Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
ALPHA: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger l'évacuation d'urgence vers les ports de TerraGrigia.
BRAVO: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger les opérations pour éliminer les A.B.Os jusqu'au coeur de la tour FBC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TERREURS || Balthazar VON CAENEGHEM
balthazar von caeneghemStefano valentini | The Evil Within II
» SURNOM: /
» ÂGE: 21 janvier 1966 – 40 ans
» SEXE:
» ORIENTATION SEXUELLE: Inconnue
» LIEU DE NAISSANCE: Munich – Allemagne
» APPARTENANCE: Terreurs
» FONCTION: Aucune
» LOCALISATION: Russie
» PARTICULARITÉ: Borgne
» DÉFAUTS: Manipulateur – Confiant – Fourbe – Instable – Taquin
» QUALITÉS: Assuré – Intelligent – Charismatique – Débrouillard – Avisé
» RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE:
Faisait auparavant partie de la corporation TriCell, il en a été un chercheur des mieux placés et renommés dans l'entreprise, sa place de choix lui offrait divers avantages dont l'accès aux projets les plus secrets et parfois sombres. Sous sa curiosité scientifique plus que maladive, il lui est arrivé de dérober certains projets pour en faire des tests par lui-même, ce qui a mené à son renvoi sans sommation, ainsi que diverses sanctions dont sa carrière ruinée.
Son pas de travers causera l'un des incidents majeurs dans l'une des firmes, ses supérieurs avertissant la maison mère de son comportement et des coûts de réparation de certains matériels en plus d'indiquer l'instabilité mentale de leur désormais ex-collaborateur en proie à des accès de folie. Lui coûtant son oeil, l'incident marqua sa vie à tout jamais, cependant ce ne fut pas pour autant qu'il s'arrêta de travailler dans le domaine du bio-armement, participant nettement à la croissance du nombre des A.B.Os de part et d'autres du Globe.
Se réfugiant en Russie, il arpente les anciens laboratoires d'Umbrella Corporation en attendant une âme en peine passant. Détail peu ragoûtant: Balthy s'est mis au cannibalisme pour subvenir à ses besoins en nourriture et en cobayes.

» INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Le prédéfini a été créé par MAÎTRE DU JEU, pour de plus amples informations, veuillez le contacter si le personnage vous intéresse.
© YOU_COMPLETE_MESS
avatar
Compte Fondateur
GOD
Messages : 274
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
Mar 21 Aoû - 11:40
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: