In all time, Exoduses always existed
Forum RPG déconseillé au moins de 16 ans, dut au fait qu'il contient des scènes qui pourraient choquer ou heurter la sensibilité des plus jeunes {violence-gore & sexuel}. Nous demandons un minimum de 15 lignes (narration) par message RP. Privilégiez les personnages du jeu vidéo, il en reste encore énormément de libres et sans eux la trame avancera plus lentement. N'hésitez pas à venir contacter le Staff (MP Forum et|ou Serveur Discord), on se fera un plaisir de répondre à vos questions, il existe aussi une F.A.Q à consulter à tout moment pour y poser également d'autres questions qui vous passeraient par la tête.
Chronologie de Resident EvilRèglement GénéralBottin des AvatarsOrganigrammeBestiaire des A.B.OsVirus DisponiblesNous lier?
Contexte
Récemment, les événements d'Harvardville en ont marqué plus d'un, l'aréoport était maintenant condamné pour nettoyage en profondeur du terrain. L'élimination de cette menace d'épidémie nouvelle était rassurante, mais à voir le temps que ça prenait, on se demande bien quelles sont les bonnes mesures de sécurité. Et puis, avec l'incrimination de WilPharma dans cette histoire, que penser d'eux? Les gens vaccinés sur place le sont-ils réellement?
Lire en entier?
Evénements
Aucun pour l'instant.
Resident Evil Exodus
everything is falling apart

Partagez | 
 

 TERREURS || Balthazar VON CAENEGHEM

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 06/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: TERREURS || Balthazar VON CAENEGHEM   Mar 21 Aoû - 11:40

balthazar von caeneghemStefano valentini | The Evil Within II
» SURNOM: /
» ÂGE: 21 janvier 1966 – 40 ans
» SEXE:
» ORIENTATION SEXUELLE: Inconnue
» LIEU DE NAISSANCE: Munich – Allemagne
» APPARTENANCE: Terreurs
» FONCTION: Aucune
» LOCALISATION: Russie
» PARTICULARITÉ: Borgne
» DÉFAUTS: Manipulateur – Confiant – Fourbe – Instable – Taquin
» QUALITÉS: Assuré – Intelligent – Charismatique – Débrouillard – Avisé
» RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE:
Faisait auparavant partie de la corporation TriCell, il en a été un chercheur des mieux placés et renommés dans l'entreprise, sa place de choix lui offrait divers avantages dont l'accès aux projets les plus secrets et parfois sombres. Sous sa curiosité scientifique plus que maladive, il lui est arrivé de dérober certains projets pour en faire des tests par lui-même, ce qui a mené à son renvoi sans sommation, ainsi que diverses sanctions dont sa carrière ruinée.
Son pas de travers causera l'un des incidents majeurs dans l'une des firmes, ses supérieurs avertissant la maison mère de son comportement et des coûts de réparation de certains matériels en plus d'indiquer l'instabilité mentale de leur désormais ex-collaborateur en proie à des accès de folie. Lui coûtant son oeil, l'incident marqua sa vie à tout jamais, cependant ce ne fut pas pour autant qu'il s'arrêta de travailler dans le domaine du bio-armement, participant nettement à la croissance du nombre des A.B.Os de part et d'autres du Globe.
Se réfugiant en Russie, il arpente les anciens laboratoires d'Umbrella Corporation en attendant une âme en peine passant. Détail peu ragoûtant: Balthy s'est mis au cannibalisme pour subvenir à ses besoins en nourriture et en cobayes.

» INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Le prédéfini a été créé par MAÎTRE DU JEU, pour de plus amples informations, veuillez le contacter si le personnage vous intéresse.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
 
TERREURS || Balthazar VON CAENEGHEM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BALTHAZAR MALE X LOULOU DE POMERANIE SPA DE DOUAI (59)
» Mackenzy Mia Balthazar[validée]
» Fiche de Zander Balthazar
» Aldous Balthazar Koch - Enter the Darkness
» Gwo eskandal lajan dwòg lan Pò de Pè. Yo di ofisyèl pran pa yo ladann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Exodus :: administration :: Identification :: Prédéfinis | Scénarios des membres-
Sauter vers: