In all time, Exoduses always existed
Forum RPG déconseillé au moins de 16 ans, dut au fait qu'il contient des scènes qui pourraient choquer ou heurter la sensibilité des plus jeunes {violence-gore & sexuel}. Nous demandons un minimum de 15 lignes (narration) par message RP. Privilégiez les personnages du jeu vidéo, il en reste encore énormément de libres et sans eux la trame avancera plus lentement. N'hésitez pas à venir contacter le Staff (MP Forum et|ou Serveur Discord), on se fera un plaisir de répondre à vos questions, il existe aussi une F.A.Q à consulter à tout moment pour y poser également d'autres questions qui vous passeraient par la tête.
Chronologie de Resident EvilRèglement GénéralBottin des AvatarsOrganigrammeBestiaire des A.B.OsVirus DisponiblesNous lier?
Contexte
Récemment, les événements d'Harvardville en ont marqué plus d'un, l'aréoport était maintenant condamné pour nettoyage en profondeur du terrain. L'élimination de cette menace d'épidémie nouvelle était rassurante, mais à voir le temps que ça prenait, on se demande bien quelles sont les bonnes mesures de sécurité. Et puis, avec l'incrimination de WilPharma dans cette histoire, que penser d'eux? Les gens vaccinés sur place le sont-ils réellement?
Lire en entier?
Evénements
Aucun pour l'instant.
Resident Evil Exodus
everything is falling apart

Partagez | 
 

 The 5th survivor of Raccoon City

Aller en bas 
AuteurMessage
Elza Walker

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 12/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: The 5th survivor of Raccoon City   Sam 12 Mai - 22:56



WALKER, Elza
Elza WALKER | Resident Evil 1.5

» SURNOM: Motorcycle girl
» DATE DE NAISSANCE: 30/11/1979.
» SEXE: F
» ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle
» NATIONALITÉ: Canadienne
» APPARTENANCE: Civils
» RANG | MÉTIER: Scientifique
» FAMILLE: Walker, même si je pense être la seule.

» PHYSIQUE:
Jeune femme aux cheveux longs et blonds qu'elle a pour habitude de tresser en queue de cheval en laissant une légère frange sur le coté qui cache une partie de son front. Elle a les yeux bleus foncés qui ont tendances à virer au bleu gris lorsqu'il fait sombre..

Sportive elle pratique la moto et était même membre d'une équipe de New York. Elle possède une Ducati 500 Blanche et rouge. Ca n'est pas sa première moto puisqu'elle en possédait une avant les incidents de Raccoon City, mais celle ci s'est crachée durant l'aventure. Traumatisée par les évenements de Raccoon, elle court pour se maintenir en forme, la raison principale étant qu'elle avait remarqué son manque de cardio en distançant des zombies, plus particulièrement les lickers qui étaient assez rapides. Elle possède donc un corps athlétique et mince. Elle ne s'attarde pourtant pas forcement sur son apparence physique, ne s'encombrant que peu de maquillage ou de trop de bijoux (A l'exception d'un collier, un bracelet et une chevillette qu'elle porte tout le temps même sous la douche). Pas de signes particuliers hormis quelques cicatrices survenues durant l'incident de Raccoon City, mais aucun tatouage bien qu'elle pense depuis longtemps à en faire un. Avant Raccoon elle voulait faire un guidon de moto sur les hanches, mais comme disait une vieille amie: "sur les hanches, ça fait pétasse." (aux admins possédant ce genre de tatouages: je ne partage pas forcement cette opinion)

Niveaux vêtements, Elza n'est pas du genre à se ruiner en tenues, bien qu'elle affectionne particulièrement les vestes en cuir, plus particulièrement tout ce qui a trait à la moto, elle possède plusieurs veste de diverses marques de moto différentes, mais principalement Ducati puisqu'elle est particulièrement fane de leurs motos, privilégiant la vitesse au coté badass d'un chopper. Elle n'est également pas du genre très féminine et même si lui arrive de porter des jupes, elle préferera largement un bon jeans, bien plus confortable. Elle a un style vestimentaire légèrement masculin bien qu'elle aie une attitude plutôt féminine.

» MENTALE:
Malgré l'incident de Raccoon, Elza reste malgré tout une personne sociable et agréable, mais méfiante. Elle ne se fie à personne en particulier. Curieuse, elle enquête de son coté pour retrouver celui qu'elle recherche et ne se fie pas à n'importe qui, car elle s'est bien rendue compte que tout le monde n'est pas digne de confiance et qu'Umbrella peut acheter n'importe qui avec son argent, ainsi qu'elle a pus 'en rendre compte avec les récits de John (Qui est John ? Voir l'histoire)

Cynique, elle peut faire preuve de sarcasme en de nombreuses occasions. Lorsqu'elle est nerveuse, il lui arrive de lâcher quelques mots d'esprits qui ne volent pas forcement haut et des blagues à deux balles. Contrairement à d'autres survivants de Raccoon elle n'a pas pris part à la guerre contre Umbrella, préférant reprendre sa vie. Elle n'est pas du genre à vouloir porter toute la misère du monde sur ses épaules, cela n'en fait pas quelqu'un d'égoïste, mais elle est loin de privilégier le sort des autres au sien.

Coté cœur, les incidents de Raccoon l'ont poussée à être bien trop méfiante avec les gens qui l'entourent et bien que certains amis aient déjà pensé qu'il y avait quelque chose entre elle et John, ils se trompent: John a la quarantaine, bien trop vieux pour elle et de son coté il la voit plus comme une nièce que comme une amante potentielle. Néanmoins une profonde amitié les lient et John est la seule personne pour qui Elza sera capable de sortir de sa petite vie tranquille pour courir à nouveau après Umbrella.

La société pharmaceutique lui inspire évidemment de la haine, mais également une sorte de fascination, pour Elza ce qu'a fait Umbrella est mal, mais d'un point de vue scientifique elle trouve cela très impressionnant.

» HISTOIRE:
Elza est née et a grandi à New York. Passionnée de moto, elle a même fait partie d'une équipe officielle. Etudiante en biochimie organique, elle décide de déménager à Raccoon City dans le but de pouvoir travailler pour Umbrella Corporation une fois ses études terminée. Arrivant en ville, elle n'était évidemment pas au courant de l'état de cette dernière. Prise dans le courant de la situation, elle se voit contrainte de fuir et a un accident, crachant sa moto non loin du commissariat ou elle finit par se barricader.

Son aventure a eu lieu un peu avant celle de Léon & Claire. Elle croise Roy, un flic blessé qui l'aidera à avancer dans le commissariat. Elle finira également par croiser John Kendo, un autre agent, frère de Robert Kendo l'armurier de la ville et ami de Roy qui tuera ce dernier à sa demande afin qu'il ne se transforme pas en marcheur. C'est Brian Irons lui même qui ouvrira la voie à Elza & John. Ils ne le sauront jamais, mais le but d'Irons était de les chasser et non pas de les aider, hélas pour lui, il du s'occuper de la fille du maire en priorité. Elza & John partiront avec l'élévateur. Arrivé dans le laboratoire Le duo trouvera un train pour fuir les lieux et quitteront Raccoon City.

Après sa fuite, Elza a décidé de reprendre sa vie ou elle l'avait laissée. Elle trouva un job de livreuse de pizza et poursuivit ses études. Restée amie avec John, les deux se voient régulièrement le jeudi. Un an après leur fuite Elza s'aperçut que John était visiblement préoccupé. A force de le cuisiner, Elza découvrit que son ami avait décidé de continuer à lutter contre Umbrella, elle apprendra également que le gentil capitaine Irons qui leurs avait ouverts la voie aux égouts pour le permettre de s'enfuir de Raccoon était un pourri. La dernière trouvaille de John était qu'Oddyssey suivrait le même chemin qu'Umbrella, voir serait une refonte de la célèbre entreprise pharmaceutique. Elza n'en cru pas un mot, pensant que son ami faisait une obsession due à un choc post traumatique. Cependant, un jeudi, John ne vint pas au rendez-vous. La semaine suivante, John était absent également et ne répondait pas au téléphone. Elza décida de le visiter chez lui et trouva la porte ouverte, des traces de sang et des impacts de balles. Il y avait visiblement eu lutte. La jeune femme récupéra les dossiers de John et s'enfuit.

De retour chez elle, elle n'appela pas la police, se contentant dans un premier temps de lire les notes de son ami. Elle découvrit ainsi une liste de gens potentiellement capable de lui venir en aide et qui menaient une lutte féroce envers la société pharmaceutique. Elle découvrit également que beaucoup de STARS et de flic étaient corrompus selon les dires de son ami. Bien décidé à retrouver John, elle se lance elle même à la poursuite d'Umbrella remontant page après page les notes de ce dernier.

Après plusieurs enquêtes, notamment avec l'aide de Jill Valentine, Elza a fini par renoncer à l'idée de retrouver John. La jeune canadienne a décidé de continuer ses études et travaille maintenant dans un laboratoire pharmaceutique, loin des Umbrella et consorts, elle se consacre à des crèmes de jouvences et autres produits inoffensifs, pourtant, jour après jour un doute s'installe, Elza se réveille souvent en sueur, elle rève de "Maman" une arme biologique qui 'la traumatisée il y a 3 ans, elle rève de John aussi. Pour Elza il faut que le cauchemar s’arrête et elle n'a pas d'autres choix que de reprendre ses investigations.

Derrière l'écran

» PSEUDONYME: Reno Raiden
» ÂGE: 32ans
» COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM?: J'étais sur l'ancien.
» AUTRES CHOSES?: On est reparti ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maître du Jeu
Compte Fondateur
GOD

avatar

Messages : 250
Date d'inscription : 06/05/2018

[INFO BOX]
langue(s): Anglais [US]
inventaire:
spécialisation: Aucune

MessageSujet: Re: The 5th survivor of Raccoon City   Sam 12 Mai - 23:26


SCAN DE LA FICHE

• Identité ......... CONFIRMÉE;
• Descriptions ......... CONFIRMÉES;
• Histoire ......... CONFIRMÉE;
• Type ......... ANCIEN MEMBRE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://resident-evil-exodus.forumactif.com
 
The 5th survivor of Raccoon City
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil: Operation Raccoon City
» Les groupes.
» Survivor Series - 23.11.08 (Résultats)
» Dark City 2.10 FIN
» Pink city

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Resident Evil Exodus :: administration :: Identification :: Bibliothèques des Validés-
Sauter vers: