Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
• Aucun pour l'instant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
COUPURES || Notes d'Alyssa Ashcroft #1 & #2

NOVEMBER 15th 2006Quelques notesApocalypse, c'était le mot tout à fait correct et bien choisi pour décrire cette situation mondiale plus que chaotique. Les avions ne volent plus, les bases militaires sont tombées et les cadavres reviennent à la vie. Est-ce vraiment cela? Umbrella aurait gagné ce qu'elle avait longuement annoncé aux débuts des problèmes à Raccoon City...? Cette épidémie avait été les prémices de ce qui allait se passer à l'échelle mondiale, sans doute?

Que de questions que je peux écrire sur un bout de papier, je ne sais pas s'il va parvenir à quelqu'un à ce rythme, mais je l'espère. Sans nulle personne vers laquelle se tourner, coupé de ce qu'on appelle la vie sociale, un humain peut devenir fou. Et je ne remets pas en doute une seule seconde ce genre d'affirmation, pour expérimenter ce genre de solitude qui peut retourner le cerveau tant il se retranche dans sa réflexion pour tenter de s'en sortir.
Pour le peu de locomotion encore disponible, j'ai déjà remarqué que le déplacement devait en valoir la peine pour tenter de se tirer jusque dans un autre État, un autre pays. L'autre fois, j'aurais presque cru à un hélicoptère, mais comment être sûr que ça ne me joue pas des tours que d'être retranchées, jetant presque des bouteilles dans le monde apocalyptique que je n'ose écumer, dans l'espoir que quelqu'un trouve ces histoires? Notre histoire...

Histoire en suspens...
Rédactrice: Alyssa Ashcroft

© YOU_COMPLETE_MESS
Compte Fondateur
GOD
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
Jeu 10 Jan - 11:38
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: