Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
ALPHA: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger l'évacuation d'urgence vers les ports de TerraGrigia.
BRAVO: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger les opérations pour éliminer les A.B.Os jusqu'au coeur de la tour FBC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ERRANTS || Cyrus McKARTY
cyrus mckartyMarkus | Detroit Become Human
» SURNOM: /
» ÂGE: 30 juin 1974 – 32 ans
» SEXE:
» ORIENTATION SEXUELLE: Inconnue
» LIEU DE NAISSANCE: San Antonio – États-Unis
» APPARTENANCE: Errants
» FONCTION: Aucune
» LOCALISATION: Calgary – Canada
» PARTICULARITÉ: Yeux vairons
» DÉFAUTS: Confiant – Calculateur – Opportuniste – Joueur – Malchanceux
» QUALITÉS: Malin – Cultivé – Charismatique – Discipliné – Averti
» RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE:
Gamin sans histoire, il a vécu au Texas dans la belle ville de San Antonio (Saint-Antoine) et a été profondément inscrit dans la culture religieuse grâce à ses parents. Il lui arrive encore de prier mais à l'heure actuelle il ne pense plus à Dieu. Il ne sait même pas s'il peut affirmer qu'il existe. La foi existe, mais Dieu c'est moins sûr. Plutôt débrouillard et malgré une famille sans le sou, il a rapidement trouvé un petit boulot comme cireur de chaussures sur la place publique ou encore livreur de journaux sous-payé.
À défaut d'une véritable école, il fréquentait les bibliothèques publiques et vivait au jour le jour sans se soucier de tous les problèmes du monde des adultes. Mais ça, c'était avant d'être adolescent et de tomber sur le pire spectacle qu'il aurait pu imaginer. Quelqu'un avait pénétré sa maison et avait poignardé ses parents pour récupérer les maigres économies du tiroir à sous qu'il s'était fait. L'argent, il s'en serait fichu... Mais sa famille, rien ne la remplacerait. Ce jour-là, il était devenu différent.
Avec le temps, Cyrus devenait de plus en plus racaille, rackettant certains touristes et autres passants devenant des proies potentielles. Mais en plus de cela, voilà qu'il s'était mêlé à un conflit entre plus gros gangs et voilà ce qu'il avait gagné: l'exil dans un monde submergé par les armes biologiques. Et c'était à lui de profiter des plus faibles, maintenant...

» INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Le prédéfini a été créé par JAMIE SCOTT, pour de plus amples informations, veuillez le contacter si le personnage vous intéresse.
© YOU_COMPLETE_MESS
avatar
Compte Fondateur
GOD
Messages : 274
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
Mar 11 Sep - 16:08
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: