Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
ALPHA: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger l'évacuation d'urgence vers les ports de TerraGrigia.
BRAVO: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger les opérations pour éliminer les A.B.Os jusqu'au coeur de la tour FBC.
anipassion.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TERREURS || Victor TRENT
Victor TRENTEmiya KIRITSUGU | Fate Zero
» SURNOM: X
» ÂGE: 18/07/1965 – 40 ans
» SEXE:
» ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
» LIEU DE NAISSANCE: Inconnu, on le suppose Américain
» APPARTENANCE: Terreurs
» FONCTION: Gestionnaire (RebirthU)
» LOCALISATION: à voir probablement Nordvik – Russie)
» PARTICULARITÉ: Au choix
» DÉFAUTS: Insensible - Perfectionniste - Impitoyable - Rancunier
» QUALITÉS: Intelligent - Calme - Mystérieux - Volontaire
» RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE:
Victor Trent est un homme entouré de mystère, qui gravitait autour des hautes sphères d'Umbrella, bien que la plupart des gens ne savaient pas réellement quel était sa fonction dans l'entreprise. Conseiller, actionnaire, chercheur? Personne ne le savait, mais ses connaissances et ses contacts dans les différents domaines où Umbrella oeuvrait en faisait un allié de poids pour l'avenir qui se présentait à eux.
 Calme en toute circonstance,  toujours souriant, on se sait pas vraiment à quoi il pense. Officiellement il travaillait avec Umbrella, mais dans l'ombre il travaillait à sa destruction, fils de James Darius qui était un des chercheurs à l'origine de la découverte du virus-T et qui fut assassiné avec son épouse par Umbrella. Sauf qu'ils oublièrent le jeune Victor, alors en visite chez des cousins, et l'enfant jura la perte de l'entreprise et de revéler au monde ses exactions aux noms de ses parents. Dès lors il continua ses études, il changea son second prénom Trenton en Trent pour dissimuler sa filliation avec les Darius une fois à l'âge adulte, après de brillantes études dans les meilleures universités en management et en recherches biologiques, il commença à élargir son cercle de relations, jusqu'à atteindre les hautes sphères d'Umbrella et s'y rendre indispensable. En parallèle, il engagea des espions pour récupérer toutes les informations, échantillons et autres preuves possibles pour faire tomber la firme au Parapluie.
Après la chute d'Umbrella, il resta dans l'ombre, satisfait de la tournure des événements, mais préféra continuer à observer, car comme il le craignait, les créations de la firme finirent rapidement sur le marché noir, c'est à cette époque qu'il fut ainsi contacté par une autre des éminances grises de la firme au parapluie afin qu'il les aide à rebatir leur empire mais cette fois à l'insu de tous. Il comprit alors que sa mission n'était pas finie et rejoignit RebirthU, et les aida à créer leur réseaux de bunkers dans le monde entier.

» INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Le prédéfini a été créé par ALISTAIR IRONICE, pour de plus amples informations, veuillez le contacter si le personnage vous intéresse. Victor Trent est un personnage issus des romans Resident Evil de S. D. Perry.
L'avatar est négociable.
YOU_COMPLETE_MESS
avatar
Compte Fondateur
GOD
Messages : 274
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
Ven 2 Nov - 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: