Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
ALPHA: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger l'évacuation d'urgence vers les ports de TerraGrigia.
BRAVO: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger les opérations pour éliminer les A.B.Os jusqu'au coeur de la tour FBC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rowan & Liz, the Ravens


Rowan Ravenhearth
Ronan Lynch | Raven Cycle

» SURNOM: Raven
» DATE DE NAISSANCE: 24/02/72
» SEXE: Masculin
» ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
» NATIONALITÉ: Anglaise
» APPARTENANCE: Oddyssey
» RANG | MÉTIER: Leader du BTS
» FAMILLE:

  • Aaron Ravenhearth pére

  • Débora Ravenhearth mére


» PHYSIQUE:
Rowan est un homme grand sans pour autant trop se démarqué avec ses 1m83, un visage fin, des yeux marron tellement sombre qu'ils en paraissent noir, ses cheveux qu'il a prit pour habitude de raser son normalement noir aussi. C'est d'ailleurs sa couleurs de prédilection, il est majoritairement vêtu de cette couleur, que ça soit pour sa tenue de combat au travail, ou ses vêtements au privé, qu'il porte un costume trois pièces ou un jean, un t-shirt et un blouson en cuir. Il porte à l'oreille droite un anneau d'argent, seul fantasy qu'il s'autorise dans son look.

Les rares fois ou il est torse nu, on peut voir ses nombreuses citatrices sur son torse en plus de celles qu'il a sur le front et au nez, mais surtout le superbe tatouage compliqué qu'il à dans le dos, représentant entre autre un corbeau dont les ailes lui remontent jusqu'au cou et sont visible quand il est habillé, dépassant de son col.

C'est cette manie d'être toujours en noir et son visage généralement inexpressive lui donnent majoritairement une allure malsaine, les gens ayant tendance à l'évité, ce qui au final ne le dérange pas plus que ça.

Au travail, il porte une tenue de combat en kevlar renforcée aux endroits stratégiques il a fait faire à la division de fabrication d'armement d'Oddyssey. Elle est destinée à son unité pour les protéger des cobayes. Il porte aussi un gilet tactique pour ses équipements. Il sa balade souvent avec un petit cigare au coin de la bouche, parfois même pas allumer.

Il se promène partout ou il va avec un corbeau au plummage de jais sur l'une de ses épaules, l'animal ne le quittant presque jamais et répond au nom de Liz.

» MENTALE:

Glacial est le mot parfait pour définir Rowan, il ne montre jamais la moindre émotion, son visage restant de marbre en toute circonstances qu'elles soit joyeuse ou non. Il peut tout aussi bien discuter tranquillement avec quelqu'un et tuer quelqu'un autre en gardant la même expression sur le visage.

Capable d'une grande concentration et tenace, il ne laisse rien ni personne le perturber quand il a quelque chose à accomplir et il ne s'arrête pas tant que ce n'est pas fait.

Il n'a pas toujours été ainsi, mais la vie ne l'ayant pas épargné, il a décidé de se murer, de ne plus rien ressentir, de le plus rien montrer. C'est aussi cette attitude qui le rend stressant auprés des autres. Toujours à parler d'une voix douce et grave alors qu'il commet les pires choses.

Car oui, Rowan n'est pas un enfant de chœur, même si il a fait de brillantes études en virologie et génétique après un parcours impressionnant dans l'armée Anglaise, le problème étant ses ambitions, il vise toujours plus haut, et l'argent est un des moyens d'y arriver.  Sa froideur fait de lui un homme qui n'hésite devant rien, il a déjà beaucoup tuer et Oddyssey semble pouvoir lui donner les moyens de satisfaire ses envies.


» HISTOIRE:
Rowan est né dans le nord de l'Angleterre, à Carlisle située a 15km de l'Ecosse dans le comté de Cumbria, la ville est jolie, mais gangrenée par le chômage, l’alcoolisme et le hooliganisme et bien sur toutes la criminalité qui en découle. Bien sur le quartier ou vivait Rowan n'en était pas exempt, mais il réussit à grandir sans se laisser entraîner dans la petite criminalité.
Ces parents étaient des gens simples, sans histoire, et ils vivaient bien même si c'était au seuil de la pauvreté. Pauvreté dont Rowan promit de se sortir dés qu'il le pouvait. Lui qu'on avait finit par surnommer Raven, du fait de son air sombre et qu'il soit toujours en noir, beaucoup s'était sentit obligé de jouer les durs avec lui pour essayer de se faire une réputation, mais tous sans exception on finit par seulement y laisser des dents, il apprenait les arts martiaux après l'école tout les jours et s'y débrouillait bien, tant est bien qu'ils finirent par le laisser tranquille et de se tenir à l'écart.

Il continua ses études jusqu'à arrivé à avoir son diplôme, de là il s'engagea dans l'armée, et quitta donc sa famille à dix-huit ans. Ce qui n'était pas plus mal, car avec le temps, il avait l'impression d'être un fantôme chez lui, tellement ses parents ne réagissaient pas quand il s'adressait à eux. Il passa donc dix ans à l'armée, il s'y plaisait, mais il était encore insatisfait, il quitta donc l'armée à la fin de son service. Il reprit ses études, il étudiait aussi quand il était à l'armée, passant un diplôme en virologie et génétique, il avait commencer à s'y intéresser quand avec son unité, ils étaient tombé sur un stock d'arme biologique en Irak. Son diplôme en poche, il fût recruter par Tricell, qui souhaitait mettre à profit ses connaissances et compétences de soldats pour un de ses projets secrets.

Il découvrit alors qu'ils travaillaient sur la création d'arme bio-organique, et espionnait ses concurrents pour faire avancer leur propre recherches, là il s'y trouva une véritable passion, il se créa même un animal de compagnie, un corbeau appelé Liz, a qui il donna une intelligence quasi humaine, et trouva un moyen de dialoguer avec elle.

Après cela, il se baladait partout avec Liz juchée sur son épaule, rajoutant une couche à sa réputation ténébreuse et retrouvant son surnom de son enfance. Cela, ne le dérangeait pas, après tout il lui allait bien. Tous se passait bien, il s'occupait des tests que le terrain des cobayes, ne se souciant pas vraiment de leur origine. Mais en 98, il y eu l'incident de Raccoon, et Umbrella et ses expériences fut plongées dans la lumière. Cela impacta Tricell, qui mit les activités de Rowan et des autres services encore plus au secret. Rowan commença a se dire que ça sentait mauvais, ils étaient pressés comme des citrons par les pontes pour obtenir des résultats. Tant est bien que des rumeurs de vols et de désertions commençait à circuler, l'un des chercheurs aurai même embarquer tout un tas d'échantillons et de personnel pour disparaître avec, et bien sur, il y eu aussi des incidents. Et vint l'incident en Afrique, qui grilla complétement l'entreprise auprès du monde.

Rowan avait déjà décider de se préparer une porte de sortie, et quand tout partie en vrille, il s'éclipsa avec Liz et alla proposer ses services aux plus offrants, qui se trouva être Oddyssey, qui non seulement le paya grassement pour les informations, mais aussi l'embaucha comme chef du BTS, sa section de tests des cobayes.


Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Abriel
» ÂGE: 35
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: 5e compte
» AUTRES CHOSES?:  toujours aussi cool


→ Once was the Bad One ←
LES GRANDES CHOSES ONT DE TOUS PETITS COMMENCEMENTS, PARFOIS IL FAUT PARTIR D'ÉLÉMENTS MÉDIOCRES POUR ARRIVER À UN PEU DE PERFECTION ATTEIGNABLE AVEC TRAVAIL ET DROITURE.

{Alistair IRONICE | Kahina SHATA | Jill VALENTINE | Ryu KURENAÏ}
PLAY
avatar
Messages : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Aoû 2018 - 21:08
Revenir en haut Aller en bas

Rowan Ravenhearth
Ronan Lynch | Raven Cycle

» DATE DE NAISSANCE: 24/02/72
» APPARTENANCE: Terreur
» FONCTION: Agent de Terrain
» LOCALISATION: Variable
» FAMILLE:


  • Aaron Ravenhearth pére (Décédé)

  • Débora Ravenhearth mére (Décédé)



» RÉSUMÉ:
Le monde est partie en vrille à son retour de Chine après le foutoir qu'avait été la mission. Il était à Calgary, dans les locaux d'Oddyssey,, quand le virus fût rependu. Alors que tout le monde cédait à la panique, lui se dirigea vers la zone des ABOs, comprenant que maintenant tout était fichu, il préférai s'assurer que les saletés présentes dans le laboratoire n'en sorte jamais. Ensuite il s'arma pour aller à l’extérieur, sa fidèle Liz toujours avec lui. Certains membres de son unité demandèrent à l'accompagner, chose qui le prit au dépourvu, il ne s'attendait pas a une telle demande il ne pensait pas avoir tissé de liens fort avec ses hommes, mais ceux-ci respectait beaucoup leur silencieux de chef et ses compétences, même si Liz les avait toujours mis mal à l'aise, et quitte à sortir, autant que ça soit avec lui, mais après avoir réfléchie, il accepta, à plusieurs ça augmentait les chances de survie.

Une fois tout le monde prêt, ils quittèrent en 4x4 les locaux, de la firme ou les contaminés sévissaient déjà, prenant la direction des Etats-unis ou se trouvait les famille de la plupart d'entre eux, seul Rowan ne le pouvait ses parents se trouvant en Angleterre, et n'ayant pas de moyen pour y aller, avec le temps il se fit à l'idée de leur décès. Ils ne récupèrent bien sur pas les familles de tous, mais avec ceux qu'ils avaient sauver, de deux véhicules, ils passèrent a cinq.

C'est a se moment qu'ils croisèrent une équipe de Rebirth U qui était justement à leur recherche, car Rowan n'était pas partis les mains vides des locaux d'Oddyssey et ils s'en étaient rendu compte en explorant ce qui restait du bâtiment, mais avait avec lui les données de toutes les créatures et virus correspondant qu'ils avaient testés. Le chef d'équipe leur proposa alors à tous de les rejoindre, leur garantissant la sécurité et un lieu pour vivre. Le choix fût donc vite fait, et maintenant ils travaillaient pour Rebirth, parcourant le monde pour trouver des spécimens pour l'organisation qui s’avéra être la continuité d'Umbrellla.


→ Once was the Bad One ←
LES GRANDES CHOSES ONT DE TOUS PETITS COMMENCEMENTS, PARFOIS IL FAUT PARTIR D'ÉLÉMENTS MÉDIOCRES POUR ARRIVER À UN PEU DE PERFECTION ATTEIGNABLE AVEC TRAVAIL ET DROITURE.

{Alistair IRONICE | Kahina SHATA | Jill VALENTINE | Ryu KURENAÏ}
PLAY
avatar
Messages : 19
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Nov 2018 - 21:18
Revenir en haut Aller en bas

SCAN DE LA FICHE

• Identité ......... CONFIRMÉE;
• Complément ......... CONFIRMÉ;
• Pack de Survie ...... CONFIRMÉ.

» Arme contondante ...... ARME, CONFIRMÉE;
» Sac de peau ...... OBJET, CONFIRMÉ.
avatar
Compte Fondateur
GOD
Messages : 274
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
Sam 3 Nov 2018 - 22:13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: