Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
ALPHA: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger l'évacuation d'urgence vers les ports de TerraGrigia.
BRAVO: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger les opérations pour éliminer les A.B.Os jusqu'au coeur de la tour FBC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fiche lien & RP => Aoki Jun

Aoki Jun
33 ans • Féminin • Insurgence • Exploratrice.

=> Avant d'arriver a Raccoon City, j'étais fille de Yakuza, mais je ne voulais pas faire parti de la Mafia japonaise, je voulais aider les gens, donc je suis devenu policière infiltrée dans une des filiale de yakuza de mon père.
=> Quelques temps plus tard, lorsque j'ai réussie a détruire et arrêter cette filiale de yakuza, j'ai été obliger de quitter mon pays natal, ainsi que mon nom. Je me suis dans retrouver dans une ville en Amérique du nom de Raccoon City, j'y travaillais en tant que gratte papier dans la police de Raccoon City.
=> Jusqu'au jour ou il y a eut cet attaque d'arme biologique, au début ce n’était que des rumeurs, mais je les ai vue lors de l'attaque du camping, alors cet histoire j'y ai cru enfin. C'est a parti de ce jour que j'ai décidé de faire partie du BSAA, j'étais même tireuse d'élite de l’équipe Alpha.
=> Quelques année plus tard, j'ai du m'occuper d'une affaire personnelle, je me devais d'affronter mon père car il m'envoyait des messages de menace, enfin au début c’était de simple lettre en japonnais, mais sa sait transformer en menace, donc je suis retourner au japon pour lui faire face. Mais je n'y ai pas été seule un amie et collègue du BSAA m'avais accompagner, sauf que j'ai u y allait pour tout autre chose, mon père que je détestait était mort assassiner, c’était la même chose pour ma mère que j'aimais tant. Alors j'ai du m'occuper de son enterrement, enfin celui de ma mère et pas de mon père, j'en ai en même temps profiter pour donner les nom des homme qui travaille pour mon père comme sa tout le monde se fera arrêter et moi je serais tranquille avec les yakuza et le passer de mon père.
=> Après quelques mois je m suis retrouver a errer dans le monde infester de Zombie, on pouvais dire que c’était l'apocalypse. J'ai sauvé des civils en les protégeant des créature biologique qu'on croisait, je les ai même aidée a entrer dans des communauté. Au début sa m'amusait enfin, j'aimais bien sauver les gens, sauf que j'ai voulu me pauser être tranquille dans une communauté et de les aider. Et c'est ce qui sait passer quelques temps plus tard, je me suis retrouver dans la communauté de Moscou, j'ai même intégrer les insurgent dans l’équipe d'exploration, du coup je peu aider les gens de la communauté et peut être même y faire entrer des survivant. Je vais pouvoir accomplir plein de chose maintenant...
=> ...

Arme et accessoire d'arme acheter: Fusil de précision, Pistolet (mitrailleur une fois le rp solo valider), Arme Contondante, Arme tranchante à lame courte, Grenade explosives, Grenade Aveuglante, Chargeur augmenté, Silencieux, Arc & Flèche.
Accessoire divers: Allumette, Ruban adhésifs, Bracelet de survie, Lampe torche, Sac à dos, Stimulants, Nécessaire de soin (bandage), Nécessaire de soin (spray), Gilet pare-balle.
Véhicule acheter: Voitures/Camionnettes, Motos/Scooters/Quads.

RP EN COURS:
Juin 2005 || [Flashback] Exploration et rapprochement. - Alistair Ironice & Aoki Jun.
MOIS ANNEE || Titre du RP - Nom & Prénom

RP TERMINÉ:
Mars 2005 || RP SOLO/Flashback Rapport de mission! - Aoki Jun

Mar 9 Oct - 14:39
Revenir en haut Aller en bas

Alistair Ironice
J'ai rencontrer cet homme lors d'une mission du BSAA, Je ne le connais pas vraiment, mais avec le peu de temps que j'ai passer avec lui afin d'accomplir une mission, je l'ai trouver très sympathique, je me demande si je le reverrais un jour. Enfin du moins je l’espère. (D'autre chose seront ajouter avec le temps.)

Nom & Prénom
Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit.

Nom & Prénom
Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit.

Nom & Prénom

Mar 9 Oct - 14:57
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: