Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
ALPHA: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger l'évacuation d'urgence vers les ports de TerraGrigia.
BRAVO: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger les opérations pour éliminer les A.B.Os jusqu'au coeur de la tour FBC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
INSURGENCE || Lyam Piers NIVANS
lyam piers nivansAlex Shepherd | Silent Hill: Homecoming
» SURNOM: /
» ÂGE: 11 novembre 1965 – 41 ans
» SEXE:
» ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
» LIEU DE NAISSANCE: Chicago – États-Unis
» APPARTENANCE: Insurgence
» FONCTION: Homme d'Armes
» LOCALISATION: Manhattan – États-Unis
» PARTICULARITÉ: x
» DÉFAUTS: Stricte – Taquin – Orgueilleux – Curieux – Explorateur
» QUALITÉS: Prudent – Expérimenté – Débrouillard – Bricoleur – Bienveillant
» RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE:
Militaire de Père en Fils, Lyam était auparavant dans l'armée avant de devoir quitter cette dernière pour faire passer son fils avant son pays. Veuf, il a effectivement du élever un enfant seul, un pré-adolescent du nom de Piers Nivans. Victime d'un incident sur le terrain qui plus est, il ne peut plus retourner à un travail trop éprouvant et s'est reconverti dans un métier de cuisinier dans une petite brasserie. Pas de quoi se payer une villa de luxe mais assez pour tenter d'économiser pour les études de son fils.
Dénigré par Piers à cause de sa blessure l'empêchant de retourner à l'armée, ce dernier demanda un internat pour une école militaire. Ce fut alors qu'ils se déchirèrent un peu plus depuis le décès de la mère du petit. Après tout, c'était difficile pour un fils de vivre sans une mère et pour un père de vivre sans femme, sans avoir aucune idée de s'il était bien ou pas dans ce rôle de chef de famille. Apparemment, pas tant que ça. Et avec les temps qui courent en plus, ce n'était pas l'idéal que de se séparer.
Ils se retrouvèrent dans la communauté de Manhattan, Lyam décidant de prendre les choses en main et de réutiliser les armes. Il ne serait peut-être plus jamais sur le terrain mais il pouvait encore servir. Que ce soit aux portes où à former les plus jeunes à tirer. L'apocalypse zombie, ils étaient en plein dedans. D'un côté, il espérait que passer par un temps de crise l'aurait rapproché de son fils tout comme ça l'avait un peu plus raccroché à la vie.

» INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Le prédéfini a été créé par JAMIE SCOTT, pour de plus amples informations, veuillez la contacter si le personnage vous intéresse.
© YOU_COMPLETE_MESS
avatar
Compte Fondateur
GOD
Messages : 274
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
Mar 11 Sep - 15:20
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: