Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
ALPHA: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger l'évacuation d'urgence vers les ports de TerraGrigia.
BRAVO: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger les opérations pour éliminer les A.B.Os jusqu'au coeur de la tour FBC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je ne suis pas une arme, dut moins, je n'en suis plus une. - Oseus G. Goldman

Oseus Gideon GOLDMAN
PandaKiwii

» SURNOM: OG-120, classe non?
» DATE DE NAISSANCE: Je suis née le 11 décembre 1980, j'ai 25 ans.
» SEXE: Aux dernières nouvelles, je suis un homme.
» ORIENTATION SEXUELLE: Je n'ai pas cherché à réfléchir à ça. Un trou c'est un trou, non?
» NATIONALITÉ: Européenne, tout ce que je peux dire.
» APPARTENANCE: Errants
» FONCTION: Solitaire sur mon cargo.
» LOCALISATION: Une petite île d'Hawaï, je suis sur un cargo échoué.
» FAMILLE:
Ma mère est décédé, mon père est inconnu et lui que je prend en figure paternel, je ne sais pas.

» PHYSIQUE:

Mon physique..Hé bien, c’est simple, je suis déjà en premier lieu un homme, mes cheveux ont bon être long, j’ai un pénis, je vous le montre si vous souhaitez ? Avant mes cheveux était brun, j’ai subi une dépigmentation due au virus mélangé à un autre, résultat, je suis un vieux grand père à tout juste 25 ans. J’avais seulement 18 ans quand tout a commencé. J’ai des yeux rouge orangée, avant ils étaient d’une autre couleur.
Je suis grand, 1m82 environ pour tout simplement 79 kilo de muscle, oui je suis finement bâti, vous croyez quoi ?

Bref, en dehors de cette apparence presque humaine, je passe ma vie à vivre avec un bras difforme, long et ayant une main assez massive quand on y pense, munie tout simplement de griffe acérée. Mon bras est plus long que mon bras droit, il possède une couleur bleuté grisâtre, de couleur nuit en bref, tout ça, montant de l’autre côté vers mon épaule droite et aussi sur mon coup. La joie d’être une A.B.O pour Umbrella Corporation! J’ai des cicatrices ici et là et quelques brûlures. Mon bras muté est tout de même un peu plus musclé que l’autre. Ah oui, j’ai aussi une longue langue et des canines plus longues que la normal, cadeau du virus Lickers que je possède dans mes veines.

Mon style vestimentaire est simple, je cache mon bras sous des bandages comme je peux, je porte souvent un haut bordeaux sombre, une veste noire à capuche, un jean et des rangers la plupart du temps. J’ai un gant toujours sur la main droite.

» MENTALE:
Je..Mon caractère n’est pas fixe, je trouve. Petit, j’étais déjà assez discret, je ne parlais pas avec les autres enfants, je restais dans mon coin à parler avec ma mère ou bien dessiner, cependant, je me suis rapproché de monsieur Vincent, mon “père” à mes yeux. Je ne suis pas le genre aimant le contacte, ni parler ni autre chose. Je ne suis pas très..Amical avec les gens. Bref ! On me qualifie d’homme calme, sage, muet, car je ne parle pas, parfois, je suis un glaçon d’après beaucoup.

Mais il m’est arrivé de sourire quand j’étais gamin grâce à Goldman, j’étais comme son fils ou bien, je me faisais berner tout simplement, au choix. J’étais tout bonnement naïf quand j’étais gosse, un gosse, on le manipule vite. On n'était pas rebelle, j’ai grandi avec la doctrine de l’organisation donc, pour moi, ce que je faisais et eux aussi étaient normal.

Bref, en grandissant, je renfermais un peu, je ne posais pas de question, je faisais ce que l’on me dit donc, mon caractère était tout simplement fabriqué, construit, manipuler comme un objet.

Quand je commence enfin à prendre un peu cette vie en main, prenant donc en main ce que je veux être. Donc je me renferme, devenant froid, distant, ne parlant jamais, je préfère écrire que faire entendre le son de ma voix. Pourtant, dans le fond, je sais que je peux devenir un homme protecteur, et parfois, instable, une forte colère, qui envahit, le virus prend le dessus et si je ne me calme pas, mutation..Je suis un monstre parfois à croire.

Bref, en résumé pour maintenant, discret, distant, froid, muet, protecteur, calme, sage, à l’écoute, territoriale. Loup Solitaire !

» HISTOIRE:
DÉBUT DES ANNÉES 1980~1990

Rapport Scientifique du 11 décembre 1980.

Les mères porteuses vont bien, c’est déjà une bonne chose de savoir cela. En tout nous avons dix filles et cinq garçons, on aurait préféré plus d’hommes, mais nous faisons avec. Les enfants resteront avec pendant un moment.
Le virus prend forme doucement, enfin la variante, le virus T-Hypnos, tous les enfants feront donc l’objet de tests quand ils auront atteint leur majorité. L’un d’eux aura le virus modifié d'injecté, le virus Licker Type H.

On espère avoir de bons résultats, en attendant, on se tient au plan, de les manipuler, les rendre doux en leur enseignant la doctrine d’Umbrella Corporation.

Le 5 janvier 1995.

Les enfants sont devenus adolescents, certains assez rebelles, d’autres plus sages. Monsieur Goldman s’étant rapproché de la mère de l’un d’eux, est devenu proche du sujet  Og-120, soit appelé Oseus par sa mère décédée l’année dernière. Depuis, Oseus est devenu le “fils adoptif” de notre patron. On notera donc que cela sert ses propres intérêts, le jeune adolescent est calme, obéissant et à l’écoute des ordres venant de sa figure paternelle et d’après lui, Raven serait un bon sujet pour les tests à venir prochainement. Et on est tous d’accord avec lui sur ce point.

Les tests effectués seulement sur le sang et quelques tissus organiques depuis des biopsies non-invasives montrent qu’il serait compatible avec le virus Licker Type-H. On se demande juste s’il mutera ou non de manière incontrôlable et excessive une fois tout l’organisme contaminé.

Jour et mois inconnu, 1998.

La majorité est atteinte, certains enfants sont décédés avant d’atteindre cet âge, de maladie, de suicide et autres. Il nous reste donc deux filles et trois garçons. Les tests ont commencé depuis maintenant deux heures et d’après certains résultats hâtifs, on a perdu un jeune homme et une des filles.

Le premier, Eric, est mort d’hémorragie interne, le virus ayant donc complètement détruit l’ensemble de son corps depuis l’intérieur, rendant donc ses organes inutilisables et nous n’avons pris aucun risque en procédant quasi directement à une quarantaine à la morgue en prévention d’une crémation.

La jeune fille, dite Erika, sa soeur jumelle, avait commencé à muter, puis par la suite, perdre sa peau, elle est donc décédée à cause de la douleur intense subie.

Les autres sont de bons résultats, ils ont muté correctement, peau grisâtre, une main munie de griffes acérées et aussi perte de cheveux, cependant, une puce de restriction comportementale leur fut implantée du au fait qu’ils étaient instables comme beaucoup de Tyrans.

Oseus montre des résultats surprenamment bons. Beaucoup de possibilités nous étaient venues à l’esprit, on espérait une sorte de Licker aux membres plus massifs, mais tout le contraire vint. En effet, Og-120 développe donc une main gauche plus grosse avec les mêmes griffes, cependant, il gardera sa taille humaine, son apparence humaine, mais des changements apparaîtront. Ses cheveux perdent donc leur couleur brune, devenant d’un gris presque blanc, ses yeux prenant alors une teinte dans les rouge-orangés les pupilles fendues. On pense que ce sont les cellules du virus Licker qui aurait aidé à cela en ajoutant sa touche personnelle, comme une langue typique et deux canines plus longues à défaut d’avoir toute les dents pointues de ce type d’arme bio-organique.

Oseus Gideon est donc un sujet fini et n’ayant aucunement besoin de puce, malgré que certains auraient voulu en prévoir une par simple prévention. Goldman le manipulant à l’aide de son éducation intensive afin de le rendre docile et autres petites techniques, il devint donc une arme qu’Umbrella allait donc utiliser plusieurs fois.

Rapport du 7 juin 1998.

Le Sujet Og-120 est envoyé en mission sur île d’Oahu, sa mission, récupéré des données dans une base militaire privée de la Corporation bien que ce soit réellement plus qu’officieux. Il y restera donc ensuite une fois les données envoyées, dans des locaux privés d’Umbrella où il sera donc “reprogrammé” avec des directives du comportement et évitant ainsi qu’il ne réfléchisse trop sur les actes qu’il commettait au nom de l’entreprise.

Il est donc un sujet important, une réussite et une fierté pour Goldman, qui ne manquait jamais une occasion de vanter son projet auprès de Spencer.

Rapport d’un agent d’Umbrella en Amérique, le 12 mars 1999.

Suite à notre mission sur Sheena Island, nous confirmons donc la disparition de la base et tous les laboratoires de production de Tyrans à grande échelle, le Général Goldman est rapatrié au pays. Nous avons trouvé un rapport disant que le sujet Og-120 serait porté manquant. Ce que nous considérons -sans plus d’informations- comme un acte de trahison en omettant sa potentielle mort, il serait donc introuvable, malgré leur recherche, ils ont abandonné, pensant qu’il serait mort par la faim plutôt que par les incidents.

DÉBUT DES ANNÉES 2000

[ Quelques part sur une petite île d’Hawaii, dans une maison abandonné, divers papier s’y trouvant. ]

Journal du 20 novembre.

Voilà maintenant un bon bout de temps que je suis “libre”, je ne peux pas le dire à 100 % car je sais très bien que je ne serais jamais totalement libre. Je suis recherché de nouveau depuis que je me suis fait signalé par un civil aux autorités à cause de mon bras déformé malgré tout les bandages qui le cachait, car oui, c’est dur de vivre avec un bras tel que le mien.

Malgré tout, j’arrive à me nourrir en chassant dans un petit bois non loin, ou en pêchant dans la mer juste à côté. Je vivais ma vie tout en faisant attention à ne pas me faire avoir.

Le 15 juillet 2004.

Je commence à écrire de moins en moins, peut être car je bouge beaucoup et j’ai finis par m’isoler dans une grotte près de la plage, mon style rend d’ailleurs l’âme petit à petit et je me vois mal aller en ville pour en avoir des nouveaux, surtout que mes cheveux et les bandages attirent de plus en plus l’attention des humains. C’est assez dérangeant à dire vrai, de ce fait, je m’isole, je ne parle pas, je m’enterre dans une sorte de mutisme de la solitude. Parler, ne me servait à rien étant donné mon isolement loin des gens.

Date Inconnue, 2006.

J’ai perdu la notion du temps, mais je sais que l’on est au alentour de septembre ou octobre, mais je sais que plus rien ne va, après tout, voir des morts déambulaient, était devenu une habitude à force, et en plus quand tu les côtoies sans crainte à cause du virus coulant dans tes veines depuis tes 18 ans et ayant une parfaite harmonie avec. Aucun soucis, aune problème, tout va pour le mieux dans un monde mourant et en déclin.

Je finis cependant, par prendre place près d’un cargo, voir même dessus et dedans, vaut mieux ça, qu’une grotte et faire l’ermite, ainsi, j’avais des vivres et de quoi m’occuper. Je ne sais plus depuis quand je m’y trouve, mais ici, j’avais l’impression de vivre mieux déjà qu’avant. Même si je cherche à esquiver les civils qui s’y présentent.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

» PSEUDONYME: Pandicorne
» ÂGE: 21 ans
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: Second Compte
» AUTRES CHOSES?: X
» KAHULUI «
Sam 10 Nov - 17:32
Revenir en haut Aller en bas
• Identité ......... CONFIRMÉE;
• Descriptions ......... CONFIRMÉES;
• Histoire ......... CONFIRMÉE;
• Type ......... NOUVEAU MEMBRE;