In all time, Exoduses always existed
Forum RPG déconseillé au moins de 16 ans, dut au fait qu'il contient des scènes qui pourraient choquer ou heurter la sensibilité des plus jeunes {violence-gore & sexuel}. Nous demandons un minimum de 15 lignes (narration) par message RP. Privilégiez les personnages du jeu vidéo, il en reste encore énormément de libres et sans eux la trame avancera plus lentement. N'hésitez pas à venir contacter le Staff (MP Forum et|ou Serveur Discord), on se fera un plaisir de répondre à vos questions, il existe aussi une F.A.Q à consulter à tout moment pour y poser également d'autres questions qui vous passeraient par la tête.
Chronologie de Resident EvilRèglement GénéralBottin des AvatarsOrganigrammeBestiaire des A.B.OsVirus DisponiblesNous lier?
Contexte
Récemment, les événements d'Harvardville en ont marqué plus d'un, l'aréoport était maintenant condamné pour nettoyage en profondeur du terrain. L'élimination de cette menace d'épidémie nouvelle était rassurante, mais à voir le temps que ça prenait, on se demande bien quelles sont les bonnes mesures de sécurité. Et puis, avec l'incrimination de WilPharma dans cette histoire, que penser d'eux? Les gens vaccinés sur place le sont-ils réellement?
Lire en entier?
Evénements
Aucun pour l'instant.
Resident Evil Exodus
everything is falling apart

Partagez | 
 

 Infos RP • Liens || Jamie SCOTT

Aller en bas 
AuteurMessage
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Infos RP • Liens || Jamie SCOTT   Mer 9 Mai - 9:45

J A M I E S C O T T
- Civile

R É S U M É

» DATE DE NAISSANCE: 11 Novembre - 25 ans
» NATIONALITÉ: Américaine
» RANG | MÉTIER: Consultante Gouvernementale
» CARACTÈRE: Joviale - Curieuse - Bizarre - Obstinée - Débrouillarde

» DÉTAILS:
• Il ne reste de sa famille que sa mère, son beau-père et son père biologique étant tous deux décédés.
• Aime faire de petites expériences, quitte à se mettre en danger comme elle l'a déjà fait une fois, elle en a gardé des marques aux poignets qu'elle cache.
• Possède certaines compétences en virologie, ce qui en fait une grosse tête très utile. C'est surtout un rat de bibliothèque passionné plutôt qu'une pratiquante depuis Raccoon City.
• N'a plus jamais remis la main sur une arme à feu depuis Raccoon City, n'aime pas trop les utiliser mais sait à peu près s'en servir si elle y est contrainte malgré tout.
• A des facilités pour approcher les gens, ce qui peut être une grande force.

R E L A T I O N S
Décidément, c'était bizarre entre eux. Au début, il n'était que chargé de sa garde dans la cellule de détention où on la privait de liberté pour la piquer et prélever tout et n'importe quoi sur son corps muté. Et pourtant, leur relation avait évolué, Kwon ne voulait pas se laisser approcher au début, par peur d'entrer dans un terrain inconnu. Et pourtant, elle avait trouvé le moyen de le toucher, de s'en approcher. Il était, malgré lui, le seul rapport à l'humanité que Jamie conservait vu qu'elle n'adressait pas la parole aux scientifiques. Après des années à se côtoyer, ils finirent par faire un nouveau pas en avant lorsqu'il demanda sa main. Bien qu'elle savait son coeur partagé, elle n'eut pas dit non, sans pour autant adopter son nom de famille, gardant son nom de jeune fille. Histoire de ne pas causer de soucis, après tout un Agent avec une infectée gardée à l'oeil par le Gouvernement, c'était un peu compromettre quelque chose, dans un sens.
Mais il n'y a aucun doute sur la sincérité de leurs sentiments, Jamie l'aime, énormément. Assez que pour vivre avec et avancer dans sa vie avec lui.

Rencontre bien étrange pour ce qu'il s'en est résulté. S'il faisait semblant d'être sourd et muet, il fallait bien admettre que son jeu était plutôt bluffant, mais il y avait des failles. Ayant partagé son intimité avec lui, malgré ce qu'ils pouvaient tous les deux en dire, un lien s'est tissé, perturbant chacun des deux. Sergeï était quelqu'un que Jamie, malgré elle, ne voulait pas perdre de vue malgré ce qu'il lui avait fait. Après tout, ce n'était pas qu'un seul acte qui construisait une personne, ni tous les autres. La globalité des choix et des efforts fournis comptaient. Et il avait fait quelques efforts alors qu'il ne le les lui devait pas.

Un infecté, l'un des rares de ses amis touchés à ne pas être devenur simplement un zombie. Ce qui était étonnant et rassurant, il restait quelqu'un. Et qui d'autre que son meilleur ami, ayant vécu les supplices qu'elle avait connu au Gouvernement hein? En effet, ils ont traversé des choses similaires, ce qui les rapprocha fortement. La seule chose où leurs opinions différaient c'était son choix d'intégrer le Gouvernement, mais comment lui en vouloir quand on savait qu'il avait trimé pour tenter de devenir juste policier et que là, une offre pareille ne se refusait pas dans son cas. Elle respecte son choix, mais reste mitigée.
Jamie restera une oreille attentive malgré tout pour lui.

Apparemment le cousin de Jamie. Enfin, pas de manière directe... Plutôt du côté de Kristina. Du même père. Jamie a été assez perplexe de comprendre que c'était le demi-frère de sa propre cousine. Mais pourquoi se casserait-elle la tête? Elle le considère tout de même comme son propre cousin sans même se poser de questions. Fallait pas chercher plus loin n'est-ce pas? Après tout, ça restait la famille. Mais il semble assez coincé quand il faut parler de ça, en fait. Il y a un malaise que la brunette va tenter de corriger vis-à-vis du rouquin. Histoire de peut-être percer l'abcès qu'il a lui-même laisser gonfler en son fort intérieur. À voir comment il allait réagir à ses méthodes parfois intrusives et brutes, la brunette n'était pas du genre à y aller par quatre chemins.

On dit qu'on oublie jamais totalement son premier amour, sa première fois. Mais avec les événements de Raccoon City, tout s'était évaporé comme la ville où elle avait grandi. Même lui avait fini par partir après avoir refait un signe de vie, sans doute parce que la venue d'une famille n'était pas le plus rassurant. Que rien n'était comme avant. Alors Jamie se faisait à cette idée: il n'était plus là. Cependant, ils se revoyaient et rien n'avait tant changé. Quelque chose était encore entre eux. Une bonne chimie, une bonne entente... Malgré les désaccords, ils avaient tous les deux grandis sans doute pour le mieux. Le voir infecté n'avait même pas choqué la demoiselle qui semblait se dire que c'était les aléas de la vie, comme elle.

Un homme connu sur le terrain lors d'une mission qui devait normalement consister en une simple enquête mais ce fut loin d'être le cas, puisqu'ils avaient croisé la route du danger durant cette escapade à Staten Island. Au moins la confirmation de la présence de l'infection avait été faite, mais au prix que ce dernier voit sa mutation. Heureusement qu'il n'était pas farouche, au contraire bien charmant et rassurant. La demoiselle l'apprécie plutôt bien comme collègue, surtout qu'il pense qu'elle aurait fait une bonne agent. C'est plutôt un gentil compliment non?

L'attachée de presse de TerraSave, assez étrange de la rencontrer au court d'une funeste journée où Jamie avait appris que Viktor n'était plus là. Cela ne semblait pas être son travail mais c'était une personne qui était du genre à être compatissante et investie, elle n'avait pas laissé Alexei revenir seul, sans doute une sage décision de sa part car même Jamie ne l'aurait pas laissé être tout seul trop longtemps après cette découverte. Qui sait comment il pouvait réagir hein? En tout cas la blonde semble sympathique, dans d'autres circonstances...

Un garçon assez spécial et renfermé. Qui malgré tout, restait très curieux. Mais il semblait introverti et ne sortait que très peu. Comment elle le savait? Ils étaient voisins. Et depuis qu'il avait emménagé près de la famille Ji Yong, Jamie s'extasiait presque de voir l'espèce de gros ours qu'il baladait tout le temps. Parfois les rencontres se font par les animaux de compagnie, avec des enfants, au parc. Ce gars introverti était cependant une véritable tête à claque, leurs comportements n'était pas du tout en harmonie, il représentait en quelque sorte la froideur quand Jamie était d'une nature généreuse et chaleureuse. Mais qui sait, ça peut s'apprendre et se dérider. Il semble aussi presque aristocrate, c'était qu'une supposition...

De prime abord, juste un con de plus. Un mec saoul qui avait mis la main au cul de la demoiselle. Y avait pas mieux pour l'énerver, encore plus quand les hormones la travaillaient et les nerfs rongés par l'inquiétude vis à vis d'un Alexei de plus en plus distant. Mais bon... Il ne pouvait pas savoir. Surtout qu'apparemment elle s'était frotté là à un criminel d'une certaine envergure. Était-ce vraiment une bonne idée que d'avoir eu recours à la violence récemment? Elle encourrait des risques, si ça c'était pas parce qu'elle se tracassait, qu'était-ce donc...

Une rencontre au plus grand des hasards quand Jamie a été convoquée pour confirmer des similitudes entre certains cas d'attaques biologiques et les événements de Raccoon City. Il lui avait offert à manger et une conversation stimulante. Bien qu'il semblait piqué d'un certain intérêt qui mettait toutefois la brunette un peu hors de confiance. Mais bon, c'était sa méfiance naturelle pour les psychologues malgré tout, c'était un métier qu'elle n'aimait pas trop.

Un homme charmant et bien serviable, en plus d'être joueur. C'est avec lui que Jamie a joué pour la première fois. Dans une bibliothèque. Oui un jeu dangereux, en effet. Mais elle avait beaucoup apprécié. Ce grand blond était donc quelqu'un que Jamie appréciait beaucoup malgré la brève rencontre. Depuis l'incident, elle n'avait plus que vaguement entendu parler de lui, si ce n'était que son nom était celui du capitaine de l'équipe Bravo du B.S.A.A, ce qui voulait donc dire qu'il était loin du photographe qu'il avait prétendu être.
Vilain menteur. Mais bon, autant ne faire comme de rien s'ils étaient amenés à bosser ensembles.

KENDALL, Quint † 」
Son géniteur. Malgré qu'elle en connaisse son nom, elle ne l'a pas plus cherché que ça vu qu'elle maintient une certaine rancoeur envers lui pour l'abandon de sa mère et d'elle-même. Sa lâcheté la fera toujours grimacer, bien qu'elle se dise que ce ne serait pas une si mauvaise chose que de passer par dessus ça. Elle en reste un peu triste malgré elle.
Malgré son grief avec lui, elle lui doit beaucoup. Après tout, c'était lui qui avait trouvé les formules efficaces pour les souches du Virus-T. Il n'était pas si bête ni si méchant, mais juste terriblement irresponsable. Ils ne se parlaient pas plus que ça mais voilà, chacun faisait juste ce qu'il avait à faire et ce n'était pas plus mal, ils ne s'étaient pas encombrés par d'étranges tentatives de réconciliation. Bien que Jamie regrette certaines choses maintenant.

{ Nom, Prénom || Métier }
Résumé relation.

{ Nom, Prénom || Métier }
Résumé relation.

{ Nom, Prénom || Métier }
Résumé relation.


「the • GirlY • monster」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HopelessProd.tumblr.com
Jamie Scott
L I C K E R E T T E

avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 06/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US] | Français
inventaire:
spécialisation: Virologie

MessageSujet: Re: Infos RP • Liens || Jamie SCOTT   Mer 9 Mai - 9:48

R P s
EN COURS
MOIS AAAA :: Titre RP || Participant(s)
MOIS AAAA :: Titre RP || Participant(s)
MOIS AAAA :: Titre RP || Participant(s)
MOIS AAAA :: Titre RP || Participant(s)
MOIS AAAA :: Titre RP || Participant(s)

TERMINÉS
NOV. 2005 :: AUTUMN IN KOREA || Kwon Ji Yong
NOV. 2005 :: FAMILY OUTING || Kwon Ji Yong
NOV. 2005 :: UNTIL DAWN {-18} || Kwon Ji Yong
NOV. 2005 :: FALLEN HOPES || Kwon Ji Yong
NOV. 2005 :: SQUAT DE L'HORREUR || Leon S. Kennedy & Alistair Ironice
NOV. 2005 :: DARE YOU? || Abigail Turner
DÉC. 2005 :: SPLITTED || Alexei Johnson
DÉC. 2005 :: WHAT'S THAT? ... || Nathaniel Radcliff
MOIS AAAA :: Titre RP || Participant(s)
MOIS AAAA :: Titre RP || Participant(s)
MOIS AAAA :: Titre RP || Participant(s)

EVENTS
MOIS AAAA :: Titre RP || Participant(s)
MOIS AAAA :: Titre RP || Participant(s)
MOIS AAAA :: Titre RP || Participant(s)
MOIS AAAA :: Titre RP || Participant(s)
MOIS AAAA :: Titre RP || Participant(s)


「the • GirlY • monster」
« They look like monsters to you? »

nature will always come to make you pay back when you try to tame her, it's the same thing for wild people you can't have all for yourself.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://HopelessProd.tumblr.com
 
Infos RP • Liens || Jamie SCOTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» Vos persos
» Infos françaises du jour (prédictions) :
» mes sources et liens
» Scott Gomez à Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Exodus :: administration :: Base de données :: Fiches de liens | RP-
Sauter vers: