Contexte
Le monde n'était plus celui que l'on aurait pu reconnaître. Des paysages désolés, des constructions humaines à l'abandon et des usines délaissées, des quartiers vides et un manque de vie dans ces larges étendues où les voitures ne roulaient plus mais décoraient les routes dont le bitume était abîmé, fissuré par la nature reprenant ses droits.Au lieu de la population vivace d'autrefois, il n'en restait que l'ombre de cette dernière: les armes bio-organiques avaient gagné cette bataille et peuplaient la surface de la terre...
Lire en entier?
Missions Spéciales
ALPHA: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger l'évacuation d'urgence vers les ports de TerraGrigia.
BRAVO: Évacuation d'urgence
Une mission rapidement mise en place, une aquapolis à sauver, il allait falloir diriger les opérations pour éliminer les A.B.Os jusqu'au coeur de la tour FBC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Agent || Cameron MILLER

Cameron MILLER
Dick Grayson {Nightwing} | DC Comics

» SURNOM: Cam'
» DATE DE NAISSANCE: 15 Avril – 28 ans
» LIEU DE NAISSANCE: Raccoon City
» SEXE:
» ORIENTATION SEXUELLE: Homosexuel
» NATIONALITÉ: Américain
» APPARTENANCE: Forces de l'Ordre
» RANG | MÉTIER: Agent spécial du F.B.C
» FAMILLE:

» MENTALE:
Cameron est une personne assez douce de nature, ne voulant aucunement la violence à moins d'en voir la nécessité. De plus, c'est un gars de culture, adorant apprendre et en savoir des masses, il a toujours été plus proches des bouquins et des études que des gens, il a tendance à ne pas mettre toute sa confiance en les gens, ce qui peut souvent le faire percevoir comme étant quelqu'un de distant et de froid, mais ce n'est pas le cas, c'est de la prévention. Il ne préfère pas se blesser et se tracasser de ses relations.
Du coup, il est un peu solitaire mais quand il décide de se rapprocher de quelqu'un, il peut devenir assez collant, s'inquiéter pour un rien et également être assez sensible. Car oui, Cameron est tout de même un garçon sensible et facilement touché par les ressentis des autres. En tout cas, c'est aussi pour ça qu'il préfère mettre un peu de distance entre lui et les autres.

À cause de ce qu'il étudie, c'est aussi quelqu'un de strict envers lui-même et discipliné, il a un sens de la justice particulièrement développé et a tendance à toujours se poser la question sur la justesse de ses choix. Mais autre point négatif de sa personnalité, c'est sa maniaquerie. Chaque chose doit être à sa place, particulièrement matériellement parlant, il a son propre rangement et n'aime pas qu'on y touche. Cameron peut vite devenir grognon quand on touche à son rangement ou qu'on lui signale sa maniaquerie. Sous le coup de la nervosité ou de la colère, il peut vite foncer dans le tas sans prendre le temps de réfléchir, ce qui peut lui porter préjudice dans certaines situations.
Mais malgré tout, Cameron sait très bien reconnaître ses erreurs et se remettre en question pour tenter de s'améliorer. En tout cas autant qu'il le puisse.

Depuis son infection par une créature qu'il n'a toujours pas identifiée, il est devenu un brin plus agressif et laisse souvent son instinct parlé à sa place malgré lui. Ce qui fait que c'est compliqué pour lui de gérer ce genre d'émotions et cette agressivité en lui. Mais il tente toujours de faire ce qu'il peut pour s'en sortir, bien qu'il sait qu'il n'arrivera jamais à être totalement comme avant...


» PHYSIQUE:
Cheveux d'un noir corbeau, Cameron a une certaine petite longueur, une mèche tombant pour cacher son front. Il a un petit complexe avec ses sourcils, leur angle donne toujours l'impression qu'il les fronce alors que parfois, c'est juste sa tête normale. Il a une mâchoire carrée, sa carrure le vieillit un peu plus que ce qu'il est vraiment, de plus que pour parer sa chevelure sombre, ses yeux -anciennement bruns- bleus se mettent parfaitement en valeur de par leur clarté.
Pour le reste, il a une carrure large et une musculature finement tracée qu'il tente d'entretenir par un entraînement régulier. Même si ce n'est pas encore un entraînement soutenu comme celui des interventions, pour un autodidacte ça suffira amplement que ce qu'il fait.

En dehors de ça, quand il s'habille de manière normale, il porte souvent un marcel collant dessous d'un t-shirt et d'un hoodie, portant un jeans d'une coupe plutôt banale et répandue, portant des baskets car ce sont les chaussures dans lesquelles il est le plus à l'aise. Il lui arrive de varier et de ne pas porter ça et de préférer des joggings pour rester à larver dans ses mauvais jours.
Quant à sa tenue spéciale, il porte une combinaison moulante lui ayant coûté extrêmement cher, solide et ne cachant pas le fait qu'il aime beaucoup les super-héros. Noire et bleue, il aime plutôt bien ce mariage de teintes.

Depuis son infection, non seulement ses yeux ont changé de couleur mais en plus de cela, certaines parties de sa peau disposent de petites écailles qui ne se résorbent pas malgré le sérum, comme ses ongles restés blancs pour se développer en griffes au moindre déséquilibre. Chez lui, l'activateur du virus est surtout l'adrénaline provoquée lors de situations stressantes. Ce qui peut causer parfois des écarts incontrôlés chez lui, comme la pupille se fendant.


» HISTOIRE:
1980 – 1998
Cameron a été surtout élevé par sa mère, non pas qu'il vient d'une famille monoparentale, mais surtout que son père était un militaire assez spécial souvent appelé sur le terrain. Ce qui fait que sa mère s'est beaucoup occupée de son éducation mais, malgré lui, Cameron était très attaché à son père et chérissait les rares moments avec lui, surtout qu'il avait effectivement peu de temps tranquille à la maison. Du coup, les moments père-fils n'étaient jamais très longs et constructifs, Cam' se souvient rarement d'avoir véritablement appris quelque chose de son père en dehors de rouler à vélo à l'heure actuelle.
Toutefois, dans sa jeunesse il fut en proie à une terrible nouvelle. Un jour ce fut un autre homme à la porte pour prévenir sa mère. Son père ne reviendrait pas cette fois. Il ne rentrerait pas. Enfin, pas vivant si vous voyez ce qu'il a voulu dire... Durant toute cette période, le jeunot s'était du coup renfermé sur lui-même, sur les bouquins dans sa chambre qu'il n'avait jamais ouvert. Un enfant qui sortait tout le temps s'amuser au ballon dehors ne sortit plus du jour au lendemain. Il y avait de quoi inquiéter une mère nouvellement veuve et laissée pour compte par son entourage.

Ce fut comme ça que le jeune homme prit rapidement conscience de quelques responsabilités, aidant sa mère à la vaisselle, au ménage, la soulageant comme il le pouvait alors qu'il grandissait donc seul avec cette mère faisant tout ce qu'elle pouvait pour lui. Enfin, tout en sachant comment entretenir un ménage, il prit rapidement conscience de son envie de faire: Cameron avait envie d'intégrer la justice. La police. Heureusement, à Raccoon c'était toujours un emploi des plus disponibles, ils manquaient même parfois d'effectifs et il était assez grand que pour comprendre que le sens du devoir serait mis à exécution directement en intégrant les forces de police de la ville.
Du coup, le jeune adolescent commença à se mettre au sport, faisant du footing et un peu plus de musculation, développant rapidement un corps plus musclé en plus d'une nourriture plus saine. Bon il lui arrivait de temps en temps de craquer pour du fast food, mais son alimentation permit aussi une plus grande croissance. Rapidement, il dépassa sa mère en hauteur et il put un peu mieux aider aux lourdes tâches, bien que monter une étagère n'était pas son fort vu le nombre de coups de marteau sur les doigts.

Dans le but de voir sa bonne forme, Cameron faisait des check-ups réguliers à l'hosto, gardant un oeil sur son cholestérol, son taux de protéine et voir s'il n'était pas malade. Même le moindre rhume pouvait l'alarmer. Mais une fois, alors que le médecin était absent. Il eut la bonne idée d'aller le chercher. Jamais il n'aurait du... En effet, jamais Cameron n'aurait dû descendre dans cet hôpital, il y avait subi un accident qui changera sa vie. Son physique... Et même ses sens.
Comment allait-il donc vivre avec ça?


1998 – 2002
Rescapé de Raccoon City, ces événements le marquèrent à jamais comme du fer rouge sur sa peau. Infecté de sur-croix pour bien arranger son cas et ne jamais le laisser oublier les événements. Cameron fut sauvé lors de ce jour funeste avec Jamie Scott et ce, par l'agent Sergeï Azarov et le Gouvernement en lui-même... Mais ce n'était pas sans arrière-pensée n'est-ce pas? En effet puisqu'il finit en détention gouvernementale pour une enquête sur son état pour pouvoir s'assurer de sa dangerosité et du potentiel qu'il pouvait représenter.
Aussi, pendant cette période de détention préventive, il y avait le développement du sérum pour aider à faire régresser la progression de sa mutation bien plus agressive que celle de son amie. D'ailleurs il lui arrivait parfois d'avoir des moments "d'inconscience" qui se révélaient être en fait des crises d'agressivité où il n'était plus lui-même. Heureusement, le sérum fut assez avancé que pour lui administrer des doses quotidiennes pour pouvoir vivre de manière à peu près normale.

Mais bon, la normalité était quelque chose de très abstrait pour lui vu qu'il avait toujours des marques de sa mutation. Des écailles et des pieds qui n'étaient pas humains du tout, un deal fut alors proposé à l'amiable pour Cameron: devenir un agent gouvernemental spécialisé dans les Armes Bio-Organiques, vu l'expérience qu'il avait eu à Raccoon City bien que ce n'était aucunement prévu de base. Le jeune homme suivit donc une formation afin de pouvoir participer à l'insertion dans les rangs des Agents aux côtés de Sergeï Azarov et nouvellement recruté Leon S. Kennedy. Au moins il avait quelques têtes connues, c'était plus ou moins rassurant.

Du coup, loin de lui l'idée de retrouver une vie normale. Mais ce n'était pas pour autant que rien ne changeait dans sa vie... En effet, Cam' vivait désormais dans un appartement, pas le sien cependant. La vie à deux commençait pour lui en la compagnie de l'agent Azarov justement qui avait été son chaperon de détention et un mentor à l'entraînement pour devenir un agent. Toutefois, il ne fallait pas que tout se sache, apparemment quelque chose dérangeait celui qui partageait sa vie avec et cela travaillait l'infecté. Si c'était simplement parce qu'il n'était plus tout à fait normal, humain? Mais non, Cam' avait connu Sergeï infecté, mais la distance se marquait, c'était étrange.
Il était suspicieux, le petit infecté. Et très travaillé, ce qui le rendait un peu distrait dans son travail qui était d'une excellence exemplaire d'habitude.


2002 – 2005
Déplacé jusque dans les rangs du FBC, Cameron avait été dans une situation plus qu'étrange: voir une ancienne scientifique d'Umbrella dans les rangs. Il s'agissait de Meredith, une experte de la science en terrain. Elle serait donc un bon atout, une bonne analyste. Du coup, l'infecté se sentait constamment sous pression, souhaitant éviter de redevenir un cobaye. Enfin, il fallait pouvoir coopérer avec tout le monde et c'était ce qu'il avait appris à faire. Tout seul ou avec Sergeï qui commençait à s'ouvrir.
Bien qu'il semblait de plus en plus tendu ces derniers temps. Ce fut en comprenant sur quoi il enquêtait sous les ordres de Simmons que Cam' comprit: Alexei Mickailovich, celui qui avait connu Jamie à Raccoon City et qui avait tenté de sauver Cameron à un quelconque prix, était aperçu en ayant apparemment des signes de mutation avancée. Y avait de quoi être nerveux, surtout qu'apparemment aux mêmes endroits étaient retrouvés des cadavres déchiquetés.

C'était le genre d'enquête houleuse que le noiraud détestait voir son compagnon mener. Ça pouvait toujours tourner mal. Et il savait à quel point ça allait être dangereux et tendu, surtout quand ça faisait quelques années maintenant que c'était en cours...



DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDONYME: HopelessProd
ÂGE: 24 ans (1994)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM: Administratrice~
COMMENT LE TROUVEZ-VOUS?: Très cool franchement ♥
AUTRE CHOSE ?: X


« Who're You? - The Hunter »
« those who fear are the preys »

looking fragile is an advantage. being strong is another. having no mercy is the most important thing to not be the one hunted down.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
avatar
IF FOUND GO TO BUNNY
Messages : 42
Voir le profil de l'utilisateur http://HopelessProd.tumblr.com
Ven 11 Mai - 21:38
Revenir en haut Aller en bas

Cameron MILLER
Dick Grayson {Nightwing} | DC Comics

» DATE DE NAISSANCE: 15 Avril – 29 ans
» APPARTENANCE: Errants
» FONCTION: Aucune
» LOCALISATION: Fallen York, États-Unis
» FAMILLE:

» RÉSUMÉ:
2005 – 2006
Quitter sa situation d'Agent du F.B.C n'était pas chose aisée, encore plus quand c'était par la force des chises. Effectivement, ils avaient prospéré pas mal de temps mais malheureusement, la bataille de l'Humanité avait été perdue pour cette manche et les A.B.Os prenaient de plus en plus de terrain. Surtout dans les grandes villes, où la population était très concentrée. C'était ça le piège d'ailleurs. On se pensait en sécurité dans des villes denses, mais c'était le contraire car la population humaine augmentait le nombre d'armes biologiques très rapidement. Cette croissance incroyable du nombre d'A.B.Os pouvait en effrayer plus d'un, ce qui fit que Cameron prit la décision de tenter de se mettre dans une communauté. Mais à cause de sa situation, il fut rapidement chassé malgré les protestations de Sergeï, toujours à ses côtés malgré cette ambiance chaotique. Le chef de la communauté de Manhattan ne prenait aucun risque et n'acceptait aucunement les infectés. C'était plutôt mal tombé pour eux qui s'exilèrent donc dans les territoires alentour de Fallen York. Toute grande ville avait sa lisière après tout, plus calme, surtout sur un continent aussi énorme que l'Amérique en elle-même.

Peut-être fut-ce à raison qu'il avait été refusé dans cet endroit qu'était la communauté, les derniers retranchements. Car malgré lui, Cameron manquait de sérum et ce, presque cruellement. Réduit à piller les laboratoires d'Oddyssey et ceux-mêmes du Gouvernement dont la hiérarchie ne tenait plus en une situation d'Apocalypse telle que celle-ci.
En proie à des accès d'agressivité qui parfois lui faisaient détruire quelque chose, Cam' ne pouvait cependant se résoudre à abandonner l'espoir d'en revenir à une vie plus calme. Plus normale peut-être.
L'espoir d'une cure, l'espoir d'une victoire de l'Humanité contre ce genre de menace biologique plus que présente actuellement. Cependant ce n'était pas gagné en dehors d'espérer très fort, l'ex-agent gouvernemental ne pouvait que faire ça en attendant simplement son sort.
Enfin, son sort n'était pas encore décidé, tout dépendait de sa volonté, de ses gènes et de son ADN en lui-même. Des "paramètres" qu'il ne pouvait pas changer de lui-même. Malgré tout ce qu'il pourrait avoir envie de faire.

Pour l'instant, vivre une vie d'exilé et rester dans la forêt en homme des bois avec son compagnon de route, ça semblait être le meilleur des moyens. La solution la plus viable pour tout le monde actuellement, la moins dangereuse car Sergeï était celui qui le stoppait chaque fois avant d'aller trop loin.

Comment dire que cela devenait critique?
Au fait que l'infecté avait déjà été tenté de manger de la chair humaine ou des carcasses, d'une manière assez animale qui ne lui ressemblait pas. Comme si son humanité s'envolait. Heureusement qu'il n'était pas tout seul, après tout qui l'aurait empêché de commettre l'irréparable si ce n'était son compagnon de toujours, son amant, son meilleur ami... Le seul qui croyait en lui assez que pour espérer son rétablissement?


« Who're You? - The Hunter »
« those who fear are the preys »

looking fragile is an advantage. being strong is another. having no mercy is the most important thing to not be the one hunted down.

LIENS RELATIONS || RPs
DEMANDES RPs
avatar
IF FOUND GO TO BUNNY
Messages : 42
Voir le profil de l'utilisateur http://HopelessProd.tumblr.com
Mer 31 Oct - 22:34
Revenir en haut Aller en bas

SCAN DE LA FICHE

• Identité ......... CONFIRMÉE;
• Complément ......... CONFIRMÉ;
• Pack de Survie ...... CONFIRMÉ.

» Bolas ...... ARME, CONFIRMÉE;
» Torche Scotchée ...... OBJET, CONFIRMÉ.
avatar
Compte Fondateur
GOD
Messages : 274
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
Jeu 1 Nov - 10:10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: