Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
ALPHA: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger l'évacuation d'urgence vers les ports de TerraGrigia.
BRAVO: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger les opérations pour éliminer les A.B.Os jusqu'au coeur de la tour FBC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✓ Abigail Turner ~ « Best people are Crazy »


Abigail TURNER
Pharah | Overwatch

» SURNOM: Aby
» DATE DE NAISSANCE: 20 Décembre | 35 ans
» SEXE: Féminin
» ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle
» NATIONALITÉ: Égyptienne
» APPARTENANCE: Oddyssey
» RANG | MÉTIER: HCF member {Infiltration}
» FAMILLE: Aucune {Mort}

» PHYSIQUE:
Abigail est une jeune femme de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite, elle se plaît bien d'être dans la moyenne, sans pour autant y prêter une très grande importance. Un physique particulièrement attrayant, elle n'est ni trop grosse, ni trop fine, et l'entretient de son corps au quotidien part divers sport font qu'elle a une fine musculature. La jeune femme a une longue chevelure de couleur brune, dont elle fait deux petites nattes sur le côté, correspondant assez à son style et faisant d'elle quelqu'un d'assez extravagante en plus de son tatouage d'oeil d'Horus à l'un de ces yeux. Ce qui fait qu'elle a un signe particulier, dans quel cas ou on l'aura déjà vu, ce n'est pas bien difficile de la reconnaître. Elle ces cheveux long, son tatouage et sa peau matte.

Elle a un tatouage également sur son bras gauche, représentant Anubis et d'autres signes particulier de la culture égyptienne {Tatouage Anubis}. Ces yeux son de couleur noisette, il est rare de voir une certaine expression dans son regard, à part peut être de la froideur et une certaine façon d'être comme qui dirait « je m'en foutiste » par moment. Un style vestimentaire bien à elle, l'Égyptienne s'habille bien, même quand ce n'est pas nécessaire. Parfois prit d'une certaine flemme un jogging suffirait, ou un shorty court avec un t-shirt bien trop grand pour elle. A voir à qui elle a encore voler ça.

Il n'est absolument pas rare de la voir avec son couteau sur elle, ainsi que son briquet et ces clopes. Sa lui arrive de fumer, mais pas forcément comme un pompier. Attention, cette brune raffole des fraises tagadas, de tout ce qui est un peu trop sucrer d'ailleurs.


» MENTALE:
Une jeune femme trop silencieuse... Aby' à cette réputation et cette image d'une femme muette comme une carpe. Pas bien emmerdante pour un sous, elle ne dit jamais réellement grand chose. Pourtant, elle a un caractère bien à elle, qui la fait s'exprimer de la façon la plus franche envers les autres, même ces supérieurs peuvent en prendre pour leur grade si elle estime avoir raison. Mais elle reste pourtant habituellement calme, dans un coin, sans trop de se poser de questions.

Elle ne connait rien face à l'amour, l'amitié, la gentillesse et tout ce que fait de vous quelqu'un de bien. Bien qu'elle peut être « sympathique », elle est assez bizarre parfois. Elle a une fâcheuse tendance à aimer tout ce qui est sucrerie et pourrait... putain... Tuée juste pour des fraises tagadas par exemple. Elle n'est pourtant pas une jeune femme bien difficile et obéît la plupart du temps aux ordres sans se poser plus de questions que ça, tant que sa lui permet d'agir comme elle le veut sur le terrain. Elle a une tendance à la pyromanie, aimant faire brûler des trucs, il ne serait pas rare de voir Aby' brûler des trucs et de juste les regarder, sans parler de cette fâcheuse tendance -étrange- à capturer de petits animaux et de les regarder cramer, vivant, tout naturellement. Sous prétexte qu'ils « ont peut-être un système nerveux différent entre eux ? ». Une curiosité malsaine qui est présente depuis bien longtemps. Heureusement que sa arrive rarement, hmn ?

Malgré certains défauts qui peuvent lui faire passé un séjour indéfini en centre  pour personnes avec des déficiences mentale, la jeune femme sait qui elle est. Aby' n'a pas de schizophrénie ou une certaine Psychopathie, elle est juste... bizarre. Certains traumatisme reste encrée tellement au fond de soi que sa nous fait péter un câble, parfois.


» HISTOIRE:
19?? – 2002
Abigail Lullaby Turner... Jeune femme née en Égypte, au Caire plus précisément. Elle aura vécu une enfance difficile avec ces parents. Sa mère ne s'occupait pas d'elle, son père était loin d'être l'homme le plus réputé du Caire. Il était violent, et battait sa famille, au point que la petite Abigaïl finira par ne plus pouvoir le supporter au bout de son douzième anniversaire. Malgré la peur aux tripes, la petite fille aura finit par mettre en oeuvre l'assassinat de ces parents, bien que jeune, elle était assez intelligente que pour finir par mettre des somnifères dans la nourriture qu'elle était forcer de préparer chaque jours pour ces parents. Forcément le petit mélange aura finit par endormir ces géniteurs, et elle avait plus qu'à mettre un combustible partout dans leur petit habitat, avant de tout brûler.

A cette époque, les coups qu'elle avait reçu l'avait assez traumatiser pour qu'elle finisse par tuer pour la première fois délibérément, et quand les pompiers, la police, puis les ambulances arriveront, elle aura finit par être emmener à l’hôpital, alors qu'elle avait inventé une histoire comme quoi s'était quelqu'un d'autres qui s'était infiltrer dans la maison pour les tués. Seul survivante de la famille, et son regard innocent qui l'aidait à ne pas être suspecter, Aby' finira par être prit en charge par les assistantes social, qui lui feront passer pas mal d'examens psychologique, qu'elle comprendra que trop vite pour arriver à faire semblant d'être normal. Avant de tout simplement être envoyer en orphelinat.

Elle y restera durant deux longues années, avant qu'un couple d'Américain finisse par débarquer à l'orphelinat en quête d'un enfant à adopté. Aby' était particulièrement solitaire, elle ne cherchait pas à s'intégrer, et pourtant, il semblerait bien que l'homme ait finit par la remarquer malgré sa discrétion. Elle avait 14 ans à ce moment là, une jeune adolescente qui ne cherchait pas à partir, mais elle finira par être amener à discuter avec ce monsieur dénommé Kilian Turner. Habitant à Raccoon City avec sa femme dans l'incapacité d'avoir des enfants... Cassandra Armstrong. Abigail n'avait pas vraiment envie de finir dans une famille de nouveau, celle avec ces parents d'origine ne s'était pas bien passé. Et elle avait commis un acte grave pour s'en débarrasser. Pourtant, il semblerait qu'elle n'avait pas vraiment son mot à dire et qu'elle finira emmener deux mois plus tard pour les USA, après que tout les papiers et le bordel soit régler.

La jeune fille arrivera donc à Raccoon City, ou son « père adoptif » finira par lui expliquer qu'il travaillait pour Umbrella Corporation, à la sécurité... Un boulot tout à fait normal dirons-nous, alors qu'il était particulièrement bien payer quand même, vu la grande maison qu'ils avaient. Sa « mère adoptif », elle, travaillait dans les laboratoires, sur les virus, elle se gardait bien de préciser ce qu'elle faisait exactement, mais Aby' comprenait très vite la chose et ne posera pas plus de questions que ça. Elle avait l'autorisation de décorer sa chambre comme elle le voulait, avec les couleurs qu'elle désirait. S'était bien la première fois qu'on lui laissait faire un peu ce qu'elle voulait. La petite trouvait sa étrange. La petite fille aura finit par grandir au fil du temps et commençait à devenir une magnifique jeune femme de 18 ans, elle était sortie de l'école avec brio et ces parents étaient fière de leur petite fille. S'était d'ailleurs à ce moment là que Abigail avait eut l'autorisation de faire son premier tatouage, qu'elle fera sur son bras, représentant Anubis et d'autres symbole d’Égypte.

Cela avait couter une fortune, en vue des détails et tout ça, mais Aby' qui faisait des petits jobs d'été chez Umbrella Corporation auprès de sa mère -bien qu'elle ne la mellait pas à ce qu'elle faisait sur les virus- avait put avoir de l'argent de poche, assez que pour payer une bonne partie, alors que son père aura mis le reste. Elle était contente, heureuse d'une certaine façon, assez que pour trouver ces sentiments étranges au fil du temps. Peu habituer à ce genre de chose. Mais la majorité atteinte, il fallait savoir ce qu'elle voulait faire plus tard, et forcément... Sa s'était une autre histoire. Elle ne manquait de rien, mais avait envie d'apprendre plus de choses chez Umbrella Corporation, comme ces parents. Alors, elle aura chercher à savoir ce qu'ils offraient comme boulot... Pour finir par allez dans la sécurité

Aby' avait du suivre une formation bien précise, ce qu'elle suivra avec acharnement et donnera le meilleur d'elle même. Sans s'être douter une seul seconde qu'elle était capable de faire certaine chose plus facilement que d'autres. Comme quoi, le sport sa aidait à se tenir en forme, malgré l'utilisation de la cigarette. La jeune femme finira par être convoquer, un jour, dans le bureau du chef de la sécurité, qui avait vu chez elle quelque chose qui pourrait plutôt intéresser l'USS... La jeune femme avait pas eu le temps de réfléchir, qu'elle essayera de voir le pour et le contre pour ce genre de choses... Avant de finir par accepté. Et la voilà qui devra à peine quitter Raccoon City quelques semaines plus tard, en abandonnant tout ce qu'elle avait derrière elle. Bien qu'elle dit au revoir à ces parents avant son départ.

Elle suivra l'entraînement USS jusqu'à ces 24 ans, avant de finalement revenir chez elle. Cela faisait presque six ans qu'elle était partie, forcément, revenir chez ces parents étaient la choses la plus logique avant qu'on l'appelle pour le boulot. Même si elle savait que l'USS était appeler réellement que quand s'était réellement nécessaire et elle avait finit par avoir des accords avec son chef d'équipe que pour retourner voir ces proches quelques temps. Coup de chance que ce cher monsieur aimait particulièrement bien son cul pour avoir accepté. Et la jeune femme rentrera à Raccoon City à ces 24 ans, donc, et ira revoir ces parents. Qui en six ans, avait bien vieillit, mais avaient l'air en forme quand même.

Elle faisait parfois des allez-retour boulot/maison quand s'était nécessaire, mais sinon, elle restait assez souvent à Raccoon City, jusqu'à ces 28 ans, là... Ou les événements de Raccoon City avaient commencer. Coincé en ville avec ces parents, sa mère chez Umbrella Corporation, et son Père qui avait des jours de congés. Il avait chercher à rejoindre sa mère...  Au plus grand malheur de Abigail qui ne cessait de dire qu'il fallait sortir de la ville au lieu de vouloir sauver tout le monde. La jeune femme montrait un visage particulièrement froid et dédaigneux envers sa famille adoptive, ne se préoccupant pas vraiment d'eux, s'était même pas sa vrai famille. Elle en avait toujours jamais rien eu à foutre d'eux. Mais faisait l'innocente et la petite fille parfaite. Faire semblant était un art à laquelle Aby' avait la médaille d'or. Si on peut le dire comme ça.

Assez frustrer que son père finisse par autant vouloir aller sauver sa femme, elle finira par le suivre, avant de voir sa mère réduit à un état de zombie. Son père en fut anéanti, et n'arrivait même pas à lui tirer une balle en pleine tête... Forcément, c'est la jeune femme qui s'y collera, bien qu'attisant la colère de son père, elle s'en débarrassera par la même occasion, avant de finir par filer. Visiblement, aucune communication autre ne passait, et elle arrivait pas à contacter son équipe. Ils devraient être envoyer ici pourtant... La jeune femme finira par malheureusement tomber sur le cadavre de l'équipe dont elle faisait partie... Avant de tout simplement leur prendre leur équipement. Ce n'était pas vraiment le moment que de chercher à savoir ce qu'il leur était arriver. Aby' voulait juste filer de là, et elle mettra tout en oeuvre pour survivre et réussir à quitter la ville.

Coup de chance, ou parcequ'elle était assez douer, qui sait ? Abigail Turner avait finit par réussir à sortir de la ville avant qu'une explosion finisse par l'effacer de la carte. Elle se demandait bien ce qui se passerait bien avec elle maintenant qu'elle était sortie. Si Umbrella Corporation n'était plus, qui allait lui filer son argent ?! Elle fut assez frustrer à ce niveau là, alors qu'elle fera uniquement quelques petits boulot de mercenaire, espionnant, cherchant pas mal de chose à propos de Umbrella et ou certains pouvaient encore se trouver. Le grand président se cachait visiblement et assez bien que pour lui donner du fil à retorde. Jusqu'à ce qu'elle finisse par devoir abandonner ces recherche quand quelqu'un d'Oddyssey finira par la trouver et lui proposer du travaille.

Forcément... La convaincre ne fut pas si facile, elle aura juste refuser au début, pourtant ce type avait juste laisser une enveloppe, avec une adresse. Lui disant qu'elle avait juste à débarquer et à montrer ça et qu'elle entrerait sans trop de difficulté. Abigail aura mit plusieurs mois pour y réfléchir, avant de finir par se dire qu'elle ne pouvait qu'essayer, qu'elle verrait bien. Alors forcément, elle finira par s'y rendre, et sera aussitôt remarquer pour finir par être emmener et questionner sur pas mal de choses. La jeune femme finira par passer une batteries de tests divers et sera finalement engager au plus grand malheur de certains quand ils remarquèrent qu'elle n'était pas vraiment le genre de nana tranquillement assise. Non, elle, elle préférait finir assit par terre dans les couloirs à lire ces manga porno morbide en attendant que le boulot l'appelle.


2002 – 2005
Après avoir rejoins Oddyssey, qui lui proposait une place de choix, elle continuera sa petite vie bien tranquillement. Entre les missions et ca petite vie privée, tranquille au milieu de tout un tas de manga/manhwa elle ne faisait pas grand chose. A part peut-être taper sur le premier petit con qui venait la faire chier. On embête pas une femme... En pleine lecture. Ça ne lui arrivait pas bien souvent, mais elle restait quelqu'un de... « spécial », d'une certaine façon.

Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Alex | LilliGraph'
» ÂGE: 27 ans
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: J'en suis la fondatrice~
» AUTRES CHOSES?:  Nop~



« It's so Funny~ »
« Are you deranged like me? »

Are you insane like me ? Are you high enough without the Mary Jane like me ? Do you tear yourself apart to entertain like me ? Saying that you shouldn't waste your pretty face like me ?
Abigail parle en IndianRed
avatar
Best people are Crazy
Messages : 32
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 12 Mai - 1:41
Revenir en haut Aller en bas

Abigail TURNER
Pharah  | Overwatch

» DATE DE NAISSANCE: 20 Décembre – 36 ans
» APPARTENANCE: Survivants
» FONCTION: Exploratrice / Sécurité
» LOCALISATION: Équateur - Guayaquil
» FAMILLEAucune {Morts}

» RÉSUMÉ:
Tout était aller très vite… Abigail n’avait pas put faire quoi que se soit que tout était partie en couille très rapidement. Même vouloir parler à Owen, après qu’il ait découvert sa véritable identité, cela avait été difficile et pourtant, elle ne savait pas pourquoi, mais dès qu’elle avait compris ce qu’il se passait, elle s’en était fait énormément pour la sécurité du rouquin. Au point qu’elle se dirigera aussitôt vers chez lui, traversant la ville le plus vite possible, mais pas sans mal. Des zombies, des ABOs… C’était un véritable enfer et cela lui avait rappelé largement Raccoon City…

La jeune femme espérait qu’il soit chez lui… Mais quand elle arriva, Owen était pas là et ce n’était pas faute que d’avoir chercher après… Abigail ne trouvera que le chat, qu’elle avait ramener un jour, parce qu’elle était pas douer pour ce genre de choses… Et forcément, elle vérifiera qu’il n’est rien, avant de l’emmener avec elle. Il était hors de question qu’elle finisse par l’abandonner. Et c’était bien la première fois qu’elle se dit que c’était la seul chose qui lui restait d’une trace de Owen. La survie fut difficile, elle devait en protéger deux, elle-même et le “Sac à Puces”. Et forcément ce n’était pas facile, mais elle réussira à sortir de là ville.

Quelques pars elle avait espérer qu’il soit en vie, mais pourtant, elle ne pouvait pas se permettre de chercher partout en ville. C’était bien trop risquer, alors forcément, elle partira, chercha donc à survivre au mieux, de pouvoir nourrir le chat… Elle avait eut de la chance que d’avoir trouver un livre sur ce sujet pour ne pas avoir l’air idiote à le voir mourir… Avec le temps, le petit chat se portait bien, elle avait même réussit à le dresser, et dans les moment ou il y avait aucun problème, le petit chat, Aslan, qu’elle appelait souvent “Kebab” par affection, soit restait percher sur ces épaules, soit marchait devant elle, ou juste à ces pieds. Mais en cas de souci… C’était direction son sac à dos. Les mois passèrent, même les années et rien à faire… le monde était une désolation. Des ABO’s partout, des zombies… le virus s’était propager. Elle en venait même à ce demander comment tout avait pu merder aussi vite.

Cette fois, elle n’y était pour rien. Abigail avait rien fait, elle se contentait de survivre et ce depuis un moment, réussissant même à se rendre en Équateur, dans le Sud de l’Amérique. A force de marcher, de voyager, elle ne faisait que suivre son instinct, cherchant un endroit plus sécurisé. Aby’ restait seul, ne s’intéressant pas aux autres survivants, ni ne les cherchant. Certes, elle en croisait, la brune les aidait quand elle le pouvait, mais elle finissait toujours par disparaître et ne pas rester auprès des autres à un moment donner. Continuant tout simplement sa route. Mais à force de rester seul, de voyager, d’avoir faim et de de devoir survivre sans avoir qui que se soit pour la protéger, elle. L’Égyptienne s’épuisait de plus en plus, dormant peu, excessivement peu. Et pourtant, elle tenait bon. Jusqu’à ce qu’elle arrive à Guayaquil… Jamais elle aurait pensé arriver jusque là. Ni le fait de retrouver quelqu’un qu’elle connaissait.

Il y avait une communauté, là-bas… et c’était eux qui lui avait sauvé la vie, in extremis, quand elle fut dans une situation fort délicate face une horde de mort-vivants. Ils étaient arrivé, et avait finit par la sauvé. Au plus grand malheur de la brune qui n’aimait pas qu’on se mêle de ces affaires. Elle aurait très bien pus s’en sortir… C’est ce qu’elle avait penser en tout cas. Et puis, quand ils l’emmenèrent avec eux, sous prétexte qu’elle avait besoin de repos, et surtout de soin à une de ces cuisses, ayant été blessé ( Mais pas par un infecté d’une quelconque façon qu’il soit). Elle se dit que ce ne serait pas une si mauvaise idée, et finira par les suivre, en restant assez méfiante, tout comme on finissait par se méfier d’elle. C’est là qu’elle revit le rouquin, elle l’avait cru mort… Qu’elle ne le reverrait jamais. Et pourtant, elle avait pas oser lui dire quoi que ce soit sur le moment, parce qu’il avait ce regard qui en disait long, sur le fait qu’il lui en voulait. Des explications sont de mises… Mais on lui demanda aussi pas mal de choses, lui faisait presque passé un interrogatoire. Et elle était pas vraiment pour le fait de rester, dans un premier temps. Mais elle n’avait pas vraiment le choix, dans un premier temps, dut à sa blessure, mais aussi parce que “Kebab” avait besoin de manger quand même…


« It's so Funny~ »
« Are you deranged like me? »

Are you insane like me ? Are you high enough without the Mary Jane like me ? Do you tear yourself apart to entertain like me ? Saying that you shouldn't waste your pretty face like me ?
Abigail parle en IndianRed
avatar
Best people are Crazy
Messages : 32
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Oct - 22:53
Revenir en haut Aller en bas

SCAN DE LA FICHE

• Identité ......... CONFIRMÉE;
• Complément ......... CONFIRMÉ;
• Pack de Survie ...... CONFIRMÉ.

» Lance de Fortune ...... ARME, CONFIRMÉE;
» Sacoche ...... OBJET, CONFIRMÉ.
avatar
Compte Fondateur
GOD
Messages : 274
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
Mer 31 Oct - 23:20
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: