Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
ALPHA: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger l'évacuation d'urgence vers les ports de TerraGrigia.
BRAVO: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger les opérations pour éliminer les A.B.Os jusqu'au coeur de la tour FBC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BLACKWELL clark • présentation. (100%)

Clark Atlas Blackwell
Jason Todd | Batman

» SURNOM: X
» DATE DE NAISSANCE: 22 mai – 35 ans
» SEXE: Homme
» ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel
» NATIONALITÉ: Irlandais
» APPARTENANCE: Errant
» FONCTION: Mercenaire
» LOCALISATION: Inconnue.
» FAMILLE:
Sa mère est décédée. Il n'a plus de nouvelles de son père, de son jeune frère et sa jeune sœur depuis des années.

» PHYSIQUE:
La physionomie de notre homme est simple sans aller dans le complexe. Au premier coup d'oeil on peut voir une corpulence développée sous son air empli de prestance et de noblesse dédaigneuse. C'est un air qui ne le rend pas si indifférent finalement. Cet aspect dédaigneux se reflète aussi bien aisément sous ses traits harmonieux, délicats et d'une légère pâleur laiteuse. Spectateur de son propre physique, il pourrait vous paraître doux à décrire, mais la réalité nous le révèle dur envers lui-même et le monde. Ceci contrastant avec ses courts cheveux ébènes, alors que sa frange recouvre que légèrement ses yeux.

Au niveau de ses sourcils: ne paraissant ni trop fins ni trop épais, ils se fondent bien dans une sorte d'aspect délicat, montrant qu'il peut être calme et posé.Nous attaquons désormais une partie du physique qui et bel et bien digne de ne pas être considéré comme un simple détail. Des pupilles anthracites demeurent dans ses yeux, un regard aux allures insondables alors qu'il peut se refléter une lueur faussement indifférente. Ce n'est que seul, à l'abri des regards ou lorsqu'il cherche à s'évader par le biais de son esprit, que ses yeux si ombrageux ne peuvent s'empêcher d'exprimer de fausses joies.

Sous le silence résolument tenu par ses fines lèvres closes, retenant avec volonté ces mots qui pouvaient trahir ce passé décomposé. Le reste de son visage demeure tout aussi propre. Les saisons été automne et printemps révèle des couleurs sur son teint, le remplissant de vie tandis que l'hiver expose sa blancheur immaculée. Pour ce qui est de son style vestimentaire, le tout repose sur des tenues comportement t-shirt à manches courtes ou très courtes. Repose aussi des sweat-shirt et par-dessus demeure une de ses vestes en cuir. Le jeans ainsi que les basket demeure des valeurs sûres.

Mais son statut de Mercenaire lui permet d'avoir une forme d'équipement professionnel. Loin d'être à la pointe de la technologie, il faut savoir qu'il porte une sorte de gilet pare-balle qui épouse les formes de son torse pour donner l'impression qu'il s'agisse d'un vêtement épais. Ce dernier se révèle plutôt souple pour ne pas bloquer ses mouvements. De plus il porte une forme de casque qui voile son identité mais sert aussi à encaisser les tirs d'armes à poings bien qu'il puisse ployer sous le tir de calibres plus sophistiqués. Pour finir, une paire de gants en cuir s'empare de ses mains la plus part du temps.


» MENTALE:
Une mentalité bien spéciale pour une personne bien spéciale. Clark est une personne souffrant d'une forme de schizophrénie. Il n'a pas pour autant développé une double personnalité, ce cas est bien plus complexe. Il existe un Clark humain dont les émotions sont principalement attirées par une forme de paix intérieure et le fait de tendre la main vers son prochain. Et bien entendu, il existe le Clark qui est né pour étouffer le pacifisme du précédent : celui qui ne répond qu'à la violence tout en bannissant la clémence et la pitié.

Voici le schéma que l'on peut se faire de Clark. À travers son regard, on discerne de la sévérité, et un caractère inflexible. Du moins, c'est bien entendu ce qu'il fait transparaître.  Son silence soutient sa discrétion et son allure exemplaire, ce qui peut laisser croire qu'il cherche à créer une distance respectable entre ce qu'il ressent et ce qu'il doit faire, cherchant une discipline plus qu'irréprochable en tant que mercenaire mais surtout en tant qu'être humain. En allant un peu plus loin, la psychologie de Clark repose aussi en partie sur une forme de fierté.

Un sens de l'honneur, sans oublier une droiture incontestée. Il établi ses propres lois, préférant se brider lui-même que laisser quiconque lui dicter des ordres. Mais ce sens du respect des lois le fait passer outrageusement pour un homme bien trop calme et sage. Sagesse bien entendu cachée sous le rideau de la violence dont il est capable et qui faisait de lui un être réfléchit et non une personne des plus téméraires.

Stratégique, intelligent, son esprit de l'analyse le rend assez habile. En effet, l'interprétation des faits est en soit un exercice des plus habituels pour l'homme qu'il est, parvenant à résoudre les problématiques qui s'imposaient à lui. Il peut faire preuve d'un puissant individualisme, il lui arrive parfois de s'enliser en un silence des plus persévérant. Cela ne le rendant que plus mystérieux, il ne reste pas indifférent face à cette partie de sa personnalité.

Jadis il aurait ignoré toute sorte d'aide sous le carcan de la fierté, mais aujourd'hui il est conscient que sa mentalité présente des failles. Ce pourquoi aujourd'hui il s'emploie à batailler ferme contre son déséquilibre psychologique. Le monde est devenu un gigantesque bordel, l'environnement ne lui est pas favorable ce pourquoi survivre implique de déployer le plein potentiel de sa mentalité. Sous tout ses angles.


» HISTOIRE:
L'histoire ne retiendra rien de cette personne. Même en lisant entre les lignes de l'histoire de l'humanité, Clark n'apparaitra pas. Il est de ceux qui ont servi de bouc émissaire aux grandes personnes, aux personnes qui ont changé le monde en bien comme en mal... cela dépend du point de vue. Issu d'une famille ayant des difficultés financières, il était destiné à devenir une personne commune ou plutôt... banale. Il était l'ainé d'une fratrie où demeurait un jeune frère et une petite sœur. Bien qu'il possédait une fibre protectrice envers eux, il les a toujours tenu éloigné de ses relations. Car si ses parents, aussi aimants soient-ils, lui laissaient de la liberté - cette même liberté le mena vers des fréquentations douteuses.

Vite, très vite, il prit conscience que devenir dealer pourrait aider ses parents dans les revenus de la maison et pour subvenir aux besoins de la famille. Cependant, le fait d'avoir consommé de la drogue ne le rendit pas plus doux. Au fil du temps, l'agressivité commençait à se faire sentir et il finit par ne plus cacher son activité à ses parents. Ses derniers employèrent certaines mesures pour qu'il s'écarte de ce milieu. Il dû exploiter toutes ses capacités scolaires pour devenir une personne droite et pour qu'il ai la chance de sortir du trou à rat qu'était le Bronx. Il comprit alors l'addition dont il avait été victime et décida de se créer une motivation : s'orienter vers la médecine afin d'aider les personnes qui ont, comme lui, ployé le genou et qui ne peuvent plus se relever.

Mais cela ne dura pas bien longtemps. Sa mère, décéda à la suite d'un accident de voiture. Cette motivation s'évapora alors. Renversée brutalement par un camion de marchandise, Clark arrêta alors les études. Sa période de dépression ne dura qu'un temps, son agressivité remonta alors et commença à haïr le monde. Rejetant son propre père ainsi que son frère et sa sœur. Mais son paternel comptait bien aider son fils ainé en l'entrainant dans l'armée. Ce fut là-bas qu'on lui apprit à canaliser cette haine dans une forme de loyauté. Il devint un soldat, une personne fière et dévouée avec d'excellents résultats.

Mais l'équilibre du monde est aussi fragile que cette porte qui renferme les ressentiments du jeune homme. Quand il fut arraché de l'armée par un organisme, il disparu alors de la circulation. Clark était bien au courant que le monde avait eu ses moments de faiblesses surtout lorsque l'on parle de Bioterrorisme et combattre cette cause lui avait été ordonné par l'armée. Cependant, Oddyssey se pencha sur le cas du jeune homme en exploitant sa violence. Il fut formé, entrainé, perfectionné pour devenir un bras armé. Mais toujours réticent, il fut forcé de faire des horreurs pour qu'Oddyssey ne fasse rien à ce qu'il lui restait de famille.

Le poids de ses crimes devint insoutenable. Presque oppressant au point que le sommeil ne devint qu'une notion, à la limite de la légende urbaine pour son existence. Il ne pouvait plus vivre comme ça, comme pris au piège... Son agressivité devint alors sa plus fidèle alliée. Sa violence se transforma en personnalité convaincue que ce qu'il faisait était juste. C'était bien plus facile à accepter de cette façon et à vivre afin de pouvoir retrouver le sommeil. Cependant, cette initiative opposa sa violence et le vrai Clark. Des désordres psychologiques furent observés par Oddyssey, et si Clark devenait obsolète il finirait par être tué.

C'est le choix de la désertion qui s'offrit à lui. Il décida alors de partir d'Oddyssey tout en espérant que son existence ne rimerait pas avec fuite. Depuis ce jour, il n'a jamais réussi à rentrer en contact avec sa famille. Le temps s'est écoulé inexorablement et voilà qu'il perdit tous ses repères. Errant, il s'employa à devenir un mercenaire - cette fonction permettait d'équilibrer son mental mais la tâche est rude. Son agressivité revient toujours pour lui rappeler qu'il est l'unique responsable des atrocités qu'il a pu commettre par le passé. L'apocalypse survint, et le monde part à la dérive.

Clark n'est que trop semblable à une brise qui mène son bout de vie. L'instinct de survie est ce qui fait qu'il est encore des notre. Il continue d'exercer sa fonction qui perd de plus en plus de son importance. Les codes du monde ont changé, s'il ne retrouve plus de repères ce n'est plus contre un innocent qu'il pointera le canon de son flingue, mais contre sa tête.

Derrière l'écran

» PSEUDONYME: RAYMEE
» ÂGE: 24 y.o
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Le staff !
» AUTRES CHOSES?: Nein


proper dosehighs and lows
are how I flow

avatar
Messages : 2
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 5 Nov - 16:43
Revenir en haut Aller en bas
• Identité ......... CONFIRMÉE;
• Descriptions ......... CONFIRMÉES;
• Histoire ......... CONFIRMÉE;
• Type ......... NOUVEAU MEMBRE;
• Pack de Bienvenue ...... CONFIRMÉ.

» Couteau de Combat OU Tuyau de Fer ...... ARME, À CHOISIR;
» Pistolet ...... ARME, CONFIRMÉE;
» Silencieux Improvisé OU Torche Scotchée ...... OBJET, À CHOISIR;
» Gilet Pare-Balle ...... OBJET, CONFIRMÉ;
» Moto & Voiture...... VÉHICULES, CONFIRMÉ.
avatar
Compte Fondateur
GOD
Messages : 274
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
Mer 7 Nov - 20:25
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: