Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
ALPHA: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger l'évacuation d'urgence vers les ports de TerraGrigia.
BRAVO: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger les opérations pour éliminer les A.B.Os jusqu'au coeur de la tour FBC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
" Mourir, ce que tu vas faire." Adam B. Degtiarev

Adam Degtiarev
Avatar by Shuo Shi | Niet

» SURNOM: Balaur
» DATE DE NAISSANCE: Décembre 1977 - 29 ans
» LIEU DE NAISSANCE: Raccoon City
» SEXE:
» ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel
» NATIONALITÉ: Russe et roumaine
» APPARTENANCE: Umbrella Corporation
» RANG | MÉTIER: Anciennement membre USS - Membre de RebirhU
» FAMILLE:
Parents tous deux décédés.

» MENTALE:
Enfant, Adam était une petite sage et curieuse, plus intelligente que beaucoup de scientifique, on ne savait pas si c’était le virus ou non. Inventrice, elle était habile de ses 10 doigts alors qu’elle a tout juste 5 ans. Aventureuse et courageuse, elle n’avait guère peur d’aller voir les armes biologiques créés, elle les aimait bien et bizarrement elle aussi. Elle apprenait vite, elle avait une bonne mémoire et bonne élève même si c’était des cours à domicile. Elle était la plus jeune des scientifiques. À quinze ans, elle était un sujet, mais membre de la branche scientifique des recherches sur les virus et création des armes biologiques.

En grandissant, elle acquit d’autres traits, elle est devenue autonome, ayant son propre bureau, ses propres recherches à faire, ses tests et j’en passe. Leader, oui, elle dirigeait une équipe malgré son âge. Libre, elle quitte le corps scientifique pour le corps militaire de la sécurité. Son expérience lui servant d’ailleurs. Violente, rebelle, froide et distante, c’est ce qu’elle est devenu en entrant dans la sécurité. Elle n’était pas faite pour cette branche, mais une autre.

Sans pitié, garder son sang-froid, manipulatrice, provocante. Ce fut ce qu’elle devient au sein de l’USS, un agent à part, solitaire, dangereuse et crainte à cause de ses bras et ses gênes avec le virus en elle. Elle cependant une femme droite, malgré ses airs rebelles, elle exécute les missions avec minutie, proprement et comme il se doit, soit pas de trace, pas de preuve et ni de témoin tout simplement.

Elle est solitaire, être un agent de terrain pour mission solo fait qu’elle s’est renfermée, elle ne montre pas ses vrais sentiments, mais plus la coquille montrant une femme dure et aux barrières infranchissables. Cependant, il lui arrive d’être joueuse avec ses ennemis, jeu de chat et la souris avant de descendre sa cible.


» PHYSIQUE:
Physiquement, elle avait de base un corps parfait, sans défaut, juste des coupures ou des traces de griffes ou morsure légère par des créatures des labos, mais sans plus. Des cheveux long brun ondulant légèrement, une peau blanche sans défaut, des yeux bleu marine profond. Elle était une simple scientifique de 15 ans et possède les traits physiques roumains et russes. En grandissant et intégrant alors la sécurité, elle change.

Elle coupera ses cheveux justes au-dessus de ses épaules pour que cela gêne moins. Elle se musclera finement, mais sans plus, elle restera féminine, une belle femme sans pour autant devenir un bourrin malgré ce qu’elle fait. C’est durant ses débuts dedans qu’elle gagne des cicatrices dut à des entraînements, ou encore des missions comme des morsures et elle vit qu’elle était immunisée à ce moment précis. Elle perdra par la suite ses bras.

Des bras en métal, les seuls et uniques modèle existant. S’étant sur le dessus de sa poitrine et dans le dos sur les omoplates, les attaches pour raccorder les nerfs se trouvaient là. Sa peau était légèrement brûlé, cicatrisé, des bras de métal portant le logo umbrella sur chacun, ceux-ci apportent une force plus élevée qu’un homme basique ou un zombie. Imaginez un mort essayant de la mordre, c’est épique quand il casse ses dents !

Suite à ça, dans l’USS, elle coupera alors ses cheveux, court, elle aura un tatouage dans son dos remontant et passant de chaque côté de son cou. Elle porte souvent une tenu noir et rouge bordeaux ; des bottes renforcés et aussi un masque et des lunettes rouges. Ses bras constamment visibles et jamais cachés. Elle a récolté des nouvelles cicatrices, comme des tirs de bals ou autres.


» HISTOIRE:
Enfance .

Adam est née en décembre 1977, plus précisément le 20. Elle est un bébé avec des soucis de santé assez grave. Celle-ci possède un système respiratoire trop faible, à peine née, qu’elle peut déjà en mourir. Ses parents étaient deux scientifiques russes et roumains de la branche de recherche d’Umbrella Corp. se trouvant tout simplement basé à Raccoon City. Effectuant des recherches sur le virus T, ils tentent le tout pour le tout, en effet, ils lui injectent le virus en la petite à peine âgée de 2 mois. Aucune réaction allergique ou secondaire, par d’infection ni de mutation, la petite semblé tout simplement compatible et remarque que son souci grâce se change simplement en un asthme léger et facile à contrôler.

Adam grandissait en chaque mois, mais ils remarquèrent un souci, quand ses poumons eurent un autre souci. À partir de là, ses parents commencèrent à injecter plus souvent le virus sans savoir que cela allait changer leur fille au fil de temps aux niveaux des capacités.

La petite avait donc malgré toute une enfance heureuse. Plus intelligente que la moyenne, elle savait pourquoi on lui injectait un virus et aussi surtout ce que le virus était, mais elle s’en contre-fichait même si elle savait les effets secondaires possible. Elle avait la fâcheuse manie d’aller partout dans les locaux, elle connaissait l’endroit comme sa poche.

Durant des années, jusqu'à ses 15 ans, elle subit des injections qui la renforce, devenant immunisé comme le virus T. Bien sûr, durant tout ce temps, elle apprit des bases sur la science, la fabrication de virus, etc.
Elle perdit cependant ses parents dans un accident tragique, mais elle restera à Umbrella.


Changement.

À ses 18 ans, elle choisit de rejoindre le corps de la sécurité de l’organisation pharmaceutique, tout d’abord, ce fut l’UBCS, c’est durant les entraînements que l’on remarque que la brune possède une agilité, une vitesse améliorée et stamina plus élevé. De ce fait, envoyé en examen, ils remarquèrent que la brune possède aussi un système de régénération et de vieillissement ralentit, elle possède tout simplement, encore des cellules de filles de 15 ans.
Elle sera donc envoyé et entrera dans l’USS, suivant un entraînement dur et compliqué, mais se montrera bien plus efficace que beaucoup. Cependant, âgé de 20 ans, elle perdit ses deux bras. Se pensant perdu, on lui proposa une greffe de bras, les deux premiers, les seuls et uniques bras de métal. Une greffe douloureuse, une rééducation affreuse, mais tout ça pour une bonne cause, pourquoi ? Hé bien, ses bras procurent une force 2 fois plus élevée qu’un humain lambda. Après sa rééducation, elle reprendra du service au sein de l’USS en tant qu’agent solitaire.

Cependant, elle quittera l’USS et quittera la ville pour une autre branche d’Umbrella en dehors de la ville. C’est d’ailleurs une bonne chose, en vue du fait que Raccoon city, après l’incident, explosa. Elle devait avoir dans les 21-22 ans à peu près.


Elle fera donc partis d’une branche à part, plus d’USS ou bien de la première branche, elle sera un agent de terrain à part et fera des magouilles et des missions qu’on lui assignera, obéissant comme un chien même si elle n’aimait guère cela. Elle s'améliore donc en espionnage, torture, enlèvement, vol, assassinat, elle devenait une agent multi tâche et prenait des malins plaisirs à accomplir ses actions.
Comme allait dans des villes et déclencher des virus, détruire des choses, voir l’évolution de certaines choses ou s’assurer que tout se passe bien, allant un peu partout, France, Japon, Afrique, Russie, etc.

Balaur est tout terrain, dangereuse et classé recherché, mais comme inexistante tellement elle se volatilise rapidement.

Elle continuera ses actions jusqu’à disparition d’Umbrella en vue de la fin du monde clairement arrivé.
Umbrella avait un peu trop joué avec le feu à son goût, elle le savait, elle le disait et le répétait souvent en haut d’un muret, d’une tour, ou d’un arbre.

D’ailleurs, en parlant d’Umbr, RebirthU était en train de naître vers 2005, certains chercheurs qu’elle connaissait s’y trouvant, donc des anciens qu'elle avait sûrement déjà vu. Mais quelle merveilleuse idée elle eut là ? Elle alla rejoindre cette nouvelle renaissance, reprenant ainsi son rôle de femme dangereuse à souhait. Cependant, eux, se trouvant en Russie, elle agissait dans les USA.
Adam est une femme et agent comblée.



DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDONYME: Pandicorne
ÂGE: 21 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Hé vien, je recherchais un rpg sur RE, une personne m'a parlé seulement de nom, curieuse je suis venue voir mdr
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Je bave dessus
AUTRE CHOSE ?: X
avatar
BALAUR
Messages : 74
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Oct - 3:37
Revenir en haut Aller en bas

Adam Degtiarev
Pandakiwii / Shuo Shi

» DATE DE NAISSANCE:  Décembre 1977 - 29 ans
» APPARTENANCE: Terreurs
» FONCTION: Tout le sale boulot (RebirthU)
» LOCALISATION: Amérique, quelque part.
» FAMILLE:
Présumé mort

» RÉSUMÉ:
COURANT 2005.

On connaît tous la vie d’Adam, enfin sa naissance, son enfance, son évolution dans l’organisation, la perte de ses bras. Elle en aura vécu ensuite des choses en une année. Adam a encore évolué, que ce soit mentalement et sentimentalement, mais aussi physiquement. Après tout, être stérilisée est une chose horrible à vivre pour une femme d’un si jeune âge qui aurait -peut-être- espéré un avenir autre que celui qu’on lui destinait de force..
Elle est retombée sur une personne qu’elle connaissait depuis sa petite enfance: notre cher Albert Wesker, une retrouvaille brutale en vue du fait, qu’il lui arracha un morceau de son bras, ce qui causera un soucis durant une mission où elle fut envoyée presque immédiatement après cette rencontre fortuite… En effet, Adam aura une mission, soit d’aller récupérer des dossiers dans un laboratoire en dehors de celui connu de Raccoon City. Gros soucis cependant, un Tyran en sommeil -d’un autre modèle- s’y trouvait et elle prit assez… Cher à son goût, laissant une magnifique cicatrice de trois trous sur son torse. Adam sera donc ainsi traumatisée par les Tyrans, il en faut d’habitude plus, mais ce moment de sa vie fut assez violent pour elle à dire vrai.
C’est durant cette nuit-là, qu’elle sera sauvée par Wesker et qu’une sorte de rapprochement s’opéra ainsi qu’un baiser. On n’oubliera pas le genre de détail comme le fait que Wesker fut aussi devenu un bâton durant un slow imprévu que la brune n’avait pas eu l’intention de faire avant. Après ça, ils se perdirent de vue.
Elle aura une mission durant laquelle elle ira au Canada après toutes les aventures passées, pour aller à Oddyssey effectué un vol de données.

Elle rencontrera alors notre chère Helen, elle fut comme légèrement en admiration sur la personne en vue de sa mutation, elle la trouvait sympa tout en se méfiant d’elle en même temps; il faut dire, Adam est un agent, elle ne faisait pas ami-ami avec les gens de bases, mais là, elle l’avait fait, à moitié sûrement.
Elles s'entraident donc à sortir du laboratoire et sans plus.

Après ça, elle retournera dans un laboratoire restant d’Umbrella encore actif, elle avait des bras qui l’attendaient, des améliorations futures et elle n’en sera pas déçue en vue de l’esthétique de ses nouveaux bras de métals plus “humain” quand on y regardait, faits dans un métal blanc, avec toujours le logo de la firme au Parapluie dessus. Et ce fut une chose qui fut très à son goût. Elle volera d’ailleurs des données quelques jours après ça afin de voir pour continuer sa fabrications de bras. Elle trouvera aussi un dossier sur le projet Tyran Hypnos, fermé depuis 1998, mais un sous dossier avec des rapports sur une ABO portant le nom famille Goldman. Hé bien, il était très recherché le gaillard et surtout par Vincent Goldman lui-même.

Elle tombera sur Wesker vers le mois d'août et ce moment sera encore violent, très violent, entre un combat contre l’homme et des ABOs qui manqueront presque de la tuer. Tout ça se passant au manoir Spencer, c’est à ce moment précis qu’elle comprit que se battre contre lui, elle perdrait rapidement. Elle tombera sur lui durant ce même mois, une rencontre par hasard douce, mais violente aussi. En effet, il lui arrachera des câbles de son bras, celui-ci ne servit plus à rien. La violence est présente entre eux, quand ça ne se tourne pas autour comme des oiseaux. Et avant un départ, ce fut un baiser et comme une pauvre idiote, elle l’a rendu. Adam ne peut rien faire contre ses sentiments, elle avait tout de même une part humaine encore bien trop présente.

Mais elle profitera d’être tombée sur lui et que celui-ci lui ait refourgué des infos sur un projet, qu’elle alla donc fouiller dans les documents et archives scellés de l’organisation. Elle fouille beaucoup, mais ça, elle ne savait pas, déjà qu’apprendre qu’elle servait de sujet test pour des armes, les résultats furent tellement positifs, que le projet T-A.L.O.S aboutira avec une nouvelle sorte encore de Tyran, elle avait peur de tomber sur l’un d’eux d’ailleurs un jour maintenant.
La fouille ne plut pas au gérant d’Umbrella, au point qu’elle se retrouvera encore enfermé pour être “dressée” et menacée d’être tuée si elle recommençait, mais Adam est du genre suicidaire après tout, elle va continuer mais d’une façon plus discrète.


DÉCEMBRE 2005.

Elle aura passé un long moment seule et sans voir personne, se concentrant tout bonnement sur son travail donné par Umbrella, jusqu’au jour où la mission, consiste encore à tuer Albert. Oh, elle ira, mais ne le tuera pas, ce sera tout simplement un adieu, des paroles, et des adieux, un baiser et des adieux avant d’être forcé de partir des lieux pour éviter un souci avec le BSAA.
Elle assistera à la mort d’Albert depuis l’hélicoptère où elle sera. Cela fera encore un marquage dans son esprit.

Adam se renfermera alors sur elle-même, renfermant ses sentiments, elle ne les montrait plus, elle les avait encore, mais les cachait. Ce qui fait qu’elle faisait un meilleur boulot en mission depuis, exécuter sans crainte, voler, espionner, tout avait été… renforcé va-t-on dire. Adam avait comme subi une sorte de reboot naturel et cherchait un peu à oublier son passé, mais elle ne le pouvait tout simplement pas.


COURANT 2006.

On est donc en septembre à ce moment précis. Adam n’a pas changé de réelle organisation, enfin, le nom à changé et Umbrella subit donc une renaissance, donc tout simplement RebirthU. Elle est donc encore dans la même organisation, déjà pour éviter des soucis, mais aussi continuer des recherches et son boulot de scientifique, d’ailleurs, elle fouillait bien les dossiers en vu de ce qu’elle a vu, et entendu. Son père serait toujours vivant. Oui, encore et elle cherchait donc à le retrouver, finir sur une mission pour le retrouver. Après tout, il aurait trahi Umbrella à un moment.



Chaque vie prise, nous reste généralement sur la conscience.
©️ Joy
avatar
BALAUR
Messages : 74
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 2 Nov - 23:30
Revenir en haut Aller en bas

SCAN DE LA FICHE

• Identité ......... CONFIRMÉE;
• Complément ......... CONFIRMÉ;
• Pack de Survie ...... CONFIRMÉ.

» Fumigène Improvisé ...... ARME, CONFIRMÉE;
» Ruban Adhésif ...... OBJET, CONFIRMÉ.


--THE » GAME « MASTER--
« Let's play a game. »

here we are again, the good and the bad to the bones, who would win this time with all the new parameters in this kind of... games?

LIENS RPs PNJs

↑↑ N'hésitez pas à venir demander en MP ↑↑
avatar
Compte Fondateur
GOD
Messages : 267
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
Sam 3 Nov - 21:59
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: