Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
ALPHA: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger l'évacuation d'urgence vers les ports de TerraGrigia.
BRAVO: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger les opérations pour éliminer les A.B.Os jusqu'au coeur de la tour FBC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SURVIVANTS || Nicolas GRIFFITH
Nicolas Griffith Huey EMMERICH | Metal Gear Solid
» SURNOM: Aucun qu'il n'utilise de lui même, ils sont donnés par d'autres et en général tous sont désogligeant
» ÂGE: 01/01/1957 – 49 ans
» SEXE:
» ORIENTATION SEXUELLE: À voir
» LIEU DE NAISSANCE: À voir pour la ville, mais nationalité Américaine
» APPARTENANCE: Terreurs
» FONCTION: Scientifique (RebirthU)
» LOCALISATION: À voir (probablement continent Européen)
» PARTICULARITÉ: Aucune
» DÉFAUTS: Arrogant – Narcissique – Maniaque – Obsessionnel sur ses expériences
» QUALITÉS: Rusé – Talentueux – Passionné – Perfectionniste
» RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE:
Était un scientifique reconnu dans les années 80 malgré son jeune âge, mais un scandale éclata quand il utilisa des étudiants comme cobayes sans les informer de ce qu'il leur injectait. Il fut bien entendu renvoyé et radié, il disparut après cette affaire. Mais quelques années plus tard, la police découvrit dans un hangar convertit en laboratoire les corps de trois personnes dans un état avancé de décomposition, on découvrit après autopsie qu'ils avaient été infecté avec le virus Marburg, virus proche de l'Ebola mais dit moins léthal. Après enquête, on découvrit que ces hommes travaillaient pour un certain Nicolas Dunne, Dunne était le nom de jeune fille de la mère de Griffith.
Il a été recruté par la suite par Umbrella et travailla dans un de ses laboratoires dans l'Utah, il découvrit le moyen d'accélérer la vitesse d'infection du virus-T passant de plusieurs jours à -à peine- quelques heures. Le laboratoire travaillait aussi sur des méthodes pour contrôler les contaminés et tester leurs intelligences, ainsi que leurs capacités à travailler en groupe.
Il se fit oublier après la chute d'Umbrella, mais il fut retrouvé par ceux qui créèrent RebirthU et lui proposèrent de continuer ses recherches, dans l'anonymat le plus total et avec un budget et des moyens quasi illimités, mettant aussi à sa disposition des échantillons de toutes les souches virales connues ainsi que des parasites, proposition qu'il accepta avec joie et sans la moindre hésitation.

» INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Le prédéfini a été créé par MAÎTRE DU JEU, pour de plus amples informations, veuillez le contacter si le personnage vous intéresse. Nicolas Griffith est tiré du livre Resident Evil la Crique de Caliban.
L'avatar est négociable.
YOU_COMPLETE_MESS
avatar
Compte Fondateur
GOD
Messages : 274
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
Ven 2 Nov - 14:57
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: