Feat Eli   Mer 22 Aoû 2018 - 15:02

  • MAYBE I'M JUST A WILD ANIMAL
    Kane D'Arcy
Elijah  était connu pour être quelqu’un de fort sympathique au sein du BSAA, bien entendu, cela ne plaisait sûrement pas à certains. Qui sait ? Il ne se préoccupait pas vraiment de chose, que du contraire même. Il vivait sa petite vie, faisait son boulot, rentrait tout simplement. Une vie un peu trop mouvementé ces derniers temps, assez que pour lui empêcher de voir son homme autant qu’il le voudrait. Sa restait assez compliquer et Reeves sentait de plus en plus ce manque l’envahir. Forcément, connaissant le rouquin, il faisait toujours comme si de rien était et se comportait tout à fait normalement. Autant éviter d’attirer l’attention d’une quelconque façon, sur lui, hein ? Il était comme ça, alors qu’il cherchait pourtant à s’occuper des autres bien plus que de lui.

Enfin, le rouquin penchera la tête légèrement sur le côté, alors qu’il but une gorgée de sa boisson, en observant la jeune femme du coin de l’œil avant de sourire un peu, face à la façon dont elle lui parlait. La pauvre n’avait pas l’air d’être autant à l’aise que sa en présence d’autres personnes, et pourtant, pour l’instant, il était le seul présent dans la pièce.

« Enchanté, Kane. Je m’appelle Elijah Reeves. Je suis de la Team Bravo. »

Elijah avait toujours tenter d’éviter de préciser qu’il était le Lieutenant de l’équipe, soit parce que les gens finissaient par se comporter autrement face à la hiérarchie, soit parce qu’il n’aimait pas dire, tout simplement, qu’il était relativement grader face à d’autres personnes. Le jeune homme a la chevelure rousse ne put s’empêcher d’avoir l’air un peu amusé face à la réaction de Kane, qui lui semblait tellement d’être peut rassurer en présence des gens. Il n’était pas toujours à l’aise non plus, quand il était trop entouré, mais il s’y faisait avec le temps et ce n’était pas plus mal d’ailleurs. Le rouquin s’approchera doucement pour lui tapoter l’épaule, alors qu’il finira par se resservir quelque chose à boire.

« Détend toi, D’Arcy, je ne vais pas te manger, tu sais ? »

Reeves finira par rire un peu après cette phrase, avant de sourire à la jeune femme. Passant une main sur sa nuque, il restera appuyer contre une table, observant la jeune femme doucement, souriant en coin.

« Le BSAA est une grande famille, on ne chercher que à ce que tout le monde se sente à l’aise avec les autres. Tu peux te détendre, je t’assure. »

Eli’ savait que trop bien que s’était sûrement bien plus facile à dire, qu’à faire. Mais, il se connaissait assez qu’il pouvait aussi aider les gens à plus se détendre, tout du moins en sa présence. Il était ce genre d’homme, à vouloir aider tout le monde. Sûrement un traît de son caractère qu’il aura hérité de sa mère. Parce qu’il ne savait rien de son père biologique et cela l’étonnerait grandement qu’il était ce genre d’homme. En voyant sa tête, il faut dire qu’il n’avait pas l’air bien commode.




→ Stubborn little RedHead
« Fuck off for christ sake!! »

don't even come near me, i'm disgusted by human kind, sometimes i'm trying to repair stuff that aren't mine just to say it's okay to little abandonned ones who don't have a shoulder where to cry anymore... Shit.
Elijah parle en SandyBrown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Maybe I'm just a wild animal // Feat Eli   

Revenir en haut Aller en bas
 
Maybe I'm just a wild animal // Feat Eli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baptême de Wild Cloud
» Sarah Wild
» Quizz (mon animal preferer)
» 07. Girls running wild
» de l'homme ou de l'animal qui est le plus bete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Exodus :: QG du BSAA North America-
Sauter vers: