In all time, Exoduses always existed
Forum RPG déconseillé au moins de 16 ans, dut au fait qu'il contient des scènes qui pourraient choquer ou heurter la sensibilité des plus jeunes {violence-gore & sexuel}. Nous demandons un minimum de 15 lignes (narration) par message RP. Privilégiez les personnages du jeu vidéo, il en reste encore énormément de libres et sans eux la trame avancera plus lentement. N'hésitez pas à venir contacter le Staff (MP Forum et|ou Serveur Discord), on se fera un plaisir de répondre à vos questions, il existe aussi une F.A.Q à consulter à tout moment pour y poser également d'autres questions qui vous passeraient par la tête.
Chronologie de Resident EvilRèglement GénéralBottin des AvatarsOrganigrammeBestiaire des A.B.OsVirus DisponiblesNous lier?
Contexte
Récemment, les événements d'Harvardville en ont marqué plus d'un, l'aréoport était maintenant condamné pour nettoyage en profondeur du terrain. L'élimination de cette menace d'épidémie nouvelle était rassurante, mais à voir le temps que ça prenait, on se demande bien quelles sont les bonnes mesures de sécurité. Et puis, avec l'incrimination de WilPharma dans cette histoire, que penser d'eux? Les gens vaccinés sur place le sont-ils réellement?
Lire en entier?
Evénements
Aucun pour l'instant.
Resident Evil Exodus
everything is falling apart

Partagez | 
 

 ERRANTS || Cyrus McKARTY

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 256
Date d'inscription : 06/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: ERRANTS || Cyrus McKARTY   Mar 11 Sep - 16:08

cyrus mckartyMarkus | Detroit Become Human
» SURNOM: /
» ÂGE: 30 juin 1974 – 32 ans
» SEXE:
» ORIENTATION SEXUELLE: Inconnue
» LIEU DE NAISSANCE: San Antonio – États-Unis
» APPARTENANCE: Errants
» FONCTION: Aucune
» LOCALISATION: Calgary – Canada
» PARTICULARITÉ: Yeux vairons
» DÉFAUTS: Confiant – Calculateur – Opportuniste – Joueur – Malchanceux
» QUALITÉS: Malin – Cultivé – Charismatique – Discipliné – Averti
» RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE:
Gamin sans histoire, il a vécu au Texas dans la belle ville de San Antonio (Saint-Antoine) et a été profondément inscrit dans la culture religieuse grâce à ses parents. Il lui arrive encore de prier mais à l'heure actuelle il ne pense plus à Dieu. Il ne sait même pas s'il peut affirmer qu'il existe. La foi existe, mais Dieu c'est moins sûr. Plutôt débrouillard et malgré une famille sans le sou, il a rapidement trouvé un petit boulot comme cireur de chaussures sur la place publique ou encore livreur de journaux sous-payé.
À défaut d'une véritable école, il fréquentait les bibliothèques publiques et vivait au jour le jour sans se soucier de tous les problèmes du monde des adultes. Mais ça, c'était avant d'être adolescent et de tomber sur le pire spectacle qu'il aurait pu imaginer. Quelqu'un avait pénétré sa maison et avait poignardé ses parents pour récupérer les maigres économies du tiroir à sous qu'il s'était fait. L'argent, il s'en serait fichu... Mais sa famille, rien ne la remplacerait. Ce jour-là, il était devenu différent.
Avec le temps, Cyrus devenait de plus en plus racaille, rackettant certains touristes et autres passants devenant des proies potentielles. Mais en plus de cela, voilà qu'il s'était mêlé à un conflit entre plus gros gangs et voilà ce qu'il avait gagné: l'exil dans un monde submergé par les armes biologiques. Et c'était à lui de profiter des plus faibles, maintenant...

» INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Le prédéfini a été créé par JAMIE SCOTT, pour de plus amples informations, veuillez le contacter si le personnage vous intéresse.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
 
ERRANTS || Cyrus McKARTY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation miley cyrus
» [Edition Icare] Les errants d'Ukiyo
» Contrats Bellerive et des Compagnies Dominicaines,un Crime de haute Trahison
» (F/LIBRE) MILEY CYRUS
» Cyrus du Var (83-Toulon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Exodus :: administration :: Identification :: Prédéfinis | Scénarios des membres-
Sauter vers: