Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
ALPHA: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger l'évacuation d'urgence vers les ports de TerraGrigia.
BRAVO: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger les opérations pour éliminer les A.B.Os jusqu'au coeur de la tour FBC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SURVIVANTS || Sasha LUBOVINICH
sasha lubovinichMeryl Silverburgh | Metal Gear Solid
» SURNOM: /
» ÂGE: 14 août 1978 – 28 ans
» SEXE:
» ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
» LIEU DE NAISSANCE: Saint-Pétersbourg – Russie
» APPARTENANCE: Survivants
» FONCTION: Chef Exploratrice
» LOCALISATION: Moscou – Russie
» PARTICULARITÉ: /
» DÉFAUTS: Sang Chaud – Pressée – Opportuniste – Tête Brûlée – Jeune
» QUALITÉS: Cultivée – Meneuse – Loyale – Protectrice – Déterminée
» RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE:
Née dans une famille nombreuse, elle avait deux grands frère, une grande soeur, un petit frère et deux petites soeurs. Ce qui faisait six bouches à nourrir -en la comptant- pour leurs parents. Le père était enrôlé dans les rangs de la fameuse Armée de Russie tandis que la mère était professeur dans leur école primaire. Ce qui ne gagnait pas énormément, mais assez pour subsister en se serrant la ceinture. Sans doute est-ce ce mode de vie que Sasha a retrouvé en vivant dans une communauté, actuellement. Et le pourquoi elle ne semble pas plus déstabilisée que ça d'être rationnée.
Pour se défendre car elle était une fille, son père lui avait appris le maniement des armes, mais malgré tout, elle n'en vit pas l'utilité. Jusqu'à ce que ça le devienne, dans la rue... Quand la panique avait commencé. Fort heureusement, elle visait fort bien. Mais ne put rien faire quand elle vit sa propre mère dévorer son petit frère, alors qu'elle se devait de protéger ses petites soeurs qui se cachaient derrière elle. Rapidement assaillie, elle n'a du son salut qu'à une bonne âme passant par là: Jill Valentine.
Laissant ses petites soeurs aux soins de la communauté, elle s'enrôla facilement dans la faction d'exploration pour sécuriser le périmètre autour du refuge. Histoire de trouver des vivres et des survivants ainsi que des endroits plutôt pas mal à dévaliser pour la survie du groupe. Elle était déterminée, avait un bon esprit de leadership... Elle était devenue presque comme son cher père lui aussi décédé dans la panique: une petite soldate obéissante pour la cause. Mais ici c'était une cause encore plus grande que celle de la Mère Patrie: la survie de tout le monde.

» INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Le prédéfini a été créé par JAMIE SCOTT, pour de plus amples informations, veuillez la contacter si le personnage vous intéresse.
© YOU_COMPLETE_MESS
avatar
Compte Fondateur
GOD
Messages : 274
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
Mer 12 Sep - 11:19
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: