Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
ALPHA: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger l'évacuation d'urgence vers les ports de TerraGrigia.
BRAVO: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger les opérations pour éliminer les A.B.Os jusqu'au coeur de la tour FBC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TERREURS || Joseph W. RESTON
Joseph Wallingford RESTON Richard PRESCOTT  | Gear of War
» SURNOM: Jay
» ÂGE: 28/08 – 47 ans
» SEXE:
» ORIENTATION SEXUELLE: Au Choix
» LIEU DE NAISSANCE: Au Choix
» APPARTENANCE: Terreurs
» FONCTION: Commandant (RebirthU)
» LOCALISATION: Nordvik - Russie
» PARTICULARITÉ: Aucune
» DÉFAUTS: Borné – Imprévisible – Maniaque – Sadique - Manipulateur
» QUALITÉS: Charismatique – Franc – Volontaire – Tenace - Astucieux
» RÉSUMÉ DE L'HISTOIRE:
Il a fait des études sur les virus avant de finalement s'engager dans l'armée après avoir obtenu son diplôme. Mettant ses compétences au service de la division de lutte contre les armes biochimiques et de son pays. Mais avec le temps, il constata que son travail n'avait pas la concidération qu'il devrait, pas plus que le salaire, et il quitta l'armée.
Il a été embauché par Umbrella en tant que directeur de l'un de ses laboratoires dans le désert de Mojave, nommé Planète, le but du complexe était de tester les ABOs dans leur milieu "naturel". Il disposait donc de plusieurs zones de la taille d'un terrain de foot représentant un désert, une forêt, un canyon montagneux et enfin une ville, et chacun était habité par des créatures différentes. Ceux qui s'opposaient à Umbrella étaient ainsi capturés et envoyés dans le complexe afin de voir jusqu’où ils étaient capables d'arriver. Reston dirigeait les expériences d'une main de fer voir même y participait, aidant à améliorer les créatures.
La chute d'Umbrella fut un coup dur pour lui, car il avait consacré toute sa vie à son laboratoire, le voir fermer et devoir se cacher pour échapper à la vindicte le fit tomber dans une grande dépression. Mais il en fut sorti par un homme qu'il admirait beaucoup, Victor Trent, il avait été en contact avec lui au temps d'Umbrella et trouvait son charisme et ses compétences phénoménales, pour se hisser ainsi dans les hautes sphères à un si jeune âge. Trent lui proposa de rejoindre une nouvelle organisation totalement officieuse, qui œuvrerai dans l'ombre contrairement à Umbrella et il lui promit un nouveau laboratoire et de nouvelles créatures à tester.

» INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES: Le prédéfini a été créé par MAÎTRE DU JEU, pour de plus amples informations, veuillez le contacter si le personnage vous intéresse. Joseph Wallingford Reston est tiré du livre Resident Evil Aux Portes de l'Enfer.
L'avatar est négociable.
YOU_COMPLETE_MESS
avatar
Compte Fondateur
GOD
Messages : 274
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
Sam 3 Nov - 14:50
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: