Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
ALPHA: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger l'évacuation d'urgence vers les ports de TerraGrigia.
BRAVO: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger les opérations pour éliminer les A.B.Os jusqu'au coeur de la tour FBC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
✓ Alexei JOHNSON MICKAILOVICH • MONSTER


JOHNSON MICKAILOVICH Alexei
Dante | Devil May Cry

» SURNOM: Alex'
» DATE DE NAISSANCE: 20 Janvier - 31 ans
» SEXE: Masculin
» ORIENTATION SEXUELLE: Collinexuelle
» NATIONALITÉ: Russe
» APPARTENANCE: Oddyssey
» RANG | MÉTIER: HCF Membres
» FAMILLE: Rurik Mickailovich, Père • Suzannah Vaziliev, Mère • Viktor Mickailovich, Frère aîné {Décédé}.

» MENTALE:
Alexei Mickailovich a un caractère des plus enflammé, tantôt calme, il peut très vite démarrer au quart de tour et finir par devenir particulièrement violent et agressif. Malgré qu'il n'est pas l'air du type le plus fréquentable de la ville, il a pourtant certaines qualité qui font de lui quelqu'un de bon... quand on gratte un peu. Il peut se trouver être quelqu'un de fort sympathique avec qui on peut rire de tout, il est particulièrement protecteur et ne s'en cache pas, s'il avait encore ces souvenirs, il saurait qu'il a toujours été quelqu'un qui pouvait être vu comme un jeune homme des plus étouffant quand il désirait protéger ces proches. Il est très fidèle et loyal également, mais à une certaine naïveté qui finira un jour par avoir sa perte ou à finir déçu par les autres êtres humains.

Malgré qu'il est un tempérament difficile à contrôler, quand il est en présence de « Madame », il se montre être quelqu'un de très effacer et silencieux. Il est pas rare de le voir dans ce genre de situation en vu de son travail de garde du corps privé de la famille Ashford. Il est très décider à vouloir les protéger et pense réellement qu'il a été sauver par Alfred de son possible sort quand il était sur l'ïle Rockford à subir torture et maltraitance en plus de son entraînement afin de devenir un membre de l'USS. Depuis lors, il ne porte pas Umbrella dans son coeur et se trouve très méfiant envers ces hautes instances. Autant vous dire qu'il fait de son mieux pour s'en cacher, mais il n'est pas rare qu'il finisse réprimander par Alfred s'il l'ouvre trop ou qu'il fait quelque chose dont il en a pas les droits.

Avant son amnésie, Alexei Mickailovich était quelqu'un de très bon avec les autres et particulièrement sensible sur certains point. Un signe de son caractère que sa famille avait toujours eut un peu de mal à supporter, en plus du fait qu'il avait une attirance pour les hommes.


» PHYSIQUE:
Mickailovich mesure entre 1m85 et 1m90... Il ne sait pas exactement, mais est particulièrement grand depuis son adolescence déjà. Il a une musculature finement tailler et on voit facilement qu'il entretient sa condition physique sans trop de difficulté et particulièrement fréquemment. On peut remarquer facilement quelques cicatrice sur tout son corps du à certaines torture qu'il a subit et maltraitance, mais il a également, depuis trois ans un tatouage dans le dos qui aurait un lien direct avec une section spécial de soldat grandement entraîné.

Il a une chevelure courte, de couleur noir, la plupart du temps coiffé en bataille, mais peut faire un effort en cas de réception ou occasion spécial, ce qui n'arrive pas souvent d'ailleurs. Il aurait les yeux bleus claire et particulièrement fermer au monde, il n'a pas l'air de vouloir s'ouvrir à qui se soit et à l'air de garder pas mal de secrets en plus d'un certains mal-être. Alexsei porte principalement des jeans ou de sjogging, un débardeur, et un long manteau rouge et noir, il porte sur lui un handgun dès qu'il sort de chez lui, surtout s'il est rapidement appeler auprès de Alexia Ashford.

En présence de « madame » et lors d'occasion spécial, Alexei fait en sorte de mettre un smoking, dans laquel il se sent relativement bien et peut bouger comme il le veut. Bien qu'il n'aime pas vraiment porter ce genre de chose, il fait un effort tout de même. Pour le boulot, bien sur.


» HISTOIRE:
1974 – 1998
Alexei serait arrivé en Amérique à 17 ans, il aurait fait un long voyage dans la plus grande illégalité de Russie. Un incident aura finit par le poussé vers Raccoon City, ou il aura finit par vivre dans la rue pendant quelques semaines avant qu'un homme finisse par le trouver. Celui-ci, voyant en lui un possible cobaye de part sa situation, fera en sorte de l'emmener avec lui sur l'ïle Rockford. Là-bas, Alexei finira rapidement par apprendre le nom de son « sauveur » : Alfred Ashford. 

Le jeune homme finira par devoir passer quelques examens afin que l'on s'informe sur son état de santé, et ils constateront qu'il était en bonne santé, malgré qu'il soit trop maigre pour son âge, cela étant du au fait de très peu manger depuis son arrivé. Comment aurait-il fait sans argent ? Mickailovich passera quelques temps dans une chambre, parlant à très peu de personnes, on le nourrira, fera en sorte qu'il soit en meilleur forme physique avant de lui faire suivre l'entraînement comme tout les hommes présent sur cet île.

Au début, Alexei ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait ici, mais on a très vite finit par comprendre qu'il avait beau l'air d'un garçon particulièrement rebelle et turbulent, qu'il avait quelque chose de naïf et cela sûrement à cause de son amnésie. Ils décidèrent donc d'user de son amnésie tel un atout afin de faire de lui un excellent petit soldat et son entraînement débutera de la façon des plus agressif.

La seul chose qu'Alexei peut réellement dire de son séjour sur cet île était qu'il s'agissait là d'un véritable enfer. Un coup il était libre et pouvait vagabonder comme il le voulait entre plusieurs entraînement physique, combat à main nue, maniement des armes... Comme l'instant d'après, Mickailovich finissait enfermé plusieurs jours dans une cellule ou on le nourrissait très peu. 

Le jeune Russe détestait être enfermé, au début il trouvait encore la force de se rebeller et essayait de se défendre face à ces bourreaux qui venaient chaque nuit afin de le tabasser et le torturer... Mais il finissait très vite par ne plus en avoir la force et cela dura deux années entières avant que le jeune homme finissait par se calmer et avoir l'air totalement effacer. Comme un bon petit toutou, Alex' obéissait aux ordres sans se poser de questions et devenait un soldat des plus docile. Fidèle à la grande firme qu'était Umbrella Corporation... Fidèle à ces supérieurs...

Alexei a dorénavant 19 ans... dans quelques semaines il aura 20 ans et... Il intégrera un groupe d'une section spécial de l'USS... Communément appeler l'Umbrella Security Service. Ils ont très vite remarquer que ce garçon avait ce petit quelque chose qui pouvait faire de lui un grand soldat de cette section de la corporation... Mais ils ne s'attendaient pas vraiment à ce que son « sauveur » finisse par arriver le jour de son vingtième anniversaire... le jour ou il finirait transférer dans sa nouvelle équipe... 

L'homme qui avait amener Alexei Mickailovich il y a deux ans de cela est revenu chercher le soldat qui aurait put avoir un avenir dans l'USS. Alfred Ashford, constatant que son petit protéger – et sûrement future pion pour les plans de la famille Ashford – aura très vite remarquer les talents de notre jeune soldat et décidera de retourner le chercher sur l'ïle Rockford afin de faire de lui un tout autre soldat... Officiellement Alexei Mickailovich est devenu un garde du corps personnel de la famille... Officieusement... Qui sait ?

Bien qu'il ne le montra pas, Alexei fut ravi de quitter cette foutu Île... Et durant le trajet jusqu'en Amérique... il restera des plus silencieux ne comprenant pas vraiment pourquoi son « sauveur » était venu le chercher. Il avait l'air encore plus perdu que le jour ou il l'avait trouvé, mais il se disait qu'avec le temps cela finirait par lui passé. Bien qu'intérieurement il espérait retrouver la mémoire, en deux ans, rien ne lui était venu et il était pas sur que cela reviendrait un jour.

La première année, Alexei n'était jamais très loin de Alfred Ashford, il se chargeait de le protéger et faisait en sorte de lui faire comprendre qu'il serait fidèle à cet homme et à la famille Ashford. Bien qu'Alfred n'était jamais réellement tendre, le jeune russe prenait sur lui et finissait par se dire qu'il le méritait. Pour finir par s'en convaincre au fil du temps. 

Il continua son entraînement aux côtés d'Alfred, qui finira par lui parler, un jour, de sa soeur, Alexia, qu'elle était leur maîtresse, leur Reine et que Mickailovich sera charger de la protéger au péril de sa vie. Il serait son garde du corps personnel. Alexei ne broncha pas, s'il s'agissait de sa mission, de son travail, il ferait ce qu'il faut, en plus d'être totalement fidèle à la famille. En leur présence, Alex' était une tout autre personne, silencieux, effacer, il ne l'ouvrait jamais même si sa conscience lui disait de ne pas accepté certaines choses de l'ouvrir quand il le fallait. Ce genre de comportement n'était pas digne de sa véritable famille. C'est ce que cette petite voie à l'intérieur de toute personne, lui disait. Pourtant, il ne l'écoutait pas et se fermait au monde, comme à ces véritables principes. Oubliés.

Maintenant que Alexei était arrivé en Antarctique, sur cette base des plus étranges, il fallait bien avoué qu'il s'ennuyait particulièrement... Il y avait pas grand chose à faire... Il était certes, souvent en contact avec Alfred, qu'il trouvait de plus en plus bizarre... Ce type perdait littéralement la tête, il y avait aucun doute la dessus. Pourtant, il fit comme s'il ne remarquait rien. Le laissant faire à sa guise, bien qu'il était jamais réellement tendre avec Mickailovich. Le tout était de supporter. Un Russe sa fait face à tout sans reculer. 

La nuit, il pouvait entendre d'étrange bruit... inhumain... Comme s'il venait du fin fond de la base. Alexei ne se posa pas plus de questions que ça, sa avait sûrement un lien avec Umbrella... Et cette famille avait pas mal de secret d'après ce qu'il avait put comprendre. Pourtant il ne s'y intéressait pas. Dur trois longues années, le jeune russe avait passer son temps à tout un tas d'occupation... il ne se posait aucune questions sur ce qu'il se tramait ici, et quand cela arrivait... il évitait de trop y pensé , gardant tout cela pour lui.

Quand il n'avait rien à faire, Alexei partait en balade... Il marchait... Marchait encore... parfois faisait du jogging et s'entraînait même, c'est qu'il avait bien besoin de tout ce sport pour se réchauffer du froid de l’Antarctique. Quand il s'entraînait pas... Il passait dans les couloirs à la recherche de possible proie avec qui il pourrait s'amusé, et passait les nuits rarement seul. Autant qu'il s'occupe comme il peut avec ce qu'il a sous la main, non ? L'attachement ? Il ne connait pas, et ne veut pas connaître d'ailleurs. Ce genre de sentiment ne fait pas partie de son entraînement et préfère s'abstenir de ce genre de chose. Et s'il commençait à ressentir quoi que se soit... il fait toujours en sorte de s'éloigner et de faire en sorte qu'on le déteste.

Le temps passer dans cette base était très ennuyante... jusqu'à ce qu'il finisse par se rendre compte qu'on finissait par fouiner dans les parages. Il avait beau ne pas savoir pourquoi, son instinct lui disait de faire fort attention et que le comportement de ce possible espion était pas du tout habituel. Alexei ne tarda pas longtemps avant de prévenir Alfred Ashford et ils se hâtèrent afin de se rendre dans cette étrange pièce... La seul pièce ou personne ne pouvait entrée... Ou lui même n'avait pas le droit d'y mettre un pied... Et c'est ce jour là qu'il découvrira ce qu'il se trouvait derrière ce mur... Alexia Ashford...

C'est après son réveil, qu'Alexei se mettra enfin au travail et sera le garde du corps de « madame ». Il la suivra ou elle ira... Fera en sorte que rien ne lui arrive et il l'accompagnera même récemment pour Raccoon City. Visiblement elle avait des plans... Et Alexei allait devoir la protéger encore plus en arrivant là-bas.


1998 – 2002
Après les événements de Raccoon City, après avoir réussit à fuir la ville avant qu'elle ne finisse détruite, Alexei avait malheureusement finit par être rattraper par des agents, qui finirent par le tabasser assez qu'ils finirent part penser qu'il était mort, l'incident aurant finit par le blesser gravement, pour qu'il finisse par sauter à l'eau, dans une rivière, dont le courant l'emportera pour qu'il finisse carrément par attérir sur un bâteau de pêche. Les pêcheurs le pensaient mort, jusqu'à ce qu'ils se rendent compte qu'il était vivant, et Mickailovich aura très vite finit par être emmener à l'hopital, sous le nom de « X ». le patient « X », « Inconnu », « Sans nom ». Malheureusement pour lui, malgré tout les soins qu'il recevait, il ne se réveillait pas.

Junior aura finit par rester dans le coma prêt de trois années, voir un peu plus, avant d'être retrouver par son frère aîné, Viktor Mickailovich. Mais à peine avait-il retrouver son frère, à peine il avait être content de le revoir, qu'il allait devoir faire face à quelque chose dont personne n'aurait put s'y attendre. Jamie et Kwon. Ces deux là s'étaient mariés, Alexei avait tenté de renouer avec Scott, malgré toutes ces années, il avait même accepté de lui faire un enfant. Et puis... Une mission de l'aîné, après une dispute, ils ne se reverront plus jamais. Viktor était mort et c'était un choc pour Alexei que de devoir faire face au deuil. Un choc tellement immense qu'il avait dut mal à faire face à tout ça.

Il avait donc finit par tourner le dos à sa famille, il avait revu Collin, avec qui il avait eut une aventure d'une nuit, si on peut le dire ainsi, du temps de Raccoon City. Et finalement, il avait finit par le trouver au Canada, et avoir finit par quitter TerraSave. Alexei était rapidement devenu un fugitif, d'une façon, il fallait bien l'avoué, pourtant, il ne s'en préoccupait pas et se faisait carrément discret. Il avait mentionner à Collin de vouloir devenir le cobaye pour le virus G, un virus très puissant et instable, celui-là même qui avait tué Birkin, son créateur. Il avait accepté, mais visiblement un peu à contre coeur, bien que la science pouvait primer aussi dans ce genre de sentiment.


2002 – 2005
Alexei avait subit pas mal de test, des examens approfondit, des séances de sport pour voir ou il en était physiquement et mentalement après avoir apprit qu'il était compatible avec le virus G. Il aura fallut encore quelques années, avant que Collin finisse par réellement pouvoir rendre le Virus G stable, et avoir un sérum apte à ce que le virus ne prenne pas le dessus. Mickailovich se rappelera toute sa vie du jour ou ils l'avaient infecté, ou le virus était entrée dans ces veines, qui commençaiit son « travail ». Tout son corps avait été douloureux pendant plusieurs heures, ces bras s'étaient allongé, ces os lui faisait terriblement mal, il avait juste l'impression de les sentir bouger, et s'était le cas. Il voyait des griffes venir prendre la place de ces ongles, sa peau se palir, ces cheveux blanchir.

Toutes les souffrances, les douleurs, les coups qu'il avait put recevoir jusqu'à maintenant n'était strictement rien comparer aux jours ou il avait finit infecté. Toute la douleur qu'il avait ressentit n'était rien face à ce jour là, à ces longues heures de souffrance à devoir tenir le coup, a être fort. Et malgré cela, tout les efforts du monde, il avait été violent, plus violent qu'il ne l'avait jamais été par le passé. Il avait peut-être défiguré quelqu'un ? Ou il avait peut-être finit par tué quelqu'un ? Il ne savait pas trop, ce jour là, à part toute cette douleur, il n'avait pas fait attention à ce qui l'entourait. Et par la suite, il avait finit par devoir passé plusieurs test. Plus coléreux, plus violent, plus fort, et il avait une apparence qui lui donnait des difficulté. Ces yeux aussi avaient changé, malgré qu'il avait garder sa couleur des yeux bleus, sa sclère était noir, terriblement noir. Personne ne savait réellement s'il retrouverait une apparence normal, même lui ne le savait pas.

S'était dur au début, de ne plus pouvoir voir Collin comme il le voulait, de rester enfermé tout le temps, il faisait de grosse crise de colère à ce moment là, croyant qu'il devenait fou à tourner en rond. Et puis, un jour, on avait finit par venir le chercher, et d'accepter qu'il rentre chez lui, chez Collin.


Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Alex' | LilliGraph'
» ÂGE: 27 ans
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: J'en suis la fondatrice
» AUTRES CHOSES?:  Nope



You're the pulse in my veins
You're the war that I wage
I drop the darkness in and watch it grow My heart's an artifice, a decoy soul Who knew the emptiness could be so cold ? I've lost the pieces that could make me whole I am the darkness I'm the monster

Alexei parle en MediumSeaGreen
avatar
monster | madness
Messages : 82
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Mai - 17:13
Revenir en haut Aller en bas

Alexei JOHNSON
Dante  | DmC: Devil May Cry

» DATE DE NAISSANCE: 20 Janvier – 33 ans
» APPARTENANCE: Terreurs
» FONCTION: Aucune
» LOCALISATION: Indéfini
» FAMILLE
Rurik MICKAILOVICH {Père - Décédé}, Suzannah VASSILIEV {Mère - Décédée}, Viktor MICKAILOVICH {Frère - Décédé}, Nathan Luka SCOTT {Fils}, Collin JOHNSON {Mari}

» RÉSUMÉ:
Il y avait des jours où… On avait pas forcément de chance. Si bien que le monde avait beau déjà tomber à cause des ABOs et virus, Alexei avait fini par régurgiter un embryon, par la bouche, qui avait finit par se planter dans un passant. Sur le moment, il fut pris d’une panique si grande que la première chose qu’il fera, c’était de se tourner vers Collin et de donc aller le prévenir de sa bêtise. Il s’en voulait, encore plus quand ils finirent par aller à la recherche de la chose et de se rendre compte que la petite créature avait finit par filer après avoir explosé la cage thoracique de sa victime. Alexei s’en voulait, il aurait du rester et éliminer la chose… mais non, il avait paniquer, ce crétin.

Et plus le temps passait, plus c'était la merde partout. Alex’ se rendait bien vite compte qu’il se retrouvait comme à Raccoon City, sans pour autant être responsable de ce qu’il se passait pourtant. A part son embryon G… Il n’avait rien  à voir dans toute cette merde, n’est-ce pas? Mais il savait bien une chose sur la créature… Elle chercherait la piste d’une personne compatible… Et à part ces parents et Nathan, il ne voyait pas qui d’autre pourait être compatible de part leur ADN. Le sang de Mickailovich/Johnson ne fit qu’un tour et il se dirigera vers sa famille, bien décider à vouloir aider le plus de personnes possible mais surtout pour les mettre en sécurité. Bien qu’il était pas d’accord avec ce côté “Unknown” de son cher et tendre mari, pour le coup, il laissa Collin faire, il savait se débrouiller et Alex’ le savait.

Durant leur périple, à la poursuivre de l’embryon G, Alexei passera pas loin de chez ces parents, ayant eu l’adresse et le numéro, il avait toujours hésiter a y aller, voir même avait peur du regard de ces parents sur lui. Mais rien ne se passera comme prévu, assez que pour qu’il voit sa mère infectée, morte, et qui venait de mordre son père, qui avait eut le réflexe que de tuer sa femme, parce que ce n’était plus elle. Mais Alexei arriva et une conversation s’en suivra. Junior était en panique total, il avait rien su faire pour les aider. Encore une fois, c’était un échec cuisant. Un sentiment de culpabilité et de perte si dur, qu’il détestait ça. Son père lui demandera de le tuer avant de devenir une de ces choses. Alex’ ne voulait pas, mais fut obligé. Malgré que son paternel lui disait être fier de lui, que son frère ressentait la même chose, tout comme sa mère. Junior y croit moyennement et pourtant… Malgré ca, le Russe dut tuer son père avant même qu’il ne meurt pour devenir un zombie, s’excusant dans sa langue maternel, un dernier “je t’aime” venant du paternel et le vieille homme finira avec une piquant dans le crâne, détruisant le cerveau, évitant ainsi une mutation au paternel. Il prendra quand même le temps que de mettre ces parents ensemble, avant de filer.

Un sentiment d’échec et une certaine colère l'envahissait, qui le rendait plus violent et agressif face à la situation. Il faisait ce qu’il pouvait pour aider le plus de personnes possible, pour tout simplement se rendre vers chez Jamie, seulement… C’est Nathaniel qu’il y croisera. S’il préférait le bouffer… Forcément il savait que ce gamin était proche de Jamie et il se contentera de l’aider à aller vers l’extérieur de la ville pour tout simplement se séparer de lui et de continuer son périple, pour finir de nouveau par retrouver ses proches. Son instinct lui avait indiqué, bizarrement, le chemin  rendre. Comme quelque chose qui le liait à son fils. Il mettra ça sur le coup de G, parce qu’il avait appris à connaître les signes. Il sauvera Jamie d’un monstre, l’aidera à rejoindre Kwon, et de tout simplement fuir la ville, alors qu’il aidera d’autres personnes à fuir également. Avant de tout simplement les regarder à peine une minute partir, pour se remettre à la recherche de l’embryon G, bien décidé à éliminer cet abomination qui était sa propre création. Hors de question que cet chose vive… Hors de question qu’il tue d’autre personne.

Si cela avait été un combat fort difficile, cela avait blesser Alexei, il se rendait compte que G était réellement puissant et qu’il l’aidait à se soigner. Plutôt un avantage, comme un désavantage. Il n'aborde pas le sujet de ces parents, de ce que son père lui avait dit et de la vue de sa mère en zombie. Il évitait tout ça délibérément. Si la vie était partie en couille, que le monde n’était qu’un grand plateau de monstre et eux des petits survivants… Alex’ ne pouvait se résoudre de laisser son mari, il le suivait partout ou il allait, malgré que ça restait difficile pour les sérum, il essayait de descendre la dose pour ne pas tomber à cours. Mais ça restait difficile… G était puissant. Ça faisait de lui un monstre, mais qui restait toujours aux côtés de Collin, parce qu’il était tout ce qui lui restait et n’avait pas envie de le perdre.


You're the pulse in my veins
You're the war that I wage
I drop the darkness in and watch it grow My heart's an artifice, a decoy soul Who knew the emptiness could be so cold ? I've lost the pieces that could make me whole I am the darkness I'm the monster

Alexei parle en MediumSeaGreen
avatar
monster | madness
Messages : 82
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Oct - 22:51
Revenir en haut Aller en bas
SCAN DE LA FICHE

• Identité ......... CONFIRMÉE;
• Complément ......... CONFIRMÉ;
• Pack de Survie ...... CONFIRMÉ.

» Batte Cloutée ...... ARME, CONFIRMÉE;
» Allumettes ...... OBJET, CONFIRMÉ.
avatar
Compte Fondateur
GOD
Messages : 274
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
Mer 31 Oct - 23:14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: